Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
:bravo Magnifique texte, je me joins aux amies de SP pour t'apporter des ondes positives et suivrai de tes nouvelles laissées par Lyly :ecrire pleins de pensées :fleur :bisous
Par Mamoune
Nath

T'as écrit un super texte, tu exprimes si bien ce qu'on peut vouloir dire!

Courage, on est tous avec toi! Bientôt on vivera sans sentir ces douleurs que font partie de notre vie! Avoir un dos "normal", oublier ces années de souffrance, l'impression d'être diferente du reste du monde.....Si tout ça peut faire partie du passé, alors allons-y!

Rendez-vous dans quelques semaines....on se raconteras. Bises. Je suis avec toi en pensées :bisou1 :bisou1 mamoune
Par midou76
:coucou Nath

Chouette texte :bravo2

Je viens allonger la cordée de tes ami(e)s pour te soutenir pour ton :boxe avec Dame Scoliose. Je t'envoie plein :positif .. :chance .. :chance .. :chance .. :biz .. :biz
Par Rosy
pleins, pleins de :bisous1 on est avec toi!
Par coriandre
quatre adultes de SP se font opérer en 15 jours, tu es la première à y passer, je suis la dernière. Toutes devant le même sommet à gravir... Je penserai à toi très fort demain. :chance
Par Rosy
ça y est, tu dois être installée dans ta chambre et bien prise en main par les professionnels. bientôt, tout sera derrière toi :bisous
Par chris
De gros bisous Nath en espérant que le stress n'est pas trop monté :bisous1
Par LYLY 41
je viens d'avoir des nouvelles de Nath , elle est bien installée, sa chambre est très jolie et elle a bien mangé ... Elle m'a parut assez sereine . Elle doit être opérer à 8h00. Elle vous envois mille :bisous1
à bientôt pour de prochaine nouvelles :coucou
Par chris
Merci Lyly
On pensera très très fort à elle demain matin
ET on lui souhaite de déja passer une nuit relativement calme :bisous1
Par Rosy
merci lyly pour les premières nouvelles; on pense très fort à elle! j'espère qu'elle passera une bonne nuit avant le grand jour :bisous
Par pop
Merci Lyly, à ton tour de faire le messager :ecrire :bisous1 des :bisous à vous 2
Par midou76
Merci à toi Lyly
Il y a de la complicité entre-vous malgré la distance qui vous sépare; Merci internet Prends soin de toi ne va pas plus vite que la machine. Bisous à Nath :biz .. :biz
Par LYLY 41
Il est 8h24 , une grande pensée pour toi Nath :coeur2 car normalement à cette heure là , ton magicien a dit commencer son travail.... :chance
Par mipes
On attend donc le rapport de notre reporter "Lyly" pour suivre l' avancée de ces prochains jours
, pleins de pensées pour cette reconstruction Nath :chance :bisous1 :bisous
Par Rosy
je pense bien à toi. tu es en train de gagner la partie! :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !