-  jeu. janv. 26, 2012 10:17 pm

Bonsoir ptiite Louu !   pour le vélo ! c'est peut être ce qui a contribué à atténuer les contractures dans le dos. Nous pas encore le vélo, car... neige... froid... verglas.... on attend un peu par contre Sarah va nager une fois par semaine.  @ bientôt
  pour le vélo ! c'est peut être ce qui a contribué à atténuer les contractures dans le dos. Nous pas encore le vélo, car... neige... froid... verglas.... on attend un peu par contre Sarah va nager une fois par semaine.  @ bientôt   

pour le vélo ! c'est peut être ce qui a contribué à atténuer les contractures dans le dos. Nous pas encore le vélo, car... neige... froid... verglas.... on attend un peu par contre Sarah va nager une fois par semaine.  @ bientôt

, je devais mi reprendre.. mais c'est dur de si remettre, je suis un peut trop fainéante en ce moment .
 , je devais mi reprendre.. mais c'est dur de si remettre, je suis un peut trop fainéante en ce moment . 
 et bon courage a tous
  et bon courage a tous J'espère que tout va bien aussi pour toi, opérée en même temps que Sarah... on
 J'espère que tout va bien aussi pour toi, opérée en même temps que Sarah... on   plus que l'année dernière !
  plus que l'année dernière !   

continue dans cette lancée, pour te muscler
  continue dans cette lancée, pour te muscler   Bonnes Vacances
  Bonnes Vacances