Coucou!!
Héhé me voilà! Alors, jeudi je suis donc allée voir mon spé. Il a presque bondi sur sa chaise

quand il a comparé la radio avec celle de cet été! Il a dit que c'est super, que ca se voit que je le met correctement, et qu'il faut que je continue comme ça. Donc je dois le garder encore le jour, pendant l'hiver, donc ca va tenir chaud :cotent et que....que....au printemps, enfin au retour des beaux jours, si les résultats sont toujours bon, j'aurai drot à une "fenêtre thérapeutique", en gros je pourrai ne l'avoir que la nuit"!!!

Après on verra selon les résultats encore si je dois reprendre le jour ou si je peux rester avec que la nuit. Enfin on en est pas encore là..!
Ensuite j'ai vu le prothésiste, il m'a remis des mousses, était épaté quand il a appris que je m'y était habitué très vite..
Hihi au début il m'a demandé, l'air embêté "Mais...tu l'as sur toi, là?" Il devait se demander comment faire les retouches si je ne l'avais pas!!
Donc, le prothé je le revois dans 2mois et pas 3 car "je m'échappe vite des appuis", le 22 décembre, et le spé je le revois dans 3mois, le 26 Janvier.
Voili voilou les news!!
Gros bisous les amis

!
Et ma Chama
Flo