Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Une bonne nouvelle au frais ? :anniv3 Vivement demain !! :bisous Merci Chamalow :angel
Par Floriane
Coucou!! :anniv2
Héhé me voilà! Alors, jeudi je suis donc allée voir mon spé. Il a presque bondi sur sa chaise :bouh quand il a comparé la radio avec celle de cet été! Il a dit que c'est super, que ca se voit que je le met correctement, et qu'il faut que je continue comme ça. Donc je dois le garder encore le jour, pendant l'hiver, donc ca va tenir chaud :cotent et que....que....au printemps, enfin au retour des beaux jours, si les résultats sont toujours bon, j'aurai drot à une "fenêtre thérapeutique", en gros je pourrai ne l'avoir que la nuit"!!! :cool Après on verra selon les résultats encore si je dois reprendre le jour ou si je peux rester avec que la nuit. Enfin on en est pas encore là..!

Ensuite j'ai vu le prothésiste, il m'a remis des mousses, était épaté quand il a appris que je m'y était habitué très vite..
Hihi au début il m'a demandé, l'air embêté "Mais...tu l'as sur toi, là?" Il devait se demander comment faire les retouches si je ne l'avais pas!! :bouh

Donc, le prothé je le revois dans 2mois et pas 3 car "je m'échappe vite des appuis", le 22 décembre, et le spé je le revois dans 3mois, le 26 Janvier.

Voili voilou les news!! :bravo

Gros bisous les amis :bisous :amis !
Et ma Chama :angel :amis
Flo :bisous1
Par vermo
Bravo Floriane, c'est un bel encouragement pour la suite. :bravo
Par Rosy
eh! mais c'est génial tout ça! un beau résultat! on croise les doigts pour que cela continue ainsi et cela augurera un beau printemps! :bisous
Par chris
:bravo :bravo Floriane, c'est tout simplement génial
Tes efforts et ton courage sont récompensés, et ton témoignage prouve qu'un corset peut être efficace, je suis vraiment contente pour toi et en même temps ton histoire est très encourageante pour tous ceux et celles qui sont démotivés.
Continue ainsi et on va croiser les doigts pour qu'aux beaux jours tu puisses le porter un peu moins pour bien profiter du soleil. :bisous
Par pop
:bravo2 :bravo2 :bravo2 Mais ne relâches pas !!! Poursuis bien tes efforts :boxe :boxe Ils sont payants !!! :bisous
Par Floriane
Oui oui vous inquietez pas je reste sérieuse!!
Je suis bien contente que mon histoire soit positive et encourage les autres, au départ je l'ai écrite pour moi, pour pouvoir poser mes questions, mais aussi j'ai pensé à tous les autres qui ne sont pas inscrits et à tous les prochains qui viendront sur ce site, et j'ai donc apporté un témoignage de plus!
Gros bisous tout le monde, j'vous adore!! :amis :bisous :angel
Par chris
C'est vraiment très généreux de ta part Floriane et tu fais preuve d'une grande maturité en voulant partager pour aider :bravo1

:amis
Par Rosy
:bravo2 à toi floriane, tu sais ce que veut dire le mot entraide! :bisous
Par Juju21
t est :genial floriane :yes :bravo2 et merci d etre venu m ecrire dans mon histoire c est vraiment genial de ta part et de faire partager ton histoire
gros :bisou1 :bisous1 :bisous :amis a toi
Par pop
:1er Bravo Floriane et Bonne rentrée pour demain ! @ bientôt :cotent :bisous
Par masareve
que du bon sur ton histoire je ne suis pas surprise tu es top !!! comme vous dites les djeunes! ;) Je passais par là et je voulais te faire un ptit coucou au passage. Heureuse que tout ailles bien pour toi. Tu dois être très occupée avec tes cours cette année. A bientôt ma ptite flo. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chamalow
Ma tite Flo !
Ca fait longtemps que t'as pas posté !!
Tu nous manque ici !!
D'après toi lundi, tout va bien !
Heureusement que je suis la pour donner des nouvelles de toi ! Nan je rigole !
Gros bisous ma tite flo !! :bisous :bisous :bisous
T'aime !!!! :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur
Chama
Par Floriane
Coucou les amis!!! :anniv2

Eh oui cela faisait longtemps que je n'étais pas venue donner de nouvelles...
Eh bien tout va très très bien! Rien de nouveau en fait, tout se passe toujours bien!! :boxe :danse
Au niveau du corset tou est :cool , au niveau lycée tout est :heureux , mon conseil de classe est le 1er Décembre, et au niveau :faim3 ce soir il y a un gâteau au chocolat fait maison!!! :cuisto

Voilà les news du moments!! Hey, si je ne poste pas forcément très souvent, sachez bien que je passe très régulièrement sur le site voir des nouvelles de tout le monde!

Aller, gros gros gros x 10² bisous !!!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :biz :bisous :bisous :amis :amis
Je vous adore, vous êtes tous :boire , :bouh , mais aussi :angel !

Par pop
:bravo2 pour ces bonnes nouvelles et vive le gâteau au chocolat !!! Déjà que le moral est au beau fixe, là il va être à + 1000² @ bientôt te lire Flo :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !