Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
:noel :bisous1
Par marietout
Bonnes fêtes de Noël, Chris :noel :bisous
Par mipes
Un JOYEUX NOEL...."blanc !!"!...à toi Chris
On laisse au placard ... nos claviers et ....nos petits maux ! le temps d'une veillée
Et, pourquoi pas devant un bon "vin chaud" et; les 13 desserts... en calinant notre "cher vieux dos"
*Une pensée pour ce bon" célébre" Père Noël il n'a certainement pas de scoliose pour passer par la cheminée lui ???:anniversaire :bisous1
Par aryxtra
Passes de bonnes fêtes de fin d'année Chris ! :neige2 :noel
Gros Bisous :love
Par Oriande
Bonnes fêtes de fin d'année. Profite bien de ta famille. Mille bisous :bisous1
Par cédille
Bonnes fêtes de fin d'année Chris! M'autoriserais-tu à te faire une petite visite au CdM en janvier?
Par nadou
Chris,
Bonne et heureuse année 2011.Tous mes voeux les plus sincères et surtout les plus chaleureux et surtout une bonne santé pour toi ainsi que tes proches :bisou1
Par Rosy
ton départ en rééducation est tout proche. j'espère que ce séjour te permettra de récupérer encore davantage de souplesse avec ton nouveau dos. j'en profite pour te présenter ainsi qu'à ta famille, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Paix, bonheur et bonne santé à vous :bisous
Par Fanette
Tu dois être dans les préparatifs pour ton prochain départ. Mes meilleurs voeux de santé, de bonheur pour toi et ta famille. :bisous
Par chris
Merci les filles et bonne année aussi à vous tous.

Et oui je commence les préparatifs tout en me soignant de la grippe, donc faut que je récupère avant dimanche, car je tiens trop à faire ma cure de kiné

Cédille, je serai vraiment ravie de te rencontrer, je t'envoie un MP :bisous1
Par patou63
meilleurs voeux à toi Chris et pleins de bonnes choses.un peu de vitamine c pour te débarrasser de cette vilaine grippe et kiné à fond.prépares bien tes valises :chance :bisous1
Par coriandre
Chris,
je tiens à te remercier, en cette année qui commence, pour ton travail au sein de S&P. Que 2011 t'apporte le mieux-être que tu mérites après les épreuves traversées en 2010!
:bisous1 :chance
Par aurore21
De belles choses à toi aussi pour cette nouvelle année, et que dame scoliose aille aux oubliettes!!
Je crois que tu pars bientôt pour le centre.
J'y retourne en visite le 10 Février.

Tu as raison quand tu parles de souplesse, je ressens des progrès fulgurants, c'est encourageant.

:chance
Par pink253070
j'ai cru comprendre que tu es grippée!!!! soignes toi bien adin de pouvoir partir à Lyon en pleinne forme , je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsi qu'à ta famille , gros bisous
Par mipes
Salut Chris :boxe Alors ce combat avec les "Envahisseurs"de la grippe ...???.Je te savais très motivée
J' espère que tu vas pouvoir attaquer ce périple LYONNAIS de bon pied ...et, que tu as retrouvé le Pep nécessaire.Je suis persuadée que tu vas pouvoir te consacrer entièrement à cette parfaite finition .... Je t'imaginerai très bien là bas car du "hublot "de ma chambre j' apercevais le travail des kinés sur les personnes en réeduc ! c' était du sérieux .Tu vas faire des progrés , bien suivis et surtout bien ajustés ! Bonne :chance
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !