Bonsoir à tous ..... pas trop le temps de venir en ce moment ... un peu débordée par le boulot ; dernier coup de feu avant les vacances : dans 3 semaines !!!
Ce soir, j'ai rempli le dossier MDPH avec l'enseignante actuelle de ma fille et sa future enseignante (celle du CP) ! on n'était pas trop de 3, pas toujours évident de remplir ce genre de dossier !! j'ai donc fait une demande de mobilier adapté pour l'école et pour la maison !! il n'y a plus qu'à attendre pour voir si ça sera accepté !! pour l'instant elle a un bureau qu'on lui a prêté mais qu'on devra rendre !!
voilà je tenais à souligner la gentillesse des maitresses .... c'est super agréable de se sentir soutenu et accompagné !!! A l'école tout se passe toujours très bien .... un grand Bravo à la maîtresse et à tout le corps enseignant parce que les élèves de toutes les classes ont été informés afin que Camille ne subisse ni raillerie ni questions incessantes lors de la récréation !!!
j'apporte ce témoignage pour donner de l'espoir aux parents !! on a parfois peur de savoir comment cela va se passer à l'école !!
bon il est vrai qu'on habite à la campagne et que tout le monde se connait ici ... alors c'est peut- être plus simple !!!
prochain rdv : samedi pour la radio de contrôle !!
bisous à vous tous et bon courage !!