Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Youpie ! L'histoire de Fanette en tête de liste !
Juste pour vous dire, qu'il y a des jours avec, et des jours sans (mais ça, vous le savez aussi bien que moi), des jours où on se sentirait la force de soulever des montagnes, et le lendemain au creux de la vague !
Légèrement bipolaire ou cyclotimique ? Bon, je ne vais pas faire de diagnostic. Le merveilleux dans tout ça, c'est que je vous ai trouvé !
Zizou, moi aussi, heureuse d'avoir rencontré la golfeuse énergique et dynamique. C'est comme dans les repas de famille, conseil de ma maman : ne pas parler ni politique ni religion ! Et c'est vrai que nous sommes une grande famille :bisous
Par bibina
oh bon courage :chance
Fannette, je pense que c'est normal ca nous arrive tous des jours ou on la pêche et landemain :boire ca va pas du tout
Gros :bisous
Par zizou
Ta maman était d' une très grande sagesse.... tout l' art de la diplomatie!
Moi aussi aujourd' hui "j'en ai plein le dos" et ce n' est pas une image...
Le mauvais temps y serait-il pour quelque chose?
L' opération me semble encore si loin que parfois le cafard s' en mêle; je voudrais vraiment être plus vieille de quelques années pour qu' elle soit derrière et non pas devant moi!
Oh je ne suis pas très en forme ce soir.....
A bientôt Fanette.
Par marietout
Bonjour Fanette, pas vu d'huissier à ma porte donc tout à du s'arranger! Bon allez :bisous
Par Maman
Fanette = :dingue + :sourire
Par musearlesienne
:bisou1 :bisous :bravo2 à ma petite Marseillaise
Par flo
:bravo2 :bisous1 :bisou1
une de mes soeurs s'installe en ce moment à marseille, dès qu'il fait meilleur (ah, l'hiver, y a pas ça dans mon cameroun natal, et ça me terrasse!!!), je saute dans le premier train et j'espère que je vais au moins boire un verre avec vous, sous le soleil, à la plage.....ah je m'emporte là...
gros bisous à toutes les 2.
Par marina
coucou fanette
ce soir Pilou m'a appris ce qu'est un panosse...
j'espère que tu vas bien et que tu es plutôt dans un "haut" (ou alors que tu ne vas pas tarder à y être)
en tout cas plein de bisous et :minisoleil :minisoleil

:amis à bientôt
Par marietout
Bonjour Fanette, un petit coucou en passant et en pensant à toi :bisous
Par Missarty
Une panosse ??? , on parle bien de ça :menage , Marina ... si c' est pour changer les idées de Fanette , il vaut mieux ça :piano ou ça :jesors ... le ménage , ça peut attendre !
Par Biba
Une pensée vers toi Fanette .. J'espère que l'année 2007 sera sous le signe heureux ! Courage, je pense bien fort à toi, bib'bisous :bisous
Par Maman
Tout plein de bonheur pour 2007!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !