je suis désorientée....j'ai rencontré le Pr V.celui ci n'est pas pour les opérations des scolioses chez les adultes.IL considère avec le recul de son expérience que l'opération est trop importante par rapport aux bienfaits obtenus.Il pense que l'opération n'est pas forcément une solution à toutes les douleurs,que la scoliose après la ménopause n'évolue plus beaucoup.De plus ,il n'opère plus,il confie cela à un collègue,le Dr H.qui s'il avait été là,(m'a t-il dit)se serait empresser de me conseiller l'opération!!!!quand au début de dislocation ,lui ne les voit pas;il me dit que ses collègues les constatent pour indiquer l'opération......Cependant il a été très correct et m'a expliqué l'opération .En cela ,il était d'accord avec les 2 autres médecins.
Par contre le service ne brille pas par le coté accueil humain.J'ai été accueillie par un interne qui a étudié mon cas. Ensuite ,tour à tour pendant la consultation ,2 autres internes se sont joints au 1er.(dont l'un ne s'est pas présenté) Ils ont discuté de mon cas pendant que j'étais déshabillée.Après un long moment,un interne s'en est aperçu et m'a demandé de me r'habillé.Ensuite le Pr V. est arrivé.Là j'ai besoin de temps pour savoir la décision que je vais prendre.