Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Meme si pour toi c'est long, et ça se comprend tout à fait, les progrès sont bien la et c'est encourageant,
Pas facile de voir que ça prend autant de temps, mais tu verras tu vas y arriver, courage petitepuce.
Et bon week end en famille :bisous1
Par Rosy
te voilà chez toi parmi les tiens, pour 2 jours! et à ton retour, tu auras encore davantage de force de te battre,de faire des efforts. courage, tu vas y arriver, garde ta volonté et tes forces. :bisous
Par patou63
courage tu as fais le plus dure.et profites un max de ta famille
:chance :chance :bisous
Par Rosy
tu as du réintégrer le centre après je pense un bon w end qui t'a redonné de la pêche! passes une bonne semaine de rééducation :bisous
Par clochette
Bonne semaine Petite Puce :chance :chance :chance :bisous1
Par chris
J'espère que tu as bien profité de ton week end à la maison et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine de réeducation :bisous1
Par petitepuce
Vos messages me remontent le moral car après avoir passé un super week-end, je suis rentrée hier soir avec un mal au ventre qui s'est transformé en grosse gastro ! La nuit a été affreuse, je n'ai casiment pas dormi et comme je vomissait ils n'ont pas voulu me donner mes comprimés anti-douleur , résultat : des douleurs partout toute la nuit accompagnée de bassin toutes les 30 mn et une jolie bassine à mes côtés !!!
Ma voisine de chambre a du me détester cette nuit, j'ai du sonner les infirmières de nombreuses fois!!!
Ce matin, enfin un sauveur : l'infirmier du jour me donne de la morphine, ah !!!
J'ai fait une grosse sieste mais la gastro est toujours bien présente alors je n'ai pas pu aller au kiné aujourd'hui :(
Mais bon j'ai passé un super week-end, chouchoutée et bien nourrie :cuisto ! Mon mari s'est transformé en aide-soignant , il est adorable :coeur2
Bisous à tous et merci encore ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Aïe ! Pas vraiment le bon moment pour qu'elle apparaisse cette gastro. Bon, en espérant que ce méchant virus s'en aille vite, et que tu récupères pour continuer ta rééducation, à bientôt Petitepuce pour de meilleures nouvelles :bisous1
Par chris
ah zut alors, c'est embêtant cette gastro, tu n'avais pas besoin de ça en plus.
Reposes toi bien et soignes toi bien :bisous1
Par Rosy
oh flute! pas gai ça! j'espère que ça va déjà un peu mieux, le mieux est de se vider complètement et de ne pas manger un jour; j'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente; :bisous
Par chris
Bonsoir Petitepuce

J'espère que ta gastro ça va mieux et que tu as pu reprendre le cours de ta réeducation :bisous1
Par patou63
coucou!

j'espère que tu vas bien,nous aussi la gastro nous a eu.
bonne reprise de ton entrainement hyper intense.
:positif :chance :bisous1
Par Rosy
nouveau w end à la maison? j'espère que tu as bien récupéré de ta gastro et que tu as pu travailler à fond en kiné. :bisous
Par Rosy
où en es-tu de ta rééducation? as-tu fait de beaux progrès? je pense que là, tu dois être chez toi. si tu passes par là, on sera heureux de te lire. passes de belles fêtes de :noel :bisous
Par petitepuce
Coucou à tous
Désolée de pas avoir posté plus tôt mais j'avais un peu mis le pc de côté.
J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le papa noël vous a tous gâtés :anniv3 :noel :anniversaire
Je suis sortie du centre de rééduc le 24 (juste pour Noël, ouf !). J'y vais maintenant les lundi mardi et jeudi en hôpital de jour pour continuer la kiné et l'ergo.
je fais des progrès, je marche avec des béquilles et même sans (mais les kinés ne sont pas trop pour ;)
J'ai une infirmière qui passe un matin sur 2 pour mon pansement, et cette semaine, comme mon mari est en vacances, il m'aide pour la douche (c'est vidéo gag pour la douche car on a une baignoire !!!!).
La semaine prochaine ce sera l'infirmière !
Enfin bon le moral est là même si par moment j'ai des coups de blues et que je voudrais que ça avance plus vite !
Je suis "redressée" mais je penche d'un côté alors je ne comprend pas ! Je vois le chirurgien le 28 janvier, on verra bien. peut-être avec la rééduc, ça va s'atténuer...
Bon je vais faire une sieste, mon mari est parti au ciné avec les enfants alors j'en profite !!
Gros bisous à tous et mille mercis pour votre soutien.
Très bon réveillon de la St Sylvestre à tous
:anniv3 :anniv3 :noel :anniversaire
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !