Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Kerfany
Et oui tu testes tout doucement tes propres limites, mais tu verras que tu vas arriver à les repousser progressivement, il faut le temps que tout rentre dans l'ordre.
Pour la chambre je pense que tu as raison, bon d'un coté on sait jamais avec qui on va être mais d'un autre les journées passent plus vite, peut etre que les 1ers jours c'est mieux d'etre seul mais ensuite on trouve moins le temps long.
Je me souviens il y a 32 ans j'étais dans une chambre à 3 lits, avec 2 filles supers, à l'époque on avait pas de télé, pas de téléphone, très peu de visite car loin de la famille, alors à plusieurs on a passé d'excellents moments de rigolades et ayant gardé contact avec ces 2 filles formidables on se les remémore souvent, :bisous1
Par kerfany
:bravo1 Sympa d'avoir gardé le contact avec tes amis Chris... Avec Claudine, bizarre ce prénom me poursuit... nous n'avons même pas allumé une seule fois la télé, tant nous avions a nous raconté... Bon, j'ai entendu un filet de vois hier de ma Clochette...Elle n'était pas seule et j'en étais heureuse...Elle m'a fait comprendre son désarroi la nuit car elle ne dort pas... Je m'en inquiète car la fatigue du jour et l'accumulation , çà fait beaucoup pour elle, je pense.... huit jours sont passés, encore du temps au temps.... Ici, il tonne, pleut, et on patauge dans l'eau....la vente des robes fleuries à bretelle, que nennie ! Bon Marietout, lance toi et appelle notre fée, elle a besoin de nous et particulièrement de toi, tu le sais.... :bisous1
Par kerfany
:ambulance à nous raconterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par Rosy
une nouvelle semaine reprend, tout doux kerfany. vas-y mollo mais je crois que c'est toi qui le sens mieux, où faut s'arrêter. :bisous
Par chris
J'espère que tu as pu récupérer pendant le week end de ta 1ère semaine de reprise,
Comment se sent ton dos ? :bisous1
Par kerfany
:anniv2 Première sortie au cinéma, puis restaurant,...steak tatare frit, j'éclate le corset....!! :anniv2 Et puis après c'est difficile de décrire ce que je ressens parfois... une gène imprévue à un endroit imprévu au moment le plus imprévu.... que de surprises ! Je ne sais pas si c'est comme celà pour vous... J'en fais trop, surtout avec les bras... mais rien qui ne soit anormal...la cuisine, la vaiselle, le linge,....il faut se muscler un peu quand même ! déjà qu'avec l'âge tout à tendance à s'affaisser....je plaisante.... :jerry.gif J'ai pu parler avec le mari de Clochette que je n'ai pas réussi à joindre au téléphone...Elle est moins seule à présent, c'est bien...Il prend conscience aussi des dificultés à venir, cest bien aussi... A bientôt.... :bisous1
Par marietout
Coucou Kerfany,
Je vois que les progrès continuent, profites-en bien! Un grand merci pour les nouvelles de Clochette, que je n'ai hélas, toujours pas réussi à joindre :pleure
A bientôt :bisous
Par sylvie06
Que d'imprévu j"espère que ce n'est pas ce à quoi je pense sinon là :jerry.gif
continue la musculation parce que je ne voudrais pas la prochaine fois que je te rencontre avoir à faire à un espece esqumaux dégoulinant autour de son baton (je suis crade ce matin :anniv2 )
trèves de plaisanteries bonne journée jolie sylvie :bisou1
Par kerfany
:bisou1 J'ai lu sur le site que ton bruno s'était fait une entorse cervicale, j'espère qu'il va bien ! merci pour ton peitit mot...je fatigue un peu le soir depuis ma reprise...où se cont les clientes et l'ambiance morose.... je trouve tout celà moins exhaltant...J'ai peur avec la voiture...je réessaierais la semaine prochaine... Cà a du être dur pour toi les premières sorties je pense...Je n'arrive pas à joindre Clochette par téléphone...Je sais que celà doit être dur pour elle surtout psychologiquement, elle n'a pas du tout le même ressentie que moi...bonne journée et ne traîne pas trop dansles magasins.... :bisou1
Par sylvie06
je te rassure il vas bien puisqu'il se plaint pas trop car il a un peu honte..vas donc savoir pourquoi hein!!!
ici le soleil et l'été arrive enfin c'est chouette.
moi aussi je n'arrive pas à avoir clochette cela me peine car elle me rappelle dans l'état que j"étais ...tout comme elle.
Ne pas trainer dans les magasins j'aimerai bien mais j'adore trop alors tanpis ...je crois qu'un jour elle vas finir pas fondre ma petite carte
bisous bonne journée
Par marietout
Dis Sylvie, si ta carte fond au soleil, tu peux toujours en commander une autre chez le marchand :bouh :bisou1
Par kerfany
:anniv2 J'ai chaud avec le corset...Je fonds.... Je me repose toutes les après-midi, mais c'est dur de NE RIEN FAIRE, pour une Fofolle comme moi.... :anniv2
Par marietout
Patience et longueur de temps.... :bisous
Par crincrin
Je "raccroche" après une parenthèse due à des problèmes de santé de mon mari (pheumothorax). Et le fils ainé qui se marie Samedi prochain !
Je vois que ta fougue naturelle t'aide à bien passer cette période, je suis surprise de voir que tu portes aussi un corset !
C'est moins facile avec la chaleur, mais je languissais vraiment le soleil, et je n'avais plus "la pêche" avec toute cette pluie ! je me suis même achetée des petits hauts à manches longues !
Bon on trime dur sur tous les fronts pour poursuivre notre petit bonhomme de chemin !!
Plein de bonnes choses pour toi
:bisous1
Par kerfany
:quoi Bon j'ai craqué grave hier soir chez le kiné...J'ai voulu jouer les belles en voiture deux jours de suite...des va et vient entre la réserve et la boutique pour préparer les soldes...mes affaires de succession qui ne s'arrange pas...les comptes qui fondent car le temps n'y est pas...la morosité ambiante est triste... mes enfants et petits-enfants si loin...mal aux bras...donc mal au dos... et en plus je me suis pris la marche de la porte fenêtre du kiné...trop c'est trop... Il m'a massé, m'a parlé, m'a remis dans le droit chemin de la sagesse... Un bon vinr rouge avec saucisson m'attendait devant la cheminée...ouf...Promis je ne recommencerais plus.... :yes sourire de l'ange bien sûr...Je ne vous raconte pas tout !!! Je pense bien fort à vous toutes et vous espèrent en bonne forme et merci pour vos messages, ils m'encouragent. :bravo2 :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !