- mer. juin 11, 2008 5:30 pm
Bonjour Kerfany
Et oui tu testes tout doucement tes propres limites, mais tu verras que tu vas arriver à les repousser progressivement, il faut le temps que tout rentre dans l'ordre.
Pour la chambre je pense que tu as raison, bon d'un coté on sait jamais avec qui on va être mais d'un autre les journées passent plus vite, peut etre que les 1ers jours c'est mieux d'etre seul mais ensuite on trouve moins le temps long.
Je me souviens il y a 32 ans j'étais dans une chambre à 3 lits, avec 2 filles supers, à l'époque on avait pas de télé, pas de téléphone, très peu de visite car loin de la famille, alors à plusieurs on a passé d'excellents moments de rigolades et ayant gardé contact avec ces 2 filles formidables on se les remémore souvent,
Et oui tu testes tout doucement tes propres limites, mais tu verras que tu vas arriver à les repousser progressivement, il faut le temps que tout rentre dans l'ordre.
Pour la chambre je pense que tu as raison, bon d'un coté on sait jamais avec qui on va être mais d'un autre les journées passent plus vite, peut etre que les 1ers jours c'est mieux d'etre seul mais ensuite on trouve moins le temps long.
Je me souviens il y a 32 ans j'étais dans une chambre à 3 lits, avec 2 filles supers, à l'époque on avait pas de télé, pas de téléphone, très peu de visite car loin de la famille, alors à plusieurs on a passé d'excellents moments de rigolades et ayant gardé contact avec ces 2 filles formidables on se les remémore souvent,

Sympa d'avoir gardé le contact avec tes amis Chris... Avec Claudine, bizarre ce prénom me poursuit... nous n'avons même pas allumé une seule fois la télé, tant nous avions a nous raconté... Bon, j'ai entendu un filet de vois hier de ma Clochette...Elle n'était pas seule et j'en étais heureuse...Elle m'a fait comprendre son désarroi la nuit car elle ne dort pas... Je m'en inquiète car la fatigue du jour et l'accumulation , çà fait beaucoup pour elle, je pense.... huit jours sont passés, encore du temps au temps.... Ici, il tonne, pleut, et on patauge dans l'eau....la vente des robes fleuries à bretelle, que nennie ! Bon Marietout, lance toi et appelle notre fée, elle a besoin de nous et particulièrement de toi, tu le sais....
à nous raconterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Première sortie au cinéma, puis restaurant,...steak tatare frit, j'éclate le corset....!!
.gif J'ai pu parler avec le mari de Clochette que je n'ai pas réussi à joindre au téléphone...Elle est moins seule à présent, c'est bien...Il prend conscience aussi des dificultés à venir, cest bien aussi... A bientôt....

Bon j'ai craqué grave hier soir chez le kiné...J'ai voulu jouer les belles en voiture deux jours de suite...des va et vient entre la réserve et la boutique pour préparer les soldes...mes affaires de succession qui ne s'arrange pas...les comptes qui fondent car le temps n'y est pas...la morosité ambiante est triste... mes enfants et petits-enfants si loin...mal aux bras...donc mal au dos... et en plus je me suis pris la marche de la porte fenêtre du kiné...trop c'est trop... Il m'a massé, m'a parlé, m'a remis dans le droit chemin de la sagesse... Un bon vinr rouge avec saucisson m'attendait devant la cheminée...ouf...Promis je ne recommencerais plus....
sourire de l'ange bien sûr...Je ne vous raconte pas tout !!! Je pense bien fort à vous toutes et vous espèrent en bonne forme et merci pour vos messages, ils m'encouragent.