Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Oh il a intérêt !
La vétérinaire a dit :
"Je n'ai jamais fait tenir un chaton de cet âge-là plus d'un jour ! C'est un vrai battant ! Il faut qu'il continue !"
Alors nous sommes de tout coeur avec lui, et on fait tout ce qui est en notre portée pour le sauver !
Bisous, et merci,
Trax. :bisous1
Par Rosy
fais lui pleins de Image. :bisous
Par trax
Je suis en train :cotent
Le pauvre, toute la journée chez la véto, qui a dit qu'à force de le piquer c'était une passoire !
Donc le soir on le papouille il est tout patraque
:bisous1
Par Kally
coucou Manue.

j'apprends que ton petit chaton est malade ? quelles sont les nouvelles aujourd'hui ? qu'est ce qu'il a exactement ? (trop jeune ?)

je te fais de gros :bisou1 et pense bien à toi.

:bisous
Par trax
Il aVAIT le typhus !!! On l'a apparemment sauvé ! Une première pour la vétérinaire !! Notre chaton est un vrai combattant :boxe
Il est encore faible, il n'a pas mangé depuis une semaine, mais le pire est derrière nous !
Merci de t'être inquiétée !
Bisous,
Par chris
:bravo Super ton chaton est sauvé
Et oui c'est une très grave maladie pour les jeunes chats d'ou l'importance de les faire vacciner :bisous1
Par trax
Oui, pas de chance le pauvre ! Il n'est pas totalement sauvé, vu qu'il ne mange toujours pas, mais bon, le plus dur est terminé !
Sinon, quoi de neuf pour vous ??
Par Kally
un combattant, à l’image de sa maitresse alors. je souhaite de tout cœur qu’il se rétablisse vite et qu’il retrouve un peu d’appétit (c’est très important). caline le et encourage le aussi souvent que possible, je crois que ça les aide beaucoup quand ils ne se sentent pas seuls.

bon courage à vous deux. :bisous
Par triphon73
Très contente pour ton chaton Trax. Fais lui de gros calins, j'espère qu'il va vite se remettre à manger, pour reprendre des forces (ne dit-on pas que les chats ont 9 vies, ça doit être vrai !).
Toi aussi, prends bien soin de toi, il ne faudrait pas que la fièvre revienne. Reste bien au chaud. :bisous
Par trax
:1er Figao (oui il ressemble comme deux gouttes d'eau au chat de Pinocchio :bouh ) a bu du lait ! Ouf !
Merci pour vos encouragements et ne vous inquiétez pas, on ne le lâche pas !! Il n'as plus touché le sol depuis plusieurs jours !!
Bisous,
et triphon, je me suis bien reposée ce week end, demain : Collège !
Merci,
Par chris
Ah c'est bien si il a bu du lait, c'est un début, mais attention de ne pas lui donner trop de lait, c'est pas trop bon pour les chats, ça leur donne des coliques :bisous1
Par trax
C'est du lait maternisé pour chaton, exprès pour mon bébé, aucun problème :cotent !
Par chris
Oh mais alors on n'arrete pas les progrès, je ne connaissais pas et c'est très bien pour lui alors :bebe
Par trax
Oui !
On vient d'aller chez la véto, et petit problème :

Cette semaine sans manger a causé des problèmes au niveau des muscles, et rappelons le, le coeur est un muscle, donc il faut le laisser repartir pour éviter tout problème;...
Par coco30
Désolée d'apprendre la nouvelle ... de tout coeur avec toi :fleur :love
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !