Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Tu est un beau exemple de courage MIPES :yes et malgrès toutes tes misères tu sais rester notre :minisoleil

:genial :love :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par patou63
un eptit coucou pour prendre des nouvelles de notre Mipes internationale.
j'espère que tu vas bien et que le silence est par manque de temps seulement.
a mois que tu sois tombée de tricycle :lol-rose
je te souhaite pleins de bonnes choses :chance :biz
Par mary
:amis tranquillise toi Patou, elle savoure juste de belles vacances. Peut-être s'essaye-t-elle au tricycle tout là-bas en tout cas je pense que ça lui aura fait beaucoup de bien ce changement d'air et d'habitudes, même si ces Cévennes sont super agréables, le changement a toujours du bon... Je pense qu'elle ne devrait pas tarder à nous revenir EN GRANDE FORME !!!
:bisou1 :bisou1
Par akila
salut tt le monde :angel
voila j'ai 28 ans et j'ai une scoliose sévère 80° ..vous croyez que j'ai tt tjr une chance pr corriger un peu??? :bebe
Par chris
Bonsoir Akila et bienvenue sur SP

Peut être aimerais tu créer ta propre histoire pour y recueillir du soutien, ici tu es sur l'histoire de Mipes :bisous1
Par akila
dsl Chris comme je vie de m'inscrire alors j'ai pas bien saisi cmt marche le sire :bebe sorry
mais j'ai fais ma propre histoire et j'attens votrs aide :ambulance
dsl encore :cafe
Par patou63
merci ma petite Mary pour les news :chance :biz
Par mipes
:bravo2 Ma qu'é Bella l'Italia .... Saluti à tutti .... Scusi ????
je rentre juste de 3 semaines de découverte de l' ITALIE et de pure détente
Aussi juste un petit passage viteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :chien car, je continue sur ma lancée demain on me "livre "et me "prête" pour une dizaines de jours "mes deux :minisoleil :minisoleil petits soleils !" mes petites filles ... Fuffffffff les valises à peine posées .... il me faut remettre le turboooooooooooo je penses à :hello VOUS... TOUTES
Et pour tout vous dire ... la mécanique est en bonne étât !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par de perte de vis ??? ni de voltige en vélo Tutti va bene :bisou1 :bisous1 CIAO !
Par clochette
:hello hello mipes ! très heureuse que ces 3 semaines t'ai apportée de la joie et du bien être. profite bien de tes petits enfants :bisous :bisous1
Par Fanette
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi, Mipes :bisous1
Par nadou
Coucou Mipes,
Contente de lire que tes 3 semaines en Italie se sont bien passées :1er
J'espère que le soleil a bien "chauffé" ton épaule et que tout va bien :chance
Je reviens te voir bientôt gros :bisou1
Par chris
Ravie de te retrouver sur SP et aussi de voir que tes vacances t'ont fait grand bien.
Profites bien de tes petits enfants, on t'attend ici bien au chaud :bisous1
Par Rosy
génial! les vacances t'ont apporté du soleil et des bienfaits. reste à profiter de tes "petits soleils" maintenant. à tout bientôt :bisous
Par mary
enfin te revoilà :cool
Contente de te sentir en grande forme et maintenant tes petites filles... le TOP ! :chance Profite à fond de ces bons moments et à très bientôt dès que tu auras un peu plus de temps...
gros :bisou1 :bisou1
Par mipes
Salut :hello à toutes ..... un instant , je m'échappe de mes deux Minettes ! .. :jerry.gif . mon dieu j' avais oublié .... la pêche nécessaire pour tenir pied à deux petits à la fois .... cela remonte au moins à 30ans ! je guette la baisse.... de régime de leurs piles?... pour faire une petite pause au micro ...mais DIFFICILE !!!
entre toutes les activités .. :nager :danse :fete :pingouin ........que nous avons programmé pour elles ..
:grrr01 le dos lui se rappelle de mes "x"années ! ... :chance On persiste et on s'accroche ..... :fou2 pendant encore 14 jours :bouh :dodo :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !