Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ddbn
coucou romain!! C'est Débora! Maman ma donner de tes nouvelles, je vois que tu est courageux et que tu va mieux :bravo
Je pense à toi je te fais des bisous et un pour ta maman pour son anniversaire. :bisous
Par Rosy
bienvenue à toi ddbn! tu l'as remarqué, romain est un garçon super courageux! c'est un :1er je suis sure que quand il te lira il sera super heureux! :anniv20 encore à toi christel, je crois que tu t'en souviendras de celui là! :bisous
Par aryxtra
:anniv Chrystel !
Courage Romain ! :chance Je pense à toi :bisou1
Lucie, :bisous :bisous1
Par ericchris
:hello à tous,
Les nouvelles du matin .... un peu fatigué Romain par la toilette très matinale ce matin et là il dort !! Cette nuit, le bruit de l'aspiration du drain, (telle que de l'eau en constante ébbulition) et le passage des infirmières (pas très discrètes celles-ci !!) ont perturbé notre sommeil ! :ohlala
Bref, sinon en fin de matinée on lui enlève le drain thoracique :bravo1 :bravo1
Déjà ça de moins ! Plus que 2 jours avant le jour J ! :chance :chance
Nous vous embrassons très fort et dès rom est réveillé je lui ferai lire vos messages .... merci encore.
Big bizous :coeurs :coeurs
Christel
Par patou63
:bravo2 :1er
tu es super courageux et tu n'as jamais été aussi près du but :chance :chance :bisou1
Par aryxtra
Effectivement, l'aspiration du drain est très bruyante mais je crois qu'on s'habitue à la longue... :cotent
:bravo2 plus de drain thoracique ! Super ! :1er C'est déjà ça en moins qui gène !
Et oui, plus que 2 jours. Ce sera vite là finalement.
Courage Romain :chance Tu tiens le bon bout ! :heureux
Gros Bisous, Lucie :love
Par nadou
Bonsoir,
C'est vrai que pour se reposer l'hopital ce n'est pas vraiment le lieu "idéal" sinon pour les soins c'est extra :bravo :bravo .
J'espère que le retrait du drain n'a pas été trop douloureux puis que la nuit prochaine sera meilleure....
Plus que deux jours d'attente avant la seconde opération et je serais là pour te pour vous soutenir!
Je reviens demain en attendant big :bisous1 :bisous1 @ vous 3
Par adri73
Salut Romain!!!! c'est moi Adrien

avant d'allé voir le match france-luxenbourg, je te fait un salut, bon ok pas rterrible les nuits à l'hosto, c'est vrai que des fois, çà depent des équipes, y'en a de plus discretes que d'autres, je me souvient lorque je me suis fait opéré en janvier, la nuit il en avait une qui "hurlait et qui parlait fort elle avait une voix criarde" et une nuit pour mon changement de produit morphine je lui ai dit de moins crier que j'atais pas sourd :bouh :bouh
Pour aprés demain c'est le jour où t"y passe, t'inquite pas, même dans "le jaja" ben t'ai super bien, tu va haluciné quant tu va voir ta premiere radio de ton dos opéré, t'st tout droit bon les premiers jours c'est un peu speciale ^parce qu'il faut que tu fasse connaissance avec ton nouveau corps, bon au niveau psy faut pas dramatiser et puis pour les :habits dans quelques semaines les tee-shirts avec "la virgule" ben elle ai à l'endroit!!!!!

Salut tu reste combien de temps à l'hopital?

çà y'ai le match commence

Adrien
Par coco30
Bonjour la petite famille :fleur J'espère qu'hier soir, l'assistante du chir. a pu passer et retirer le drain de Romain ou qu'au moins vous n'avez plus eu le bruit de l'aspiration qui vous a aussi gênait pour la qualité de sommeil la nuit d'avant ... :chance

Voilà, je sais qu'aujourd'hui est encore un jour particulier pour vous, Christel et Eric ainsi que pour toi Romain, à la veille de cette dernière opération ... :coeurs
Courage à vous 3, c'est la dernière ligne droite cette fois-ci ... :love Romain, tu y es et demain, ça y est, tu auras bel et bien gagner la bataille ... :boxe :1er et tu pourras dire adieu au halo définitivement ... :cotent et tu vas pouvoir enfin admirer ce nouveau dos pour lequel tu as tant donné :yes

De tout coeur avec vous ... :coeur2 Coco qui vous adore ... un wagon de bisous accompagné de mes meilleures pensées ... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :nounours
Par patou63
j-1 :1er courage et je t'envoie pleins de bonnes choses. :chance :bisous1
Par Rosy
tu arrives au bout de la galère, demain est un grand jour pour toi! :bravo pour tout ce courage dont tu fais toujours preuve :bisous
Par ericchris
:hello à tous,
Je viens un petit peu tard vous donnez des nouvelles aujourd'hui.... En fait la fin de journée d'hier n'a pas été super car Rom avait mal au ventre (peut être le fait d'avoir un peu plus mangé le midi et le drain qui commençait à le gêner !!) et le soir il a tous "rendus" !!! La nuit dur dur car le scope a fait des siennes et n'a pas arrêté de sonner .... pour rien.
Et puis le drain n'a été enlevé que ce matin car l'assistante du Chir a été occupée au bloc hier toute la journée !!!! :ouie :ouie
Ce matin, donc toujours un peu mal au ventre mais depuis le retrait du drain ça va mieux. :bravo :bravo
Pour pouvoir évacuer un peu le stress la pédopsychiatre est venue papoter un peu avec lui et même une conteuse qui lui a raconté une histoire pour le détendre un peu.
Voilà cette aprèm ça va mieux et la sieste toute à l'heure a été bénéfique.
:bravo1 :bravo1 :bravo1
Nous vous envoyons pleins de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel et romain
Par ddbn
Bonjour Romain, c'est Débora et ta troisième grand-mère! ^^
Bon courage pour demain, on pense à toi très fort .
On reprendra de tes nouvelles, gros bisous à toi et ta famille! :bisous
Par aryxtra
Demain, c'est le grand jour !! Depuis le temps que tu l'attends celui là ! :cotent
Allez, courage mon petit Romain. :chance Je pense beaucoup à toi. :grosminet
Gros Bisous, Lucie :bisous :bisous1
Par aryxtra
Coucou,

C'est Sylvie la maman de Lucie, je prends souvent des nouvelles auprès de Lucie mais je tenais à vous dire que je penserai beaucoup à vous demain. Courage Romain, tu tiens le bon bout et après ce sera super. Quant à vous Chrystel, gardez le moral, c'est important (je parle en connaissance de cause). :cotent
Bonne chance, je vous embrasse. :fleur
Modifié en dernier par aryxtra le mer. oct. 13, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !