Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Je ne suis pas super sereine, je prends juste les choses d'une façon positif. Ma mère est loin d'être sereine aussi mais sa passe un peu avec le temps et toutes les explication !
Par cocolina
Un p'tit coucou à toi et à maman !!

et oui, les jours passent vite et l'échéance arrive à grand pas et avec elle , la délivrance :bravo

Que je comprends Mam Pouskette... C'est difficile de voir s'approcher l'opération... mais tu peux être très fière de toi car je vois que tu gères plutôt pas mal ... :bravo2 ... et puis tu pourras donner ton ressenti à Clotte lorsque ce sera son tour ! allez encore quelques jours et tu changes de forum :ecrire

Pour l'instant, prends soin de toi,:positif fais toi chouchouter....
:bisous1
Par Louhanne
2J :
Mon nez est boucher depuis ce matin a deux jours de mon entré à l’hôpital ce n'est vraiment pas top ! Enfin j'espère que sa va s'arranger parce que pour le moment rien ne bouge. Ma mère à appelé la secrétaire du chirurgiens qui va en parler à anesthésiste et nous recontacter. J'espère vraiment que rien ne sera reporté !...
Par Koala
C'est super que tu soi autant motivée pour ton avenir , tes études :bravo

Et j’espère que ton petit rhume n'entravera pas ton opération . Bon courage :bisous1
Par Rosy
j'ai lu sur un autre topic que normalement elle ne sera pas reportée, ouf! car si près du but et ne pas y arriver, cela doit être décourageant :bisous
Par chris
Bonsoir Louhanne

Ton rhume apparemment ne sera pas une gène pour l'opération, alors en attendant soignes toi bien :bisous1
Par cocolina
bonsoir la toute belle,

clotte et moi t envoyons des tonnes de :amis car nous partons nous ressourcer chez ses grands parents ! même si elle ne poste pas souvent, elle lit régulièrement tes récits car tu es devenue un exemple :1er !
nous n aurons pas de connection ce week end alors nous t envoyons toute notre réserve de courage et serons en pensée avec toi toute cette journée de lundi

des milliards de :bisous1
Par Louhanne
Oh merci beaucoup ! Vous êtes des amours :bisous Un exemple ? Carrément ? Mais non, mais non n’exagérons rien. Bon week end à toutes les deux et un gros bisous à Clotte :angel

Et oui, j'ai un rhume. Bon si sa se dégrade pas tout va bien donc on croise les doigts !

Je suis toujours aussi confiante et j'ai HÂTE que sa passe et que tout soit enfin fini ! Viens par là petite scoliose que je te fracasse à coup de tiges métallique.. Je ne suis pas maso, je vous rassure xD :1er
Par Floriane
Oh mince, un tit rhume! Heureusement qu'il ne va pas gêner l'opération! Je vois que tu es toujours d'attaque contre cette maudite scoliose et que tu garde la forme! Continue comme ça, je pense bien à toi, gros bisous miss :angel
Flo :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu ce matin? le traitement du médecin calme t'il un peu ce rhume? dis donc, tu vas la fracasser cette satanée scoliose avec ta pêche! :bravo1 :bisous
Par Louhanne
Mon nez va un peu mieux, heureusement sa ne s'aggrave pas. Je rentre donc demain à l’hôpital pour 14h30. Le stress monte un peu mais j'ai toujours du pespe et j'ai toujours aussi hâte que tout cela soit fini. :bisous
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes pour ton rhume. le reste suit son cours :bravo pour ton peps, tu es courageuse :bisous
Par Koala
Ha c'est vraiment cool cette énergie et toutes ces ondes positives !
Normal que le stress monte un peu , allez c'est bientôt finis :bravo
Par Floriane
Continue comme ca, tout ira pour le mieux! C'est super autant d'énergie! :bisous
Par moutte
:bisous tu en vois le bout :bravo2
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !