Bonjour Nadou ...

Et ,Une de plus.... Voilà, depuis fin 2010 sur le site , Je suis une (senior(e)) qui a été opérée en même temps que Mary en 2009 (nous étions voisines de chambre ) Biensûr ... mon dos quoi que plus vieux est moins touché que le tien (de T11 au sacrum) mais comme toi je suis passée par le port de différents corsets( plâtre , rylsan ) et biensûr ils m'ont permis de calmer les douleurs et à patienter avant l'intervention ... Mais, il n'y a pas à long terme de douleurs confortables ....Une chose de sûre,j'ai eu cette" grande CHANCE" d'être dirigeé sur LYON où j' ai toujours eu une très
grande confiance pour la prise en charge au CDM que se soit les soins ou la chirurgie ... quand au Dr R , lui c'est vraiment un très " GRAND Mr" dans sa spécialité, tout le monde en a déja fait l'éloge, mais avec ce
PLUS d'une
"écoute et humanité" rare" ..dans notre époque de rentabilité et de fausse gloire. j' ai aussi profité de l'aide de MP( la psy ) elle aussi m'a vraiment très bien accompagnée ...Oui,même à mon âge! ... on peut désirer une oreille neutre et attentive à toutes nos peurs et angoisses... Je ne peux que t'encourager dans ta réflexion et progression dans ton cheminement . Continues, tu as raison de te te faire épauler on a souvent besoin d'échanger ou de se confier ...et, pour cela il faut aussi une oreille neutre et,ici, ce site est génial pour échanger nos vécus et ressentis .
Nul ne t'imposera pas de décision mais tous t' accompagneront de leur mieux à faire sûrement ce long et " dur" chemin de" l'avant" intervention... Tu es comme nous toutes
trés inquiète mais certainement
aussi très courageuse je suis sûre ... prends ton temps , acceptes tous les les mains tendues ou aides ...
Quand on est passé par "nos" chemins tordus" on voudrait vouloir guider et faciliter les pas de celles qui "Galèrent" à une période de leur vie ... Courage Nadou je te souhaite à toi tout le meilleur que j' ai récupéré aprés avoir fait ce grand pas