Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Allez Nadou, je pense bien à toi, j'espère que tu arrives à gérer les douleurs en attendant ta prise de décision. Je te verrai donc la semaine prochaine en principe, essaye de prévoir un laps de temps suffisant pour qu'on ait le temps de discuter :cool
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou,
Je cours toujours........
Merci pour vos bons souhaits :bisous .
Je pense passer une bonne partie de la journée au CDM la semaine prochaine(histoire de glaner des infos de ci de là) puis surtout pour rendre des ptites visites....
@ bientôt :bisou1
Par Rosy
voilà une bonne initiative qui j'espère t'apportera plein de courage :bisous
Par aryxtra
Je t'oublie pas Nadou et t'envoie mes meilleures pensées. :coeurs :love
:nounours
Par ericchris
Courage Nadou... on pense fort à toi !!! romain t'envoie pleins d'ondes positives pour que cette nouvelle année t'apporte tout le courage dont tu as besoin !!! :chance :chance :chance
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par chris
Je pense bien à toi pour le 26 et on va pouvoir bien papoter,
Je pense que lorsque tu m'auras vu ça va te rassurer, nos antécédents sont un peu similaires et ce que j'ai vécu c'est aussi ce que tu vas vivre, et tu verras qu'après on est vraiment bien :bisous1
Par mipes
Bonjour Nadou ... :hello Et ,Une de plus.... Voilà, depuis fin 2010 sur le site , Je suis une (senior(e)) qui a été opérée en même temps que Mary en 2009 (nous étions voisines de chambre ) Biensûr ... mon dos quoi que plus vieux est moins touché que le tien (de T11 au sacrum) mais comme toi je suis passée par le port de différents corsets( plâtre , rylsan ) et biensûr ils m'ont permis de calmer les douleurs et à patienter avant l'intervention ... Mais, il n'y a pas à long terme de douleurs confortables ....Une chose de sûre,j'ai eu cette" grande CHANCE" d'être dirigeé sur LYON où j' ai toujours eu une très grande confiance pour la prise en charge au CDM que se soit les soins ou la chirurgie ... quand au Dr R , lui c'est vraiment un très " GRAND Mr" dans sa spécialité, tout le monde en a déja fait l'éloge, mais avec ce PLUS d'une "écoute et humanité" rare" ..dans notre époque de rentabilité et de fausse gloire. j' ai aussi profité de l'aide de MP( la psy ) elle aussi m'a vraiment très bien accompagnée ...Oui,même à mon âge! ... on peut désirer une oreille neutre et attentive à toutes nos peurs et angoisses... Je ne peux que t'encourager dans ta réflexion et progression dans ton cheminement . Continues, tu as raison de te te faire épauler on a souvent besoin d'échanger ou de se confier ...et, pour cela il faut aussi une oreille neutre et,ici, ce site est génial pour échanger nos vécus et ressentis .
Nul ne t'imposera pas de décision mais tous t' accompagneront de leur mieux à faire sûrement ce long et " dur" chemin de" l'avant" intervention... Tu es comme nous toutes trés inquiète mais certainement aussi très courageuse je suis sûre ... prends ton temps , acceptes tous les les mains tendues ou aides ...
Quand on est passé par "nos" chemins tordus" on voudrait vouloir guider et faciliter les pas de celles qui "Galèrent" à une période de leur vie ... Courage Nadou je te souhaite à toi tout le meilleur que j' ai récupéré aprés avoir fait ce grand pas :bisous1 :chance
Par nadou
Je ne trouve plus les mots tellement vos messages sont encourageant :bravo2 :bravo2 à vous et un grand merci....Je vous envoie des milliers de :bisous1 :bisous1 portez vous bien
Par patou63
coucou Nadou,

j'espère que tu tiens le coup.
si tu veux on peut peut-être se voir lundi selon tes disponibilités prévient-moi si on peut trouver un créneau.
:chance :bisous1
Par chris
A demain Nadou, ta réservation est faite :bisous1
Par nadou
Coucou,
Patou pour lundi ça risque d'être chaud car je boss tte la journée!.Mais je pense que ce n'est que partie remise ....On va se revoir :bisous1 .
Je te remercie Chris @ demain.J'ai une pêche c'est incroyable :bisou1
Par patou63
Nadou,
pas de souci ça sera pour une autre fois.
passes un bon moment avec Chris,elle pourra t'aider,j'espère que tu seras mieux après.
je te fais des grosses bises courage tu vac y arriver,et papotez bien les filles.
:chance :bisous1
Par patou63
coucou Nadou,

j'espère que ce moment avec MAry t'aura aidé à y voir plus clair avec celui de Chris en plus.
tu vois avec MAry on se suit la même chambbre au moins tu sais le chemin par coeur.
désolée j'ai été très brève car je ne voulais pas vous empecher de parler car ton temps est compté,j'aurai le temps tout à l'heure et à la voie elle m'a paru en forme.
je pense bien à toi et t'envoi pleins d'ondes positives.
tiens-moi au courant de tes entrevues qui seront surement complémentaires à la psy. :chance :bisous1
Par Biba
Pleins, pleins et pleins de Bib'bisous :bisous
Par chris
J'ai eu le plaisir de manger avec Nadou ce midi.
Elle semblait bien décidée pour son intervention et semble avoir bon morale. Je pense que de m'avoir vue l'a rassurée. Elle a bien pu remarquer à quel point je suis droite.
On a bien bavardé (ah oui ça je sais très bien faire, langue bien musclée et bien souple, pas besoin de réeduc de ce coté la) et on a bien rit aussi. :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !