Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Encore un peu d'attente avant d'en savoir plus en espérant que les résultats seront corrects

snow2
Par franck
Bonsoir,
Je lis à mon tour les nouvelles et je vois que:les résultats ne sont pas ceux espérés avant le rendez-vous. J'espère avec vous que les prochains examens permettront d'ensavoir plus et surtout qu'ils rassureront tout le monde.
D'ici là, il va falloir être solides. Je vous envoie tout mon soutien.
Meilleures pensées,
Franck
Par verodu26
Merci à tous pour vos messages , j'ai pu avoir les 2 jours dispos
pour les 2 rendez vous , mes employeurs sont compréhensifs un soucis de moins

Sev , la doc m'a paru très bien au premier contact ça rassure ..

depist11
Par emma26
Tu vas pouvoir accompagner ta fille dans de bonnes conditions, tant mieux. Normal qu'ils soient arrangeants, c'est pour une raison qui se comprend parfaitement...
Beaucoup de stress en attendant, dur de ne pas trop cogiter parfois... ce sera vite là avec des réponses rassurantes j'espère :bisous1
Coucou Vero
Je comprends ton stress car quand je lis tes lignes je me revois il y a deux ans.Sache que c'est une supere chirurgienne et elle trouvera les mots pour vous expliquer et vous rassurer pour la suite du traitement.Comme le Dr S.... nest plus là au Cdm,je pensais prendre rdv avec le Dr A... que tu vas voir.
Plein de courage et nous pensons fort à vous.
Par Rosy
encore un peu de patience pour en savoir un peu plus, en espérant que tu arrives à gérer un peu le stress. pas facile tout ça! courage :paslacher
Par chris
L'attente avant d'en savoir plus est toujours un moment très difficile à gérer.
Essaie de te changer les idées au maximum en attendant pour tenter d'y penser un peu moins, ça ne changera rien au problème mais t'aidera à baisser un peu le stress.
Ta fille quoi qu'il en soit sera entre de bonnes mains et nous seront là à tes côtés pour te soutenir et t'aider et surtout d'apporter toutes nos meilleures pensées

:mugu3
Par verodu26
Bonjour , et merci pour vos messages qui nous vont droit au coeur !!

L'examen a été un peu long , mais Jade est restée bien tranquille ..
Il en ressort qu'il y a 2 Hémivertebres et non 1 comme on le pensait
au départ , de volume asymetriques .

De part et d'autres il existe des discopathies asymetrique
Le foramen L4 ET L5 gauche est reduit ..

Le reste est normal

je suis rassuré , reste plus qu a attendre le rendez vous chir du 20 et voir ce qu'en pense le docteur A- G ...

combatSP
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !