Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Marina

Ravie de t'avoir revue après des mois de travail en virtuel
J'espère que cette petite rencontre t'as plue,
:bisous1
Par marina
oui merci, ça fait plaisir de voir les gens pour de vrai... les échanges sur internet c'est très bien mais rien ne remplace les vraies relations!

Merci à vous tous pour les discussions très chaleureuses et bonne continuation à tous! :bisou1
Par Rosy
moi aussi j'ai été contente de te revoir, c'est vrai rien ne vaut le direct. :bisous
Par nelly
QUEL COURAGE!!!!
cela parait impossible à chaque fois que je lis une histoire......
mais c'est vrai!!!
en te voyant on ne peut pas penser que tu as une scoliose car tu as un port altier merci à toi
:bisou1
Par marylène
salut, j'espère que tu as bien fini ta soirée, j'ai été contente de faire ta connaissance à bientôt :bisou1
Par bibina
contente de t'avoir revue et c'est toujours un plaisir d'ailleurs.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par titia59122
coucou

J'ai passé un wee-end vraiment sympa. On s'est bien marré et la balade n'est que partie remise.
Gros bisous
titia
:bisou1
Par marina
merci à tous
oui c'était très sympa et vivement la prochaine fois

Merci Nelly pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir... mais la recette est simple, c'est celle que suit ta fille :)
D'ailleurs je ne sais pas si ça vous a frappés vous aussi, mais... on se tient tous bien droits n'est-ce pas? Il y a de quoi être fiers! :)

à bientôt :bisou1
Par tordu 54
Chère Marina,
Merci d'avoir consacré du temps pour bavarder avec nous, nous avons beaucoup apprécié.
Suite à notre entretien, je suis allé sur ton sîte et j'ai relu ton parcours de santé, il en ressort nettement que tu fais un complexe physique de ta scoliose. Mais enfin où mets tu ta courbure de 80°, avec mon oeil assez expert sur les scolioses je n'ai rien vu. Avec tout le respect que je te dois, tu es ravissante, alors, je t'en prie fais des efforts pour maitriser ce complexe. La vie nous réserve parfois de mauvaises surprises, alors, ne la complique pas, reste zen et nage dans le bonheur. Je compte sur toi.
Grosses bises et encore merci d'être venue vers nous.
Le Tordu 54°
Par marina
Merci pour ton message

oui en effet, mon histoire sur ce forum est un peu ancienne maintenant... quand je suis arrivée je faisais un peu un complexe par rapport à mon dos mais les choses ont bien changé maintenant, d'une part parce qu'il est beaucoup mieux maintenant, et d'autre part parce que j'ai arrêté de m'en faire une montagne :)

après tout nous ne sommes pas que des dos, il faut penser à autre chose aussi... d'autant plus que quand les gens nous rencontrent en général ce n'est pas le dos qu'ils regardent!

à bientôt
Par Gitty
Bien dit, Marina , je confirme qu'on n'est pas seulement nos "dos " et toi, tu es quelqu'un qui ne fais pas de complexe de son dos !! :amis :bisou1
Par sylvie06
je passais juste te faire un coucou et te dire que cela m'a fait plaisir de te revoir et toujours souriante :biz
Par chris
C'est vrai Marina, tu parles très peu voir jamais de toi, et toujours le sourire
Comment va ton dos actuellement et est ce que tu fais toujours de la kiné ? :bisous1
Par Gitty
Un petit coucou, je viens de voir les photos de l'assemblée.
Moi, je peux dire que je te connais un peu plus........... :cotent :amis :bisou1
Par marina
oui c'est vrai je ne mets pas souvent de nouvelles par ici car il n'y en a pas vraiment pour l'instant...
mon dos va très très bien, je continue la kiné et ça marche :)

comme quoi... ceux qui disent que ça ne sert à rien à l'âge adulte pourraient parfois se taire ;)

bises à tous :biz
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !