Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci c'est gentil, je ne pense pas être une battante, mais juste habituellement j'accepte les choses comme elles sont
mais là je ne vois plus d'évolution pour l'instant, même ma hanche devient douloureuse, et je n'accepte pas d'être dépendante pour des actes bénins du quotidien
J'ai même l'impression que ma convalescence pour mon dos de 2010 a été moins compliquée
Après il est vrai que sans médecin traitant je n'ai actuellement pas d'antalgique ni anti-inflammatoire juste du paracétamol alors peut être que justement pour l'insant pour aider il me faudrait plus.
Malgré tout je continue à faire des exercices pour tenter d'assouplir ma hanche ....

Meilleurs voeux à vous également
:vx2
Par franck
Bonsoir,
Je viens de lire toutes les nouvelles concernant ta santé et je vois que le parcours est long, tortueux et en devient forcément usant moralement à la fin... Il est certain que la perte d'autonomie engendrée par tous ces maux n'amène pas non plus à l'optimisme.
Je confirme tes propos pour les rendez-vous médicaux. Mon médecin, nouvelle génération, fonctionne pareillement.
Je profite tout de même de mon passage ici pour vous souhaiter une bonne année malgré tout. En te souhaitant, je l'espère, au fil du temps, une amélioration au niveau santé bien sûr.
Chacun ici sait ton courage et cela sera un atout précieux pour la suite.
Plein de force pour 2026,
Franck
Par Bosse&co
Coucou Chris,
Petit passage sur ton histoire pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne année même si en te lisant je vois que tu vis des moments difficiles avec cette hanche et ce genou qui te font souffrir.
J'espère sincèrement que cette année sera plus douce pour toi.
Je t'envoie plein de courage.
A bientôt
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178

N'hésitez plus et faites un don à l'association !