Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meriem
garde la péche et ménage toi moi aussi je le sens mon matos surtout quand j'éternu ou je tousse vraiment c bizarre mais j'ai pas mal juste une drôle d'impression d'etre une femme bionique lol :bouh
Par chtitepam
bin en fait j ai ressenti ce truc derriere l omoplate quand j ai ete malade a force d eternuer et tousser j ai senti que j avais quelque chose alors j ai pensé que quelque chose avai bougé mais je pense pas faut vivre avec ca je pense ca n est pas facil de ce dire que je v sentir ca tout le temps enfin je verrais bien ca me met un coup de bloose mais c la vie koi.....

bisous
Par meriem
aprés tout ce que tu as passé garde le moral c'est pas maintenant qu'il faut flancher attention ou sinon je monte te botter les fesses :bisous
Par chtitepam
lol ok meriem ca va aller...

aujourdhui ava je m inquiete moins a propos du faite que je ressens une gene meme si des fois j y pense j essai de faire abstraction de ca et je me dis que c est normal mais ce dire que je vais vivre toute ma vie en sentant ces broches....c est bien triste mais bon...tenez une anecdote ce matin en emmenant ma fille a l ecole me sui apercu que j avais oublié son doudou j ai du faire le chemin inverse en courant et bien je sentait mes vis en courant alors ptete que je fais une fixation la dessus je ne sais pas...aidez moi si vous sentez la meme chose ...merci d avance

bisous a tous
Par Gitty
Coucou, moi je suis opérée depuis 29 ans et je ne sens pas ma tige, je ne me rappelle pas si je l'ai sentie les premiers temps après mon OP.Il arrive des fois que j'ai des picotements là où il y a les vis mais je fais le rapport avec le mauvais temps. Ca passe après 2 jours , ça arrive peut-être 3 à 4 fois par an. N'essaye pas de faire une fixation là dessus ! Je sais que c'est difficile.
Bon courage ! :bisou1
Par chtitepam
ba en fait c derriere l omoplate je sens comme quelque chose qui bute mais bon je c pas ce que c est et ji pense souvent comme une fixation pr les picotement ca m inquiete moins je sais que c normal pr le reste ....
Par chtitepam
bon et bien tt va bien pour moi je ressens mois de douleur derriere l epaule apparement je m etais fais une dechirure a l epaule donc ceci explique cela la vie suis son cours meme si je fais attention a ce que je fais par peur ou par prudence cela depend en fait..... gros bisous a tous et merci pr le soutien
Par meriem
ube déchirure à l'épaule ??????? MAIS COMMENT CELA EST IL POSSIBLE ???
tu en fait trop doucement pam faut pas abuser tu es encore en convalecences alors piano piano en tout cas repose toi et profite du temps libre pour t'allonger moi ca me soulage beaucoup

bisous :bisou1
Par chtitepam
heuuu alors explication par rapport a ma dechirure en fait ce qui s est passé c que j ai eu une grosse bronchite et donc g beaucoup toussé et surtout éternuer et en fait a force d eternuer j ai ressenti une douleur a l epaule et donc j ai eu une déchirur mais il faut savoir que cette épaule est fragilisé depuis mon operation car elle a du etre déboiter et depuis j ai tjrs souffert de cette épaule donc ceci explique cela....pas d inquietude je me repose enormement j ecoute mon corps et je ne fais pas grd chose je vais tt doucement.

bisous a tous
Par chris
N'as tu pas eu de kiné prescrite pour aider ton épaule à se remettre de ce déboitement volontaire ? :bisous1 :bisous1
Par chtitepam
si si chris j ai eu aussi de la kiné special pr mon epaule mais bon elle smble encore fragile la ca va beaucoup mieux de temps en temps je ressens encore une sensation de brulure mais ca va beaucoup mieux il faut savoir qu il faut 3 semaine pr une dechirure avant de s en remettre et j entame ma troisieme semaine donc je tiens le bon bout je pense ;0)

bisous a tous
Par chris
C'est incroyable le mal qu'on peut se faire juste en éternuant, je sais plus à quel vitesse le vent sort de notre organisme à ce moment la mais c'est impressionnant.
Bon courage chtitpam :bisous1
Par chtitepam
coucou a tous !!!!

tt va bien pour moi bon j ai encore une douleur persistante derriere mon epaule quand je me couche dessus c parfois un peu genant surtt quand je dors il m est impossible de dormir sur le dos mais bon je suis patiente et je verrai bien comment cela va se passer. En ce qui concerne le dos en lui meme aucune douleur la vie a bien repris le dessus si c etait a refaire j irais sans probleme... la cicatrice est super belle un peu violette a un endroit mais c surtt dut au fait que l orsque j avais le pansemeement je me suis souvent gratté en dessous donc voila mais ca reste leger et discret...

bilan tt va bien je continue tjrs la kiné qui me fais un bien fous surtt pr la souplesse et pour tt remuscler ...

bisous a tous ceux ki me soutiennent encore aujourdhui

a bientot
Par chris
Merci Chtitpam de nous confier ton témoignage plein d'espoir, pour le violet sur ta cicatrice c'est aussi parce qu'elle est encore récente mais ça va s'estomper, il faut compter un an pour qu'une cicatrice s'embellisse :bisous1
Par chtitepam
ok merci chris tu es tjrs la pour remonter le moral des troupes lol

bisou special a toi alors ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !