Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oui j'te crois, ouf! y'a quand même toujours un peu d'angoisse tant qu'on ne connait les résultats. cette foutue scoliose met tout de travers là-dedans!
dommage que tu ne puisses venir en novembre, mais bon, l'année prochaine... :bisous
Par chris
C'est rassurant d'un coté de savoir que tu n'as aucun problème d'organe mais cette satané scoliose n'en n'aura donc pas fini de faire des siennes !!!!

Dommage de ne pas avoir le plaisir de te revoir cette année, :bisous1
Par zizou
Oui je regrette aussi la réunion mais quelques jours de vacances ne me feront pas de mal (et je crois même qu'elles me feront du bien....).
Aujourd' hui j' ai 3 fois 20 ans (ou 2 fois 30 si vous préférez!) Berk! Berk! Berk!
Dans la tête je ne les ressens pas trop, mais dans le dos...........j' ai été gâtée par mari, enfants et petits-enfants, et encore un bon petit restau qui m' attend ce soir! (Mais Dieu que c' est dur de vieillir!).
Gros bisous à tous et toutes de la part de Mémée Zizou!
Par marietout
Zizou, as-tu fait un tour dans scolio anni? :bisous1 :bisous :amis Bonne soirée en famille...
Par zizou
Non Marietout! Je ne savais même pas que ça existait... je vais essyer d' y aller si je trouve la rubrique.
Gros bisous à toi!
Par zizou
Bon, je n' ai pas trouvé ce sujet....
En tout cas j' ai été gâtée hier car beaucoup d' amis ont pensé à moi et m' ont soit téléphoné, soit envoyé des cartes...
Ca fait chaud au coeur!
Bisous à tout le monde!
Par marietout
Mince alors Zizou, je découvre ce matin...Si j'avais su! :bisous
Par chris
Et bien Zizou, tu ne consultes jamais la partie du forum réservée aux membres de l'association ? lol
:bisous1
Par zizou
Oh la!la!
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue bavarder...
Dernières nouvelles : coloscopie du 22 Octobre ,tout OK, tout bien beau!
Mais berk, quelle horreur la préparation de la veille!
Ce n' est pas la disposition un peu atypique de l' intestin (dûe à la scoliose) qui provoques parfois ces espèces de crampes douloureuses, mais la prise régulière de T...., anti-douleur (comme quoi ça fait du bien d' un côté mais pas de l' autres).
Pas grand chose à faire sinon un traitement de fond avec un anti-spasmodique.
J' attends avec impatience des nouvelles de la réunion de Lyon...
Je vais aller voir l' histoire de Ronan qui doit être opéré ce mois-ci...
Bonne journée à tous et toutes!
Gros bisous de Marseille où il fait froid depuis hier (alors que Dimanche encore on se baignait dans une eau à 19°).
Par Fanette
Coucou Zizou, Ohé ! La Joliette !
Heureuse de voir que, côté intestins, rien de méchant. En effet, quel méli-mélo y doit y avoir là-dedans avec notre dos vrillé.
Comme je vois que tu ne farfouilles pas trop dans le site, Maryseb de Marseille a besoin de tes lumières. Si tu pouvais l'aider !
C'est vrai qu'il fait un peu froid, mais nous avons du soleil ! :bisous
Par Rosy
un bon résultat, ouf! mais c'est vrai, pas géniale la préparation. alors comment se sont passés ces quelques jours de vacances? déjà finis! revenue en pleine forme? :bisous
Par zizou
Me revoilà!
Bonjour à tout le monde : le froid et le vent sont arrivés à Marseille cette semaine mettant à mal nos dos ankylosés...
Fanette j' ai répondu à Maryseb par MP.
Je vais aller voir s'il y a des nouvelles de la réunion de Lyon du début Novembre???
Bisous à tous!
Par zizou
Me voici en vacances jusqu'au 2 Janvier...
C' est donc de la maison que je viens souhaiter de très bonnes fêtes et une fabuleuse année 2008 à toutes et tous!
Soyez sages, pas trop d' abus de bonne chère, mais d' un autre côté prenez le bon temps qui se présente et oubliez pour un temps soucis et douleurs...
"A l' an que ven" comme on dit en provençal!
Amicalement votre!!!!!!!!!!
Zizou.
Par latina
coucou Zizou
quand est-il de ton opération alors?
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !