Coucou à tous à et à toutes, me revoici !!!!
Je pense toujours bien à vous et à votre assoc et site merveilleux ! je viens de temps en temps m'y replonger sans poster.
Deux raisons : notre vie si "débordée" et ma "peur" des réponses que l'on pourrait m'apporter.
Amélie a commencé son pré-apprentissage de coiffure en septembre 2007 et on ne peut pas dire que cela soit une réussite ! elle est assez démotivée : elle a beaucoup de mal à travailler les bras en l'air. C'est une chose à laquelle on avait pas forcément pensé.
Et son dos lui cause quelque soucis. Elle s'est bloquée le dos en novembre. En haut du dos. Visite au chir qui dit que tout va bien. Kiné, sport et tout repart comme avant.
Et, là, "rebelote", mais blocage du dos en bas.
Elle a mal à l'estomac avec les médocs et je dois dire qu'elle a mal même sans médoc. Il a sûrment falloir voir un spé de ce côté.
Je suis un peu démoralisée, car je me rends compte que rien n'est simple.
Elle allait bien pourtant après l'opération. Avez-vous des nouvelles des opérés d'il y a un an et demi ???
Elle voudrait abandonner la coiffure pour la vente, mais j'ai peur aussi des manipulations et de la station debout. Arrivera-t-elle à tenir ?? je m'inquiète beaucoup et je me force aujourd'hui à vous en parler car j'ai peur des réponses !!!
Merci en tout cas de vos futures réponses et gros bisous à tous que je porte chaque jour dans mon coeur pour tout ce que vous m'avez apporté dans ces moments si difficiles qu'ont été la période pré-opératoire, l'opération et le post-opé.