Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Je t'envoie pleins de :bisous1 ensoleillés :minisoleil :minisoleil du Luxembourg où il fait une temps suberbe ! pour tes progrès ! :amis
Par marietout
Bon dimanche Oda. et profitez bien de vos moments ensemble! :bisous1
Par titou34
Oui, moi aussi , bisous ensoleillés( Heu Gitty ?? c'est vrai çà ? lol )
et bon rétablissement !
:bisous
Par Rosy
bon dimanche oda. profites de ce jour pour souffler un peu, tes progrès sont époustouflants. j'ai été ravie de te parler hier et de vois que ton moral est bon :bisous
Par marcelus
Bravo Oda pour tout ce courage, cette remise aussi rapide sur pieds... continuez ainsi et doucement votre convalescence ... aucune difficulté pour moi d'imaginer où vous êtes, ce que vous pouvez voir par la fenêtre ... la promenade sur la terre battue du parc donne du tonus ... celle sur le parking goudronné vers le portail de la sortie du moral ... vous allez bientôt y marcher ... je pense à vous, à toutes celles et ceux qui vont ont précédé dans ce lieu ... bisous et à bientôt, Marcelus.
Par Fanette
Un peu de nouvelles d'Oda qui m'a laissé un message tonique ce matin sur mon répondeur.
Je la rappelle cet après-midi, et la voix était un peu plus lasse. Elle a eu un malaise ce matin pendant l'attente pour passer une radio de contrôle. Heureusement, elle l'a senti arrivé, et elle a pû s'allonger avant de partir dans les choux. Le kiné qui était auprès d'elle s'est bien occupé de notre convalescente. Elle a récupéré, mais se sent tout de même fatiguée aujourd'hui.
Oda est très satisfaite de l'endroit où elle est, du chirurgien, de la gentillesse et de l'attention du personnel soignant et de la chambre. Comme quoi, nous ne sommes pas que des insatisfaits sur ce site.
Elle marche, s'habille seule, bref, elle se débrouille comme une championne, notre Oda.
Elle m'a dit qu'elle était couverte de courriers, qu'elle en était très heureuse et que grâce aux amis du site, qu'elle commençait à être connue à l'hôpital.
Je l'ai rassurée quant à notre soutien pour elle.
Elle vous embrasse tous, et je lui ai fait d'énormes bisous par téléphone. :bisous :bisous1
Par chris
Merci Fanette,
C'était surement prématuré d'attendre ainsi, elle est encore faible pour cela, heureusement l'incident a été sans gravité,
Et oui le centre ou elle est, est vraiment au top, et quant à Oda elle a un sacré tempérament pour etre déja autant en forme :bisous1
Par Rosy
une petite baisse de régime pour notre oda qui fait de sacrés progrès! vas-y doucement tout de même, repos, et repos encore! :bisous
Par framboise
Je suis passée ce soir voir Oda, elle s'était remise de son petit malaise et m'a paru plutôt en forme pour une opérée de 8 jours, et toute mignonne. Elle a déjà commencé à marcher un peu dans le parc, elle s'habille et se lave seule avec quelques astuces. Elle a quand même une sensation de brûlure dans le dos quand elle est couchée mais ça devrait passer avec le temps.

Pendant que j'étais près d'elle une dame venue en consultation et qui doit être opérée en mai, est venue lui demander ses impressions et lui poser des questions pour se rassurer, et on lui a donné l'adresse du site! V

Voilà, je retourne aux M.. demain parce que je suis invitée par ma kiné à participer à un cours sur la scoliose pour de futurs kinés! et j'en profiterais pour refaire coucou à Oda.
Par titou34
Bon courage Oda , et merci à tous pour les nouvelles !
Bisous et à bientôt !
:bisous1
Par Juju
oui merci pour les bonnes nouvelles d'Oda.. malgré le petit souci ...
Je suis impressionnée par la rapidité de ton rétablissement ! Alors que dire de plus si ce n'est continues sur ta lancée...
Nous on continue de penser très fort à toi !
Par titanne
Bonjour Oda,
Je lis que tout va bien malgré ce malaise à la radio. Comme quoi, les hôpitaux ou cliniques se ressemblent, car il m'est arrivé exactement la même chose l'an passé : j'ai rop attendu avant la radio et du coup, j'ai dû m'allonger par terre sous le nez du radiologue.
Bravo pour les petits pas dans le parc, prendre l'air doit te faire beaucoup de bien.
Je ne te souhaite qu'une chose : que tout continue comme ça, à se passer au mieux !!! Tittanne
Par pink253070
alorrs Oda tout se passe bien te voilà déjà en ballade et bien chapeau car moi au bout de 8 jours c'était pas encore le top et j'aurais pas pu aller dehors me promener c'est super pour toi ! quant à ton malaise ils auraient quand même pu t'accompagner !!!! heureusement tu l'as senti arriver!! moi j'ai eu 2 malaises mais les premiers jours et accompagnée du kiné donc dans ses bras j'ai fini!!!je te rappellerai :bravo1 pour ton corage et pleis de :bisous
Par Rosy
toujours une super évolution oda. :bravo mais vas-y mollo quand même :lol-rose . bonne continuation. framboise, qu'a donné ce cours pour les kinés sur la scoliose? :bisous
Par zizou
Je viens d' essayer d' appeler ODA mais sa chambre ne répond pas : elle a dû aller se ballader dans le jardin, vu le beau temps qu' il fait....j' essaierai à nouveau plus tard.
Merci pour les nouvelles, Framboise!
C' est chouette cette mobilisation de tout le monde pour se soutenir dans les épreuves. Décidément c' est le site le plus sympa que je connaisse.
Il nous fait tellement de bien, qu' on a moins mal quand on y vient!
(Je ferai des vers maintenant?????)
De gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !