Bonsoir à tous .... tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année avec pleins de bonnes choses et surtout des résutats positifs .....
je n'ai plus trop le temps de passer dans le coin ..... ça me manque beaucoup .... je vais essayer d'y remédier !!!
Camille devait avoir son corset le 29/12 mais .... la femme de ménage avait eu la mauvaise idée de mettre son corset à la poubelle !!! donc le 29 rebelote pour les essyages, les photos et les mesures !!! et livraison du corset .... aujourd'hui même !!! un beau corset avec des barres et des protections violettes .... Camille est ravie !!! bien sûr la mentonnière est beaucoup plus haute ... mais elle a voulu le porter de suite ....
Malheureusement, il a fallu l'enlever au bout de quelques heures car elle avait très mal à la poitrine !! c'est vrai que la barre de devant appuie sur sa poitrine alors que l'autre était plus espacé .... elle était toute rouge .... du coup on a ressorti Rosalie (lancien corset) pour cette nuit et j'appellerais l'appareilleur demain pour voir ce qu'il en est !!! la journée a été très éprouvante pour camille et elle s'est couchée très triste que ce nouveau corset la fasse autant souffrir alors que ça fait des semaines qu'elle l'attend et qu'elle le trouve magnifique !!!!
c'est juste une histoire de quelques réglages .... mais qui vont encore nous couter des kilomètres et des heures "perdues" .... mais telle est notre vie avec la scoliose .... les prochains rdv sont déjà programmés : radio dans le corset 02/03 puis rdv orthopédiste le 09/03 puis appareilleur le 27/ 04 .....
quant à l'appareil dntaire, j'ai consulté un autre orthodontiste qui refuse catégoriquement de lui faire porter un appareil !!! beaucoup trop tot !!! ce serait même dangeeux d'après lui !!! du coup .... stand by .... on verra ça dans quelques mois ....
sinon j'ai eu rdv chez l'ophtalmo et .....

pas besoin de lunettes !!!!
enfin une bonne nouvelle !!!!
je vous fais des gros bisous à tous .... même si je ne viens plus beaucoup dans le coin je pense souvent à vous tous et à vos enfants qui mènent une drôle de vie quand-même pour des enfants !!!!
bisous et bon courage