Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Morgoth
Avant de commencer les partiels, j'ai encore des expos à faire... Alors avant de me tuer mes doigts, je vois devoir user de ma salive...

J'essairais de passer à Berck le 31 mais j'espère que d'ici là, je n'aurais pas des imprévus. En attendant, comme je serai de retour sur Paris pendant ce temps, si quelqu'un veut organiser une rencontre: je suis présent!

Bonne journée à vous tous!
Par Morgoth
Par les Saintes culottes de McGregor! C'est quoi que cette ...??? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se trame à Berck?

A part ça, je vous souhaite une bonne semaine à tous :bisous1
Par Rosy
le service de chirurgie adultes de l'hôpital ferme ses portes sur décision gouvernementale. c'est inacceptable! où irons nous nous faire soigner? battons nous en signons cette pétition. on compte sur toi. :bisous
Par Morgoth
j'ai pas attendu pour la signer!
Par coco30
:cotent Hello Morgoth, cela fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu ... Comment vas-tu ? :bisous
Par Morgoth
C'est gentil de prendre des nouvelles coco^^

Et bien, je passe en deuxième année d'histoire. Je passe mes journées dans le nord à m'occuper de travaux plus manuelle le jour et de contempler les étoiles la nuit...

Je compte bien m'inscrire dans un club de sport ou du moins en pratiquer souvent sur Paris mais j'attends de prendre un rendez-vous chez le kiné d'abord.

C'est vrai quoi, à part m'éclater sur les pistes de bowling ou m'étaler dans la boue, y'a pas trop de moment où je me dépense vraiment.
Par coco30
:cotent Sacré Morgoth ! Toujours aussi plein d'énergie !
Et mes félicitations Image pour ton passage en 2ème année d'histoire :1er Image :bisou1
Par midou76
Morgoth

Un petit nouveau de S/P vient te saluer

Alors comme ça on joue a la petite guerre guerre. J'y suis allé un jour en temps qu'invité, j'en ai pris plein la tronche, n'ayant pas l'habitude du jeu. heureusement que mes équipiers sont de bon joueurs sans être des pro encore.

Est ce que tu porte un gilet pare-balles ? . tu ne le précise pas.

Et de plus tout dépend des billes que tes adversaires utilise. Les habitués de ce jeu on du sacré matos y compris les tenues. Si tu ai es un, j'ai peur de toi avant de rentré dans le parc.

On peut en discuter en PV si tu veux
:feu Midou
Par Morgoth
Après pas mal de mois absent, et bien... me revoilà!

Et encore, je profite d'un grand moment de repos pour pouvoir vous écrire!

Il est clair que c'est plus attrayant de vous écrire que de faire des tonnes et des tonnes de pages pour des exposés^^.

Bref, quelles sont les nouvelles???

Bennnn, euuuhh, en fait...

A oui!

Déjà, je rattrape mon retard donc je poste ici un gros bonjour à tous les nouveaux et nouvelles de ce forum!

Ensuite, niveau santé: j'attends l'été pour mon premier rendez-vous qui a lieu tous les 5 ans maintenant et j'aurai beaucoup de questions à poser à mon médecin concernant surtout l'utilisation de canne, ceinture ou autres moyens pour mieux se tenir. Je me pose aussi beaucoup de question sur l'opération et voir vos sujets là-dessus me renseignent énormément donc un grand merci!

J'attends aussi avec impatience la neige!!! De même que la prochaine équipe de Fort Boyard qui luttera pour cette association^^.

Bisous à tout le forum!

:bisous1
Par chris
Bonsoir Morgoth

En fait je ne pense pas que des cannes ou ceinture puissent t'aider à mieux te tenir. Les ceintures servent surtout à protéger le dos en cas d'efforts ou aussi parfois à la soulager.

Quand tu dis ''la prochaine équipe de Fort Boyard qui luttera pour cette association^^. '' tu parles de quelle association ? :bisou1
Par Morgoth
Une bonne association donc la nôtre^^
Par chris
Ah bon ?
Nous ne sommes pas au courant d'une telle démarche :bisous1
Par Morgoth
Ben justement, ce serait une bonne idée non?
Par chris
Effectivement ça pourrait être une bonne idée, mais cela demande du monde pour mettre un tel projet sur pied :bisou1
Par diablotine
BONSOIR MORGOTH

ah, ben ça sa fait plaisir de voir un ancien revenir sur le forum !!!!!

merci pour le bonjour pour les nouveaux ......je suis nouvelle d'il y a quelque mois on va dire, et je commence à bien connaitre le systeme des topics......

Ah, alors qu'en est - il concernant ta santé ?
Je me permets de te tutoyer si ça ne te dérange pas ......

que ce passe-t-il pour toi après autant de mois d'absence ?

T'as santé vas mieux ?

Et surtout que deviens-tu ?
Bon et bien je te laisse répondre à mes questions......
Toujours là pour répondre au message ......
Bisous...
Cordialement...
ZAZA
PS :excuse moi si j'y vais franquo !!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !