Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
Une table à roulette, avec plan qui s'incline de l'hôpital fait très bien l'affaire. :anniv2 _Midou à testé pour vous.

Avec un PC portable c'est le top!!!!
Par mipes
Image
J'ai trouvé enfin une solution "PROFITABLE " !!!!!!
Merci pour tes idées Chris :bisous BON WEEK END à toutes
Par chris
Ah oui autant joindre l'utile à l'agréable, :bisous1
Par patou63
ouaouhh génial ton idée! et en plus tu protège la planète!!! :bisous
Par patou63
passes de bonnes fêtes :noel :bisous1
Par mary
Hello Mipes
Cette douce fête de Noël est déjà passée, les moments "magiques" sont toujours trop courts ; nous avons été très raisonnables sur les agapes et nos foies nous ont laissé tranquilles. Nous en avons pris plein les mirettes, plein les papilles, plein les oreilles avec de beaux chants de Noël près du feu, et beaucoup dans les sacs (pour les cadeaux). Bien agréable tout ça... :bisous :amis :bravo
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
une belle année à toi avec une continuation de ta récupération avec ce dos "retapé" et ôh combien appréciable! :bisous
Par mipes
Merci :coeur2 Rosy ,ainsi qu' à toutes pour votre fidèle accompagnement... qui apportera certainement encore beaucoup de réconfort et de présence à chacune de nous en 2011.... VOUS LE VALEZ BIEN .Et encore :bravo1 :bisous
Par patou63
meilleurs voeux à toi et pleins de bonnes choses :chance :bisous
Par chris
Merci Mipes et reçois nos voeux en retour,
Et merci aussi pour tes mots si gentils, si vrais et si bien dit pour remonter le moral de chacun
Et toi comment vas ton dos ? continues tu à voir le dr R ? :bisous1
Par mipes
Bonsoir CHRIS :sourire Et, une année de plus ou en plus ! pour l'instant j' ai l'impression de très bien cohabiter avec mon cher dos ..CHUT !. pas de douleurs ..... Mais , il y a un peu de" triche?" ... Mon médecin(Ostéo) m' avait mis un peu sous anti- inflamatoire depuis un mois pour calmer les poussées d' arthrose qui envahissaient derniérement mes"vieilles" articulations (hanches , genoux ... mais Non ! non , pas la tête ....!))ce qui m'a permis de réduire à zéro la prise d'antalgique. Bientôt, on verra pour sortir sagement de cette panacée .... Mais,quel plaisir de ne plus "couïner" :heureux pour l'instant ....y a pas de petits plaisirs,ce qui est pris est pris... on oublie trop vite comment ça fait de vivre sans Couacks.... Je ne retournerai à Lyon que vers Avril/Mai 2011 ... Je dois prendre RDV .Le grand chef m' avait signé un " VISA de bonne forme " pour 18 mois ... Je serai contente de remonter car on est toujours un peu "plus rassurée" d' avoir son diagnostic de "Bonne consolidation" ....Apparemment il a toujours énormément de dos à réparer ??? Espérons qu'ils nous le garde PRESENT pendant encore longtemps. J'espère que tu nous donneras bien vite de tes nouvelles ..et,tes impressions sportives Lyonnaises .... :bisous1 et, :chance :chance
Par chris
Alors pour notre chir d'après ce qu'il m'avait dit il devrait etre la pour encore environ 6 ans, et oui hélas il a encore beaucoup de dos à réparer ce qui veut dire trop de personnes en souffrances.

C'est bien si tu arrives à trouver des solutions à tes problèmes d'arthrose

Pour mes impressions pas de soucis je ferai un compte rendu, je dois d'ailleurs aussi finir celui de mon intervention :bisous1
Par mary
Bonjour Mipes
Je suis de passage sur le forum, j'en profite pour te dire que vu que ma voix est revenu pratiquement à la normale, je vais t'appeler très bientôt. J'espère que tu vas bien et que vous passez habilement à travers ces sales virus qui circulent.
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Un petit Coucou :hello à toutes(s)... les fêtes sont déjà un peu le passé ...On reprend les bonnes habitudes ( ne parlons pas des " résolutions ???? alléatoires .... de la "tête... aux actions"??? ...parfois, la route est bien longue !) j' ai quand même largement profité de me ballader sur ce site "INEPUISABLE " je découvre encore bien des coins inexplorés? ... d'un labyrinthe tellement intérressant .... à ce jour, et, encore relativement timide, pour aborder ... tous les autres ... .dans leur galère ... surtout, au niveau des histoires d'adolescents et d' enfants? qui me laissent vraiment très démunie mais , un jour... ça VIENDRA ! plûtôt à l'écoute des "vieiIles anciennes chrysalides "... Il m'est difficile de partager et conseiller telle ou telle action( n' ayant pas la science infuse) juste un simple petit vécu ...et, une ressenti de senior ? on ne peut parler que de ce qu'on connait ou vécu parfaitement ....

Mais, je précise :j' apprends chaque jour à découvrir bien des connaissances en lisant les histoires et ressentis de toutes à chacune sur ce forum et,je voulais juste en féliciter certaines qui trouvent pourtant les mots simples et justes qui rassurent et encouragent
:bravo2 donc à "ELLES" encore pour leur travail d'écoute . :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !