Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'aime bien tous tes écrits! :bravo :bisous
Par LYLY 41
Juste pour info, ce ne sont pas mes écrits mais les écrits de Catherine RAMBERT tirés d'un de ses livres.

L'IMPORTANT
:sourire "Une journée réussie est une journée au cours de laquelle on a su distinguer ce qui était important de ce qui n'était pas. Et agir en conséquence." :sourire
Par Rosy
oui, oui j'ai bien compris! en fait, j'aurais du écrire, :bravo pour ton choix! :bisous
Par LYLY 41
CLÉS

:bravo "Le bonheur consiste à se contenter de ce que 'on a et à oublier ce que l'on voudrait" :bravo
Par Rosy
:bravo1
Par midou76
:chance Vrai de Vrai
Par LYLY 41
POSSESSION

:fleur "Le présent est notre seule possession. Le passé s'est enfuit et le futur n'est que pure spéculation. Cesser de regretter ou d'espérer,c'est maintenant que cela se passe. :fleur
:yes
Par Rosy
merci pour ces belles phrases chaque matin qui nous font penser et espérer ...... :bisous
Par LYLY 41
ÉCHELON

:biz "Chacun de nos actes, chacun de nos échecs,chacune des leçons de la vie,sont autant d'échelon qui nous permettent de progresser et d'aller plus haut." :biz
Par Rosy
:bravo2
Par clochette
oui Lyly et les echelons sont parfois très durs mais l'essentiel est d'avancer et de progresser vers la vie :fleur :chance
Par LYLY 41
REFOULEMENT

:minisoleil "Un sentiment refoulé, est une plaie,qui ne peut pas cicatriser tant qu'il n'a pas été exprimé." :minisoleil
Par Rosy
et c'est très, trop souvent notre cas! :bisous
Par LYLY 41
APPRÉCIER LE BONHEUR QUAND IL EST LA

:sourire "La dureté de certaines épreuves nous rappelle que le bonheur a un prix, et qu'il faut sans cesse le goûter et l'apprécier." :sourire
Par Rosy
oh que oui! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61

N'hésitez plus et faites un don à l'association !