Bonsoir (ou bonjour)!
Je profite de mes insomnies, enfin, de mes douleurs si intenses qu'elles me réveillent et m'empêchent de dormir pour lire au fur et à mesure les témoignages. Il y en tellement que tous les lire parait bien difficile mais je me rattrape discrètement la nuit! ^^
Je me permets donc d'intervenir parce que... Mais c'est pas vrai? Nous sommes toutes passées au CdM et opérées par le Pr R.. ?!
N'y a t-il que lui qui soit aussi reconnu dans le milieu de la scoliose?
On aurait presque pu tous se croiser, c'est dingue.
Le Pr R... me propose désormais une 3ème intervention pour souder de L5 à S1 (tout le reste étant déjà soudé, y a plus beaucoup d'boulot ^^ )
Mais à 24 ans j'ai quelques inquiétudes au fait de me retrouver le bassin soudé à la colonne. Mais finalement après avoir lu plusieurs témoignages dont c'est le cas, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une renaissance!
Moins ou plus du tout de douleurs et plein de choses à nouveau à notre portée donc j'avoue que plus je lis, plus je suis prête à sacrifier mon cher bassin.
La date de ton opération est fixée à ce que j'ai vu et je suivrai attentivement le déroulement.
Tout se passera bien. Je sais c'est facile de dire ça lorsque la date approche et parfois quelques montées de stress mais ici beaucoup de personnes sont passées par là et à ce que j'en vois, certaines plus âgées en font bien plus que moi!
Et je compte bien sur toi pour en faire partie
Bon courage!
Margot