Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Karine
Un ptit coucou ici ma poulette, ça faisait longtemps.

Bonne chance pour cette opération si attendue, j'essaierai d'appeler ta maman pour venir te voir!! Je sais pas quoi te dire d'autre, je sais que tu le prends sans sress alors tant mieux, reste comme ça et tout va bien se passer.

Groooos bisoux!!!! :bisous1
Par VL75
:bisous Bon courage et repose toi bien pour être au top pour l'opération....
Par Tite_lutaine
Voila, tout est fait desormais, il ne te reste plus qu'a attendre ton jour de délivrance !!

Bien que je ne sois pas très présente pour le moment que ce soit sur le site, sur msn ou bien même en vrai, saches que je pense souvent a toi, et que le jour J il n'y aura que toi qui comptera ! Je viendrais prendre des nouvelles régulièrement, et si c'est possible je viendrais te rendre visite !

Je te fais de gros bisous

Karen ta lutaine lol !
Par chris
C'est ton dernier week end avant le grand jour, on est plus que jamais à tes cotés, on va t'épauler tout au long de ton traitement et bien sure meme au dela, bon courage :bisous1 :bisous1 :bisous :bisou1 :bisou1 :biz :chance
Par Amandine
Coucou,

Hé oui bientôt le départ. Mais je te promet que tout se passera bien, il n'y a aucune raison. Je penserai beaucoup à toi en tout cas et t'enverrai tout plein d'ondes positives (ça a marché pour Karen alors pourquoi pas pour toi ? :bouh ) et tu vas voir que tout se déroulera au mieux. J'essaierai également de venir te voir à l'hôpital si possible.
Mais surtout, une fois réveillée, n'essaie pas d'aller trop vite, laisse ton corps récupérer, ne force pas, de toute façon pendant quelques jours tu vas être KO et tu ne te lèveras que quand le kiné viendra te voir... Mais à partir de ce moment là, tu y vas molo en ne cherchant pas à en faire trop, c'est à dire par exemple ne pas marcher tout le couloir la première fois mais juste la moitié par exemple...N'oublie pas qu'il faut minimum 2 à 3 mois pour que l'organisme récupère niveau fatigue et parfois 6 pour récupérer vraiment totalement. Alors je compte sur toi pour laisser le temps à ton corps de faire son petit bout de chemin, il s'en portera beaucoup mieux ! ;)

Sinon j'ai vu le toubib qui va t'opérer à la télé mardi soir...Il a l'air assez speed mais super compétent !
Par Rose
coucou à tous,

Merci pour vos messages... :bisous1
Normalement ça aurait dû etre aujourd'hui que je rentre à l'hôpital, et... HEUREUSEMENT, ce n'est que mecredi... J'ai pas fini de faire tout ce que j'avais à faire, sortir avec mes amis et tout... il me reste pleins de monde qui veut me voir...
Hier après midi j'ai été faire du shopping avec Margaux (que vous connaissez très bien), et c'était vraiment super, on a bien délirer, enfin, bref, ca change les idées.... :bravo1
Je me prépare tout doucement, mais mercredi me parait encore bien loin... :bouh et toujours aucune appréhension...
Je vous faits pleins de bisous, jvs adores :bisous1
Tite rose :fleur
Par Biba
J'ai malheureusement loupé pleins d'épisodes, notamment sur ton histoire, je lis que tu rentres mercredi, je te souhaite tout le meilleur pour ces derniers jours, entourées de tous ceux que tu aimes et qui te soutiennent. Je pense fort à toi, pleins de gros bisous ! :bisous
Par mamynou
Rose bonjour, encore quelques jours de patience en attendant occupe toi un maximum, tu fais le pleins d'ondes positives que nous t'envoyons et de bonne humeur. Cela fait longtemps que l'on parle de tout cela et te voilà rendu. Une fois finie tu n'en reviendras même pas souvent on appréhende et puis une fois finie on se dit c'était seulement cela.
A chaque instants on pensera à toi et ta famille, je te fais de gros bisous
Par Gitty
Je t'envoye déja pleins :positif pour les prochains jours ! :bisous1
Par chris
De toute façon Rose ce n'est qu'une absence momentanée et les gens que tu n'auras pas eu le temps de voir avant tu pourras les voir après et eux pourront venir te voir soit à l'hopital soit quand tu seras rentrée chez toi. :bisous1
Par Emeraude
:sourire Deux petits jours avant ton départ et pour toi plein de :bisous1 , je pense déja à ton retour parmis nous avec un dos tout neuf et toujours le sourire de ta part à bientot petite :fleur :biz :biz :biz :biz
Par Fanette
Je pense bien fort à toi, :bisous1
Par Corilora
Plein de courage Rose,

Je pense très fort à toi, cette opération qui jouait à cache cache avec toi arrive finalement dans quelques jours,
Je t'embrasse très fort,
:chance :positif
Par Rose
couocu à tous...

waahhouuu que de messages... Merci beaucoup, vraiment... :bisous1
Je vais toujours très bien... et aujourd'hui, on ets le 3 avril, cette date que j'ai longtemps attendu, je devrais etre entrain de batre dame scoliose là... :boxe et bah nooonn, c'ets jeudi prochain... mais comme je suis contente vous ne pouvez même pas vous imaginez... par ce que aujourd'hui et demain je sors, je vais faire pleins de choses... enfin, bref, c'est super !!!!
Par contre à mon avis mercredi je ne vais pas avoir vraiment envie d'y aller... :angel :marre !!! Mais ai je le choix ?? non jcrois pas alors bah, j'irai .. lol
Gros bisous à tous... :bisous1
Tite rose qui pense bien à TOUT LE MONDE, ados, adultes et enfants... :cotent..
:fleur
Par CORINNE
Une pensée spéciale pour toi petite rose

Je vois que tu as l'air d'avoir le moral à la veille d'un si beau jour. Alors, garde le, on est tous derrière toi.

:positif :bisous1 :chance
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !