Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
ROMAIN A RETROUVE SA CHAMBRE EN FIN DE MATINEE ....
tant mieux car le moral n'était pas très bon ce matin !!!! il commence a en avoir marre !!!! :marre :marre qui n'en aurait pas marre à sa place après tout ce qu'il a enduré ... je l'admire et sa determination et son courage nous font tenir le coup.
Cette nuit a été plutot bonne avec un pic de fièvre hier soir (39°) et ce matin la fièvre ne monte pas au dessus de 38° !! Les derniers prélèvements montrent effectivement qu'il n'y a pas d'infection ..; :heureux :heureux
Sinon, il n'a pas trop mal au dos. La sonde urinaire va être enlevée tout a l'heure et je crois qu'aujourd'hui ça va être repos car la réa c'est vraiment dur dur... il n'a pas pu bcp se reposer et il est trés fatigué....
Voilà je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Bises à tous
:coeurs :nounours :nounours
Par chris
Merci Christel pour les nouvelles

Effectivement Romain a fait preuve de beaucoup de patience jusqu'à maintenant, ll a supporté des actes lourds, une hospitalisation et un allitement depuis déja quelques temps et je comprend qu'il soit pressé d'avancer.
La déja il est dans sa chambre, le moral va déja bien remonté.
La sonde va lui être retirée, la fièvre parfois peut venir de la aussi, donc peut etre qu'ensuite elle va s'estomper.
Mais on en peut que le féliciter pour tout le courage et la volonté dont il a fait preuve jusqu'à maintenant.
Le plus dur est derrière lui et maintenant chaque jour il va aller de mieux en mieux :bisous1
Par coco30
YOUPI ! :vache Merci beaucoup Christel pour ces bonnes nouvelles ! Je suis trop contente pour Romain ! C'est super ! :yes
Allez Rom. ça y est le plus dur est derrière toi maintenant ... :chance Tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer maintenant ... De tout coeur avec toi ... :coeur
1000 Bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coc qui pense très fort à toi ... :nounours Un grand bravo CHAMPION :bravo2 :1er
Par nadou
:1er Romain,
Je suis bien contente pour toi :bravo .Après tout ce que tu as enduré avec beaucoup de courage il faut maintenant te reposer tranquillou!!!
Moi je suis comme les autres içi je pense très très fort à toi :bisous .
Bientôt tu sera aux commande de l'ordi et dans qqs temps à la maison!!! YES !
Je reviens plus tard et je t'envoie des tonnes de postif et de gros gros :bisou1 :bisou1 sans oublier tes parents :bisous1
Par Rosy
génial romain! te voilà dans ta chambre! cela veut dire que tu vas mieux et de jour en jour maintenant, tu vas prendre des forces et faire des progrès. et avec ta force de caractère, tu vas nous épater de jour en jour. enfin, ça c'est déjà fait car tu as fait preuve de beaucoup, beaucoup de courage et de patience; maintenant, ce n'est plus qu'une question de court temps et tu seras debout :bisous
Par patou63
:bravo :1er
tu as retrouvé ta chambre.le plus dur est derrière toi et tu vas bientôt pouvoir marcher.je pense très fort à toi et t'envoie toute l'énergie qu'il m'est possible de t'envoyer courage :chance :bisou1
Par adri73
Salut Romain!!!!!

C'est moi, Adrien, je viens de faire le bonsoir du soir!!!!! avant d'allé à "la soupe" fait pas chaud chez moi!!!! brrr.

D'ac avec toi, la réa, c'est pas terrible, ques qu'on "s'fait fliquue" et encore je "maitrise" le mot, pour moi à peine 24 heures, mais avec tout le disposif des tuyaux, pour la respi, pour le coeur, pour les antibio, pour la sonde urinal, pour la morfine, pour le sodium et le ? j'ai plus le nom, bonjour le look, mais bon c'est normal pour que tu puisse etre "correct" aprés, faut passé par là, super si t'a plus la sonde urinal, çà va te liberé grave

Alors là t'a encore 2 jours de pas terible, fait zen, mon pote, si t'a pas mal au dos, çà c'est genial, pour le reste laisse faire, les infirmiéres "canon" s'occupes de tous, fait comme tu le sens, moi j'me suis laissé allé zen attidude, ont ai pas là pour faire des explois mais pour être bien aprés, et tous le monde comprends, si t'a besoin de quelque chose, dit le. :positif
Par ericchris
:hello à tous,
Romain n'a plus de fièvre depuis qu'il est dans sa chambre !!! Il a bien dormi cette nuit .... et ce matin c'est le marathon : toilette au lit avec lavage des cheveux (bien besoin après le halo !), changement du pansement, prise des mesures pour le nouveau corset et on enlève la sonde urinaire. Les kinés vont venir après pour commencer à l'asseoir :dingue :dingue Quelle matinée !!
Le moral va beaucoup mieux mais je trouve qu'il appuie plus sur sa pompe à morphine depuis hier soir car il n'a plus la "fameuse" perf de Ké...... médoc plus fort que la morphine !!
Voila les nouvelles du jour. Dès que possible romain viendra vous écrire un petit mot . :biz :biz
Mille bises à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par coco30
:bisous Merci Christel pour ces dernières nouvelles réjouissantes ... :cool Je pense fort à vous et tous mes encouragements à Romain ... :lettre A bientôt ... Coco
Par chris
Merci Christel d'être venue nous faire partager ces bons moments,la ça y est tout commence à aller de mieux en mieux pour Romain.
Si il appui plus sur la pompe ce n'est pas grave, il en risque pas l'overdose car c'est bien réglé, et si il en a besoin surtout qu'il n'hésite pas.
Il va s'assoir pour la 1ère fois ce matin depuis ses opérations, ça va être un grand moment plein d'émotions :bisous1
Par patou63
Merci pour ces nouvelles :bravo2 :1er et après la toilette il sera encore mieux.
courage :chance :bisou1
Par Rosy
quel programme! et quel bonheur, ce premier lever! ça va peut-être tourner un peu mais normal après tout ce temps couché :bisous
Par ericchris
Coucou c'est re-moi... simplement vous dire que c'était très impressionnant la position assise ... un dos bien plus droit et plus long !!!!!!! :bravo :bravo :bravo
J'adore 1er :1er .....mais qu'est ce que ça fait mal de le voir souffrir dans cette position, la tête tourne et il a très mal au dos ! D'ailleurs il a appuyé plusieurs fois sur sa pompe à morphine et du coup des plaques rouges se sont formées sur son avant bras (perf. de morphine au poignée) !!! Mais ça fait plus de 12 jours qu'il a la morphine et apparement le corps commence à réagir... Affaire à suivre.
A midi il a recommencé a mangé presque normalement :bravo :bravo
Allez je vous laisse on va faire la sieste.
Merci encore pour vos messages
Bises :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par patou63
je me mets à ta place mais ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir et une grande satisfaction quand aux résultats,ça va lui changer la vie.
à vous allez voir quand vous verrez défilée toutes les petites ados chez vous ventre à l'air string y compris et piercing :lol-rose
pour vous changer les idées je vous raconte ce que mon ainé dit: et ben quand je vais ramener une fille elle aura intérèt à s'habiller et je jui répond t'inquiètes j'ai des grands tshirt de ton père au cas ou.
bon je vous laisse j'ai une amie grosses bises et :bravo2 :1er
Par Fanette
Très heureuse de savoir que la fièvre est enfin tombée. Bon, 1er jour assis un peu difficile, mais bien normal après le combat de Romain. Bonne continuation :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !