Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà, tu en sais beaucoup plus et je pense que c'est rassurant d'une certaine façon! en plus, l'équipe semble sympa! passe une bonne nuit :bisous
Par chamalow
C'est génial que tout ce soit bien passé ! J'espère de tout coeur que ca va continuer !
Gros bisous et prend soin de toi,
Chama
Par Vic'
Oh oui ça fait du bien d'en savoir plus, même si du coup ça me stresse un peu plus ^^
J'espère que vous passez tous une bonne semaine, grosses bises :bisous
Par pop
Coucou Vic... la montée de stress car l'échéance se rapproche. Cette visite avec les soignants est importante. Le jour J, les visages ne te seront pas inconnus et tu as pu avoir encore des explications. C'est tout une préparation :positif :bisous
Par Rosy
je vois que les microbes ont fait irruption par chez vous! surtout soigne toi bien dès les premiers signes d' infection afin que tu sois en forme en janvier et que l'opération ne soit pas reportée. :bisous
Par Stefany
Hello Vic' :amis
Oui, tout ce met en place petit à petit pour toi :cafe :chance
Le rendez-vous chez l'anesthésiste donne un peu le ton donc je comprends que tu es pu être un peu impresionnée :bouh .En même temps, je trouve cela rassurant car ça te montre que l'équipe médicale veille sur toi et prend un max de précautions! :medecin :bravo2 ( :anniv2 lol!je teste les nouveaux smiley du forum!)
Bon,tu as encore quelques petites semaines devant toi pour faire un break (et faire la fête peut-être!)maintenant que tes examens postop sont bouclés!
Je t'embrasse trés fort et bises à papa ! :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Jean-Yves
Hello

Merci pour vos messages.

Vic' doit refaire une prise de sang (en ce moment même) car son taux de coagulaton semble ne pas être bon. ALors on fait déjà une analyse contradictoire.

Les semaines passent à une vitesse grand V. Et puis la grand-mère de Vic' (ma belle-mère) est hospitalisée depuis une semaine et pour quelques jours encore. Vivement que l'on sorte du tunnel... :pompier

Fun les nouveaux smileys. J'espère que Vic' aura un moment pour vous faire un coucou.

Biz à vous tous :bisous1
Par Jean-Yves
Salut

Quelques nouvelles. Vic ' ne va pas à l'école aujourd'hui. Maux de gorges et de tête, donc une journée sous la couette pour se retaper. :retablissement

La phase pré op s'accélère : Vic sera admise dans son centre à Flavigny le 2 janvier à 9h30.

Les auto transfusions (au nombre de 3) sont aussi programmées (les 4 et 11 janvier à Nancy) et le 19 ou le 20 décembre sur Metz.

Le moral de Vic' semble bon, le mien est au top, le temps s'accélère, et c'est pas plus mal.

A très bientôt
Par Rosy
je vois que vous restez sereins en attendant l'échéance proche :bravo pour l'instant il est important que vic' soigne bien son infection. retapes-toi bien vic'! :bisous
Par Vic'
Je profite d'être à la maison pour vous faire un petit coucou ♥♥♥
Merci pour tout les messages! :bisous1 :bisous
Dans moins de deux semaines c'est les vacances: bientôt NOËL! :noel2
(J'ai entammé le calendrier de l'avant, MIAM (petite anecdote :bouh ) :chocolat )
Sinon pour le moral ça va, j'ai moins peur finalement et je suis pressée que tout ça se termine! :bouh
Et aussi un peu malade aujourd'hui mais ça va passer :fievre
J'espère que vous passez tous une chouette semaine :bravo
PS: les nouveaux smiley sont cool! :luge
Par moutte
rétablis toi bien et qd le moral est bon c'est une partie du combat de gagné :boxe

:bisous1
Par Rosy
:bravo2 à toi pour ton courage :bisous et reste bien au chaud!
Par mutsy
Wahou ! Ca avance tout ca !
C’est bien que tu aies eu plus de précisions pour l’opération même si c’est un peu plus stressant.
Normal que tu aies hâte que tout ca soit finit !
Soigne toi bien !

Bisous :bisous1
Par chris
Par contre comme tu approches de l'opération, si des microbes t'attaquent il ne faut pas tarder à voir ton médecin pour vite les faire fuir, car être malade au moment de l'intervention peut faire annuler celle ci à cause du risque infectieux :bisous1
Par Vic'
Oh oui ça je sais, mais c'est bientôt fini alors ça devrait aller! =)
Je retourne en cours demain, et je me sens mieux là donc ça devrait être tout bien pour l'op'
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !