Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
j'espère que tu es bien rentrée et que tu as pu reposer ton dos qui commencait à protester.
Par brosses
Bonsoir Françoise,

Je suis bien rentrée merci le voyage n'était pas trop long ms passé une certaine heure il vaut mieux que je rentre. Je crois que je ne vais pas tarder à prendre rendez-vs avec ton chirurgien un autre avis sera utile.
Bon courage pour tes travaux. Je vois que ton dos va mieux. c'est avec plaisir que je t'ai revu. :bisous1
Par chris
Je n'osais te le proposer Brosses mais je pense que c'est une très bonne idée, il ne faut pas que tu restes comme ça à souffrir, il faut chercher une solution, et en plus tu as la chance d'habiter dans la meme commune, faut en profiter :bisous1
Par brosses
Faut pas hésiter Chris, ms avec mon arthrose de la hanche je ne sais pas si il y a vraiment une solution ms ça ne coûte rien d'essayer avant qu'il ne parte à la retraite. à bientôt :amis
Par chris
OUi car après lui on ne sait pas
Peut etre qu'il y a possibilité de soigner tes problèmes dans leur globalité, :bisous1
Par Rosy
je crois que tu prends la bonne décision brosses. un autre avis est nécessaire avec ces douleurs qui durent. :bisous
Par actarus
bonsoir brosses
j'étais ravi de diner en face de toi et ainsi de faire ta connaissance
j'espere à une prochaine
actarus
Par brosses
Bonsoir,

merci actarius moi aussi j'ai été contente de dîner en face de toi et d'avoir pu rencontré Fanette.
Voilà je sors de mon rendez-vous annuel chez mon chirurgien.
Le rendez-vs s'est bien passé malgré une attente interminable pour faire les radios. Je lui ai expliqué mes douleurs. Je savais que j'avais les disques et lombaires très usées. Donc la solution serait de me rallonger l'arthrodèse jusqu'au sacrum. Si les douleurs s'aggravent. Je veux bien avoir les coordonnées du Pr R ... au CM de Lyon pour avoir un 2ème avis.
Merci d'avance à bientôt et bon courage à tous.
Par Rosy
donc il expliquerait tes douleurs par l'usure des lombaires? pas la hanche? en tout cas, c'est sur que s'ils sont usés....mais ton opération n'est vraiment pas vieille, à peine 3 ans, tes dernières lombaires semblent s'être usées bien vite. tu as raison de prendre un autre avis médical, surtout que tu es sur place. :bisous
Par brosses
Bonsoir Rosy,

Avant mon opération il voulait m'opérer jusqu'au sacrum ça me faisait peur donc je lui ai demandé de s'arrêter avant si il le pouvait bien sûr. Je suis un peu fautive.
L'usure de mes disques datent d'avant l'opération je pense.
J'ai eu les coordonnées par Oda, donc pas souci. à bientôt :bisous1
Par mamynou
Brosses bonsoir
Il faut prendre un 2éme avis et après tu verras pour prendre ta désicion mais si avant l'opération on t'avait déjà parle de prolonger l'opération jusqu'au sacrum cela devient nécessaire maintenant. pas facile de savoir quoi faire.
bon courage à toi :bisous
Par chris
Bonjour Brosses
Tu as bien raison de prendre un autre avis, cela peut te rassurer, bien que la solution à envisager puisse etre la meme, après voir si toi tu penses que ça peut attendre encore un peu ou si tu ne peux plus rester comme ça.
Dépeche toi de téléphoner pour le rdv, l'attente est assez longue :bisous1
Par chris
Bonsoir Brosses
As tu pris ton rdv pour un second avis ?
Je te transmet mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

Image
Par brosses
Bonsoir Chris,

Je te souhaite également une bonne année 2010 et moins de douleurs avec nos dos.
Oui j'ai rendez-vous le lundi 29 mars, est-ce que tu sera part là à ce moment là ?Si c'est possible je viendrai te saluer sans trop te déranger.
J'ai pris quelques jours de congés et fait quelques Kms en voiture ms l'année prochaine je resterai sage.:bisous1
Par chris
Normalement si tout vas bien je serai repartie et pas encore revenue, mais comme tu es sur la ville si c'est possible pour toi passe me voir ça me ferait plaisir :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !