Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Bonsoir Maminette !
C'est bien vrai ce que disent les filles, tu sembles être une guerrière au grand coeur.
Je comprends aussi que tu ne souhaites pas trop solliciter la MDPH, surtout si tu peux faire autrement. C'est bien vrai que les handicaps invisibles ne sont pas encore rentré dans les moeurs.
En tout cas, c'est une vraie bonne idée de petit séjour au CDM, j'espère que ça pourra se faire.
En attendant, bonne soirée, et mes meilleures pensées, byby :oiseau
Par Vero0508
Coucou,
Ah que oui le CDM pourrait t'aider , au cours de mon dernier séjour, j'ai vu qu'ils font du très bon travail avec des personnes qui ont des problématiques neurologiques, il y a même des personnes qui viennent un fois par an pour trouver Des adaptations au fil de leur pathologie,
Si tu fais ta demande maintenant on a peut être une chance de se croiser en janvier là bas... :bonvac
Par Maminette
Je verrai avec le chirurgien mais ça pourrait être sympa.
Aujourd’hui il fallait que j’aille chez mon fils (250 km aller retour + une petite rallonge au retour pour fermeture de l’autoroute en raison d’un camion en feu). Sa minette de 13 ans devait passer une écho abdominale pointue et comme il travaillait, je me suis levée à 5 h 30 pour être à 8 h chez lui. J’ai le dos en compote et le moral en berne.
La puce avait soit disant une pancréatite que son veto habituel ne parvenait pas à guérir. L’écho de ce matin n’est pas rassurante. La puce a du liquide au niveau des intestins qui sont très enflammé, des ganglions. Mon fils veut savoir exactement ce qu’elle a et demain ils lui font une petite intervention pour faire des prélèvements et voir l’état réel de ses intestins. Je redoute le pire et d’ailleurs le vétérinaire est quasiment certain que c’est cancéreux. Mais quel type de cancer ? Pourvu qu’il disparaisse avec de la chimiothérapie. On ne s’attendait pas à ça.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !