Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bravo1 :bravo :bravo2 Oriande !
Bonne suite de convalescence ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
En fait pour moi qui ne peut plus pour l'instant chaque ballade est un exploit et parait très longue, et j'imagine bien le bonheur de pouvoir le faire à nouveau :bisous1
Par Oriande
Tu vas y arriver. Nous avons tous confiance en toi, et en ta volonté, Chris :chance
Par sylvie06
DEs progrès ,encore des progrès :bravo
c'est vrai que c'est un bonheur quand on arrive à refaire des choses simples comme une ballade sans pleurer de douleurs.
:bisou1 bonne continuation et bonne ballade
Par Oriande
Merci Sylvie, tu as raison, j'apprécie chaque petit bonheur, chaque petit "pas" en plus. C'est une redécouverte totale...
Depuis avant-hier, nous avons un nouvel arrivant à la maison, un petit chiot de deux mois adorable... mes journées sont un peu plus occupées et c'est tant mieux ! :bisous1
Par hirondelle248
C'est super d'avoir un petit chiot, quel est sa race ? Je sais que ça occupe bien un petit chien et on retrouve de la joie en leur présence. Pour nous qui sommes un peu en marge du monde cela fait une petite compagnie. J'ai moi même une petite chienne et elle me rend heureuse.

Gros bisous et encore bonne suite de convalescence. :bisous
Par Oriande
C'est un croisé border-collie. Le papa n'a pas de race précise, la maman est border-collie. Nous connaissons bien les deux parents-chiens, ils sont très gentils et "bien dans leur tête". Le petit est super aussi. Je suis heureuse de l'avoir. :chien :bisous1
Par Biba
:hello Oriande !
Chouette d'avoir adopté un chiot :chance mais j'imagine que tu ne "chômes" pas ! :bouh
Niveau décoration, faudra attendre un peu .. :cotent
Mais surtout, il faut te ménager malgré tout !
Bib'bisous :bisous
Par Oriande
Bien-sûr, je me ménage... je fais les choses très calmement, très doucement... mais j'avoue mon ras-le-bol ! Je sais, il faut de la patience... mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je fais surtout attention à garder mon dos toujours bien droit, cela est, je pense, très important. Mais le corset... quand je le regarde le matin avant de le mettre, mes yeux ont envie de le pulvériser !!! Le soir, je suis bien contente de prendre ma douche et de l'enlever un peu avant d'aller me coucher. En général, je reste une petite heure dans mon fauteuil (là aussi, je fais très attention!) et je bois une petite tisane avant d'aller m'allonger. La nuit, je dors beaucoup mieux, je me repose enfin. Plus de mal de dos, c'est magique ! Petit chiot "Twix" est super ! gentil, propre (même la nuit, qu'il passe dans son panier à côté de moi), formidable !
gros bisous :bisous1 :cheval :chien
Par chris
Les douleurs nocturnes ont disparu, les choses continuent d'évoluer, c'est très bien, encore un peu de ''patience'' et tu vas enfin pouvoir bouger un peu plus :bisous1
Par Rosy
bienvenu à twix! et bonne continuation à toi dans ta convalescence, tu es bien partie et en bonne compagnie!. :bisous
Par VAIREAUX
Un coucou avant de partir pour Berck...

Grand merci pour ton soutien qui m'a fait un bien fou...

Je pars pour l'aventure...

Je te souhaite de te porter le mieux du monde le plus vite possible... Pense à toi, qui va doucement va loin...

J'ai donné mon pseudo et mot de passe à une amie qui donnera des nouvelles comme tu me l'avais conseillé.

Je t'embrasse très fort,

A bientôt,

Vaireaux
Par Oriande
Bonjour tout le monde.
Nous entamons le mois de juin, mes interventions sont désormais vieilles de plus de deux mois ! Le temps passe finalement assez vite. Le 30 juin, j'ai rendez-vous avec le chirurgien pour vérifier que tout va bien, et puis, aussitôt, direction le centre de kiné pour environ deux semaines.
Voilà, tout va bien pour moi. Je n'ai aucune douleur, je dors bien, je mange bien. Je trouve que je récupère assez vite...
Je m'octroie même le plaisir de faire quelques tâches ménagères... en fait, tout en faisant attention, je me fie à mon corps, c'est lui qui me dicte quand je dois arrêter, ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire... mais dans l'ensemble, je ne me débrouille pas trop mal. Je suis super contente de m'être faite opérée, au jour d'aujourd'hui, c'est ma vie toute entière qui change, une vie sans douleur, une vie normale.
J'encourage donc tous ceux qui souffrent à franchir le cap. L'après en vaut vraiment la chandelle !
:bisous1
Par coco30
:bravo1 Bonjour Oriande,
Je suis super contente de voir que pour toi les choses progressent de mieux en mieux et de jour en jour :bravo2 :yes . Tu as l'air d'avoir aussi un super bon moral ! Comme toi, j'ai rendez-vous le 16 juin avec le chir. et je pars direct en centre de reéduc. pour deux semaines aussi. :nager
Continues comme ça, tu es sur la bonne voie. :chance
:bisous1 Amicalement. :bisous Bisous. Coco
Par chris
Bonsoir Oriande
Ca fait plaisir de voir que tu vas aussi bien
Bonne continuation :bisous1
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !