Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:1er Nath est une championne, elle va nous revenir avec une forme olympique :bisous1
Par midou76
:coucou Nath

:chance bientôt la sortie. Tu vas nous continuer ta convalescence en douceur !!! Attention on te surveille
:non On ne touche pas au :linge :menage.
:biz .. :biz .. plein de :positif pour la suite de remise en forme.
Par LYLY 41
T'inqiète pas Midou, Nath a prévu d'embaucher quelqu'un pour son repassage et elle a nono l'aspirateur qui se passe tout seul...je lui passe tout de même ton message elle sera très contente. :bisous
Par chris
C'est vrai que Nath nous a fait découvrir Nono l'année dernière à l'AG, :bisous1
Par Rosy
oh oui! nath, nous a fait découvrir nono à la dernière ag! cette année, tu ne seras pas avec nous, mais on pensera bien à toi! :bisous
Par Rosy
tu vas entamer tes derniers jours au centre avant de regagner ton chez toi, avec un dos bien remis en état et des douleurs en moins! le w end prochain on sera ensemble par la pensée. :bisous
Par patou63
dommage que tu n'y sois pas samedi .j'aurai pas la chance de te connaitre
mais tu te rends compte de tout le chemin parcouru en 1 an
maintenant tu tiens le bon bout.
je te souhaite pleins de bonnes choses et en pensée avec toi la semaine prochaine.
:chance :biz
Par chris
Bonne fin de séjour au centre :bisous1
Par pop
:bravo Nath ! Je vais être contente de te relire ici ! Et quel bonheur de retrouver son home sweet home !!! :bisous
Par LYLY 41
:enceintes Nouvelles de Nat : Tout continu à bien aller, on dirait que notre Nat a adopté une vitesse de croisière... :transport Les journée passent et se ressemblent , réducation :vador , repos :club , piscine :dauphin , repos :club Le jour de la sortie se rapproche à grand pas (le 16) , Nat est prête physiquement et mentalement :1er . Son chez elle commence à lui manquer. Des courbatures par çi par là ...mais de moins en moins des douleurs de dos. Demain férié , ce que va permettre à notre Nat d'avoir 3 jour de repos de suite, quel luxe ! Visites d'amis et de la famille prèvue et bien sur promenade si le temps le permet :vache
Alors profite -bien de ces 3 jours NAT... :club :cuisto :soleil :bisous1
Par Rosy
dernier w end au centre avant le retour à la maison! génial! et avec les douleurs en moins, c'est super! on pensera bien à toi nath, ce samedi :bisous
Par vermo
Wouah Nat, tu m'épattes, ça y est le plus est vraiment derrière toi, mais reste malgré tout très prudente, car une fois rentrée chez soi on a tendance à vouloir faire un peu trop, même à son rythme ton intervention est bien trop récente,. faut laisser le temps au temps. repos repos, marche, et repos. penserons bien à toi à l'AG et de ton fidèle nono. :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Profite bien des jours qu'il te reste en Centre, Nath. Je sais que la maison manque, mais c'est là qu'on s'aperçoit que rien n'est fait pour ménager nos dos. J'espère que tout sera ok pour toi. Bon we :bisous1
Par midou76
Hello Nath

content de lire que la sortie est prévu pour le 16. Profite bien de tes derniers jours de piscine a cette température.
Une fois rentrée chez toi il va falloir apprendre la sagesse de ne rien faire pendant les premiers mois, nous te donnons aucune dérogation pour ça, :club marche :club marche :club :nager a 22° :grrr01 elle n'est pas chaude. Ton sourire va nous manquer a l'AG. Il va falloir trouver une autre présentatrice de nono, pas évident tu sais. je te souhaite un bon retour a la maison. :biz . :biz
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !