Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Tendres pensées :chance :chance et pleins de bib'bisous :bisous :bisous
Par marietout
Merci à toutes, encore une de faite sur 18 reste 14.C'est apparemment le bon traitement vu le résultat des examens sanguins, maintenant il va falloir être patient... :cool :bisou1
Par franck
Bonjour Marietout,

Alors 14 fois plus de pensées positives et d'encouragements pour la suite de la lutte.

Nous restons avec toi,
Franck
Par chris
Je suis contente de lire que le traitement agit bénéfiquement, youpi
:bisous1 :bisous
Par LINOA
Merci Marietout,
je n'avais pas compris à quoi servait la boite d'envoi. comme ça on sait si notre message est lu. bises Linoa. :bisous1
Par Rosy
je suis super heureuse de lire que c'est le bon traitement et qu'il fait effet! merci pour ces bonnes nouvelles, et encore et toujours :boxe :boxe :boxe :bisous1
Par pink253070
très contente pour ton traitement, garde ton bon moral ,on pense bien à toi :chance et j'espere pas trop de sofuffrances :bisou1
Par marietout
Les traitements se sont énormément améliorés en 3 ans de temps...Merci pour vos messages de soutien. :bisou1 Le lendemain du traitement, je vais en courses et après je me repose, hier à 17 heures je dormais dans la banquette quand le téléphone a sonné.Tout va bien! Sauf que bientôt il va falloir que je songe à sortir la moumoute, j'aurai plus chaud! :bouh
Par sylvie06
je vais pas être très originale que veux tu on peux pas être toujours génial MAIS JE SUIS SUPER MAIS VRAIMENT SUPER CONTENTE QUE LE TRAITEMENT APPORTE DE BON RESULTAT
:bisou1 :bisou1 :bisou1 et plus encore
Par Manon
Fais de beaux rêves :amis
Par Fanette
Ma meilleure amie porte un très joli chapeau. En traitement, mais tjrs très coquette. Une idée comme une autre, Marietout, mais heureuse que ton traitement soit efficace. :bisous1
Par sylvie06
:bisou1 tu vois finalement avec le froid qu'il fait la toque c'est pas du luxe...
Abientôt pour un nouveau papotage :chance
Par nelly
tous ces :bisou1 tous ces :bravo2 et encore ces :bravo1 :bravo2 :chance :bravo :1er prouvent que les résultats commencent à venir!!!!!alors :idee :idee cela va continuer :chut
bon courage et à bientôt :bisous :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !