Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Salut Coco ,super pour Lydie par contre je vois que toi tu ne remontes pas la pente.Il ne faut que tu t'enfermes dans ta peine, je sais ce que c'est de perdre ses parents mais hélas la vie continue et ce n'est pas être égoïste que de vivre .
Je t'embrasse en espérant que ton moral revienne :bisou1
Par Rosy
contente de lire que la scoliose de lydie ne bouge pas. souhaitons que cela dure. mais toi coco, pas le top. et je te comprends, un départ de ceux que l'on aime est très difficile à surmonter, surtout quand les 2 parents partent à si peu d'intervalle. dis toi bien que là où ils sont, ils sont heureux, ne souffrent plus et ils aimeraient tant te le dire et te voir heureuse. :bisous
Par Tani
Bonjour Coco 31
J' ai été opérée il y a un an d' une scoliose assez importante .En ce moment je
suis en convalescence .Mon expérience pourrait t' intéresser .Moi aussi j' ai beaucoup souffert du dos et aussi de la vie... J 'habite proche de chez toi et peut- être que ça pourrait être intéressant de venir discuter de nos dos ?Je serais ravie de te rencontrer .Tu peux lire mon histoire Tani Toulouse et me répondre si tu le
veux .J'espère a bientôt .
Tani
Par coco31
bonjour tani ! je lierais ton histoire des que possible !et pourquoi pas oui se rencontrer !meme si pour l instant j ai renonce a l operation encore sous le choc de la mort de mes parents ! j avoue que je neglige mon dos ! mais oui je lierais ton histoire ! merci !!
Par coco31
coucou elize je refais sur face petit a petit ! desole d avoir couper le contact mais j etais trop mal ! et avais besoin de m isoler mais je ne vous oublie pas a toutes qui m avaient epaule ! :bisous
Par Rosy
un petit tour par chez toi pour te dire que je pense bien à toi et j'espère que tu arrives à aller mieux tout doucement. :bisous
Par chris
Un petit mot pour te dire que nous sommes toujours à tes cotés :bisous1
Par coco31
merci a tous ! de votre soutien moral periode tres dure le 9 novembre un an deja que mon papa nous a quittes!c est tres dur ! :rose
Par sylvie06
:bisou1 courage ma belle
Par Rosy
je sais comme cela peut être dur. chaque période, chaque mois, chaque jour, nous pensons à ceux qui sont loin mais leur amour nous aide à continuer. courage coco :bisous
Par coco31
merci! :amis
Par Rosy
Image :bisous
Par Tani
Bonsoir Coco 31
Je te souhaite du courage pour toutes tes épreuves .Je t' ai laissé un message sur mon histoire .Gros bisou Tani
Par Rosy
je pense souvent à toi. comment vas-tu? :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !