Coucou les ami(e)s de la Scoliose,
J'ai un peu modifiée mon histoire(du début) de scoliose opérée car j'y avais fait quelque fautes d'orthographes et comme ça j'en aie profité pour en rajoutées quelque élément qui la complète bien.

!
Bon maintenant un peu de nouvelle de moi, et bien je vais très bien, mon processus de Réadaptation en Travail Non-Compétitif au Centre de Réadaptation en Déficience Physique du Québec ce passe bien, j'ai eu des rendez-vous avec la travailleuse sociale qui s'occupe de mon dossier là-bas et avec elle on va pourvoir voir si je pourrais être admissible pour de l'aide/compensation monétaire du Gouvernement Canadien (l'aide social ici), et bien, il semblerais que oui, si quelques modifications sont faites dans mon compte en banque car habitant chez mes parents il va falloir que je dépense un peu plus mon argent comme leur donner un certain montant d'argent puisque c'est eux qui surviennent à mes besoins et mon médecin généraliste va devoir remplir un papier médical donc j'ai réussis à avoir un rendez-vous avec lui le 24 septembre ouf...! sinon c'était pas avant le mois de janvier, je vous passe les détails du reste des modifications monétaire car trop personnelles, donc cette compensation monétaire va rentrer dans mon compte en banque pour pallier à mes manques/handicapes pour trouver un travail qui ne sera pas sur le marché du travail régulier, trop difficile pour moi de trouver du travail dans un contexte normal, alors pour ça je vais avoir de l'aide à tout les niveaux.
Une ergothérapeute et venue me voir à l’atelier de papier pour me suivre dans mes mouvement.
L'atelier de recyclage papier et pour pouvoir me placer plus tard dans un autre contexte de travail mais non-compétitif, évaluer mes besoins, mes handicapes forces et faiblesses ,développer mon autonomie(même si j'aime pas ce mot car je trouve qu'on est tous dépendant de quelque chose ou quelqu'un quelque part, même les gens sens handicape(s) !!)
Voilà en ce qui me concerne !
Portez-vous bien.
Et vive l'été pour la piscine mais pas le chaleur!