Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Clochette,
Je vois que tu es bien arrivée à destination, tout comme toi je coince depuis 3 jours au niveau lombaire, serait-ce le temps?
Mais nous allons nous accrocher :yes
Je pense fort à toi :positif
A samedi comme convenu! :bisous1 :bisous
Par clochette
à samedi; marietout ! :amis :bisous1
Par titanne
Je croise les doigts pour tes prochains rendez-vous !!! J'espère que tu as moins de douleurs, après ce trajet éprouvant !
Bizzzz tout plein :bisous1 :chance :bisous1
Par clochette
j'ai un gros problème depuis cet après midi ,je n'ai trouvé aucun taxi qui veuille prendre rv pour m'emmener demain à Garches à 8h 30 j'espere que demain j'en trrouverai un qui le fera malgré la grève ....Autrement il me reste le stop!!! :cotent :bisous1
Par marietout
Mince, alors Clochette, quelle poisse! :bisous1 :bisous Courage! :chance
Par clochette
quelques nouvelles !! j'ai réussi à aller à ma consultation le 16 après être partie à 6 h 45;interpeller les taxis qui ne voulaient pas m'emmener à garches,le covoiturage ne marchait pas .....j'ai fini par trouver 2 bus qui m'ont déposé à garches.je suis arrivée dans un état de stress pas possible et lees radios en traction ne sont pas une partie de plaisir ;heureusement le samedi a été un moment magique surtout dans la maison de clochette !!!
Aujourd'hui ,je retourne à garches pour voir mon chirurgien,mais cette fois ci en voiture§ :bisous1
Par marietout
Courage jolie fée, tu arrives au bout... :bisous1 :bisous :amis :chance
Par marietout
Notre jolie fée ne prend pas le train, avec ses ailes elle ne peut que s'envoler... :lol1 :coeur2 Bon voyage vers le :minisoleil
Par Rosy
la galère tout cela! j'espère que tu as pu rentrer sans trop d'encombre. flute alors, malgré ton beau sourire, t'as pas réussi à faire arrêter un taxi? dommage. :bisous
Par kerfany
:amis Bonjour Clochette...de retour du finistère, je trouve tous les messages de nos amies...j'apprends donc tes diverses galères....je ne sais plus ou tu es, dans le ciel, sur terre, auprès de ton fils....je pense à toi et t'attends avec impatience, tu me manques :bisous1
Par evelyne
:coucou petite clochette, je passe ici juste pour te faire de gros bisous et te dire que je pense bien à toi :bisous1 :bisous1
Par clochette
merci à vous toutes,j`´ai quitté Paris ,le froid ,les grèves....pour Barcelone óu il fait 19 degrés aujourd'hui.je me fais dorloter par mon fils et récupère.la consultation du 19 s'est bien passée,le Pr G. est toujours aussi humain et le D.M. est une personne chaleureuse et pleine d'humour.Le scanner a révélé que mes dislocations sont plus importantes qu'elles ne le semblaient à la radio et j'en ai d'autres au niveau dorsale.le Dr M.m'a confirmé qu'il était temps que je me fasse opérer.la fusion se fera de D3 à L5 inclus.
j'ai apporté l'affiche de S&P ainsi qu'un exemplaire de la plaquette sur le dèpistage de la scoliose .Mme M.m'a montré les cartes de visite de S&P qu'elle distribue. Dans la salle d'attente,j'ai fait connaissance d'une jeune fille opérée ainsi que d'une personne de mon âge,après la consultation,on m'a présenté 2 personnes qui venaient d'être opérées(56 et 64 ans9 et qui étaient satisfaites de leur artrhodèse .à toutes je leur ai parlé de S&P.... :minisoleil :bisous :bisous1
Par marietout
Profites bien du beau temps et :bravo2 pour la pub! :bisous1
Par Rosy
:bravo à toi d'avoir parlé de sp à tous ces gens! bon , alors il est temps de couper la route à toutes ces dislocations. plus le choix! :bisous
Par Gitty
coucou, j'ai suivi un peu tes derniers périples dans Paris, je pense que tu es rassurée maintenant quant à l'opération.bon séjour encore à Barcelone, veinarde ,19° C, :cotent , profites en ! :bisou1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !