Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Môman_Ju
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles...
Le plus délicat est derrière vous et Marie est toujours aussi courageuse et pleine d'humour...
Il va y avoir encore quelques jours difficiles mais les calmants sont performants...alors il ne faut hésiter à appuyer sur le bouton de la pompe!!!
Je pense très fort à ma Jolie Fleur et à vous, les parents...
Bravo à vous 3 et plein de bizouxxx de la part de Ju et sa maman à partager avec votre "grande fille"...
Par mamynou
Merci pour les nouvelles, toujours aussi surprenante et pleine de courage votre fille et portant la situation n'est pas facile pour elle.
Vous lui faites un gros bisou ainsi qu'à vous deux
Par sab
BRAVO A MARIE POUR SON CONTROLE.

A lire vos écrits, je vois qu'elle garde un certain humour, malgrè toutes ces douleurs, assez proche de moi quand j'étais beaucoup beaucoup plus jeune. Elle a du caractère et c'est ce qu'il faut dans la vie d'aujoud'hui.

Bravo Rose, tu es très forte de prendre comme ça sur toi !
Sab
Par raph
rose, la Force est avec toi...
je t'embrasse
Par Rosy
merci anne pour toutes ces bonnes nouvelles. j'espère que ta 1ère nuit rose, n'aura pas été trop difficile et que tu ne souffres pas trop. mais je sais que tu as un moral d'acier et tu es en train de sortir vainqueur de cette épreuve
:bisous1 à toi et à tes parents
Par Gitty
:bravo2 :1er Rose. le plus dur est passé et ton courage est toujours là ! :chance pour les prochains jours . :positif :bisous1 :bisous
Par Amandine
Ravie de ses bonnes nouvelles !
Je pense qu'elle a pu aujourd'hui remonter dans sa chambre, elle pourra ainsi mieux se reposer car c'est vrai que la salle de réveil, pas le top...
Mais surtout, il ne faut pas qu'elle se laisse souffrir, la pompe à morphine est là pour ça sans aucun risque de dépendance, donc pas de soucis de ce côté là.
Gros Bisous à toi Marie, je pense fort à toi !
Par chris
Je reconnais bien la le caractère de Rose, une vraie force de la nature, j'espère que sa 1ère journée n'aura pas été trop dure,
je lui fais d'énormes bisous ainsi qu'à ses parents.
:bisous1
Par latina
bonsoir Anne
merci pour les nouvelles, le plus dur est derriere vous.
Reste ...la patience car le courage ,la petite Rose n'en manque pas !
je pense bien fort à vous mille pensées à notre petite Marie
:chance :bisous1
Par mamynou
Un petit bonjour pour Rose et sa famille, courage à vous et gros bisous
Par Mai
Bonjour les filles ! :yes

Bon j'éspere que ma belle Marie aura retrouvé un peu de sérénité, car hier soir elle n'était pas très en forme :malade2 . C'est normal, elle était dans une chambre double à partager sa douleur, avec une petite fillette et ce Bip infernal qui ne cesse de nous casser les oreilles, à chaque fois qu'elle s'endormait, l'appareil de surveillance se mettait à Bipper comme un fou, alors Marie à péter un câble !!!! :marre "Je veux rentrer chez moi". Sinon, elle a de belles couleurs au visage, à croire qu'elle prends le soleil en douce ! :minisoleil Encore quelques jours de patience et tout rentrera dans l'ordre. Pour Anne, tu sais t'es génial, :positif du courage, il en faut énormément dans ces circonstances, j'éspere que la nuit s'est bien passée et que tu vas pouvoir souffler un peu aujourd'hui. Nous viendrons te soutenir tout à l'heure, alors tiens le coup, t'es une mamoune trop bien !!!! A très vite pour de nouvelles fraiches... :lettre
Mai

Marie : :bravo2 :bravo1 :1er Tu es très forte, ça y est enfin, l'opération est finie, une nouvelle vie t'attend, Félicitation pour ton courage... Et, sois :cool avec maman !!! :coeur2
Par lucienim
bonjour c est lucienim
1000000 bisous pour marie un prompt retablissement bravos à notre incroyable marie, J'espère que cette journée sera une belle journée, et surtout qu'elle pourra retrouver le calme de sa chambre pour pouvoir mieux se reposer.
gros bisous a vous tous
lucienim a+
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par CORINNE
Bonjour Petite Rose,

Ca y est, c'est fait, depuis le temps que tu attendais. Je n'ai pas pu prendre de nouvelles avant ce matin, mais j'ai pensé très fort à toi et à tes parents depuis jeudi.

Les nouvelles ont l'air rassurantes, j'espère qu'à l'heure où j'écris, tu es dans ta chambre.

En tout cas :bravo2 pour ton courage :bravo1 pour ton humour et surtout garde ton moral, le plus dur est derrière toi.

Courage aux parents qui doivent commencer à destresser.

On attend des nouvelles avec impatience.

:bisous1 :bisou1 :positif

PS : Comme disent les jeunes, j'espère que tu l'as :ordi3 la scoliose !!
Par Amandine
J'espère que tout va bien pour Marie devenue grande !
Je pense que tu dois être encore assez fatiguée et dormir beaucoup, et c'est normal, mais tu as la chance d'avoir tes parents auprès de toi et ça c'est formidable !
C'est vrai que les appareils qui bippent tout le temps c'est vraiment pas super et je suis étonnée que tu sois en chambre double, car pour se reposer, ce n'est pas franchement le top...
Allez allez, on parie sur les piètres degrès de ta scoliose désormais ? Je propose entre 25 et 30°, qui dis mieux ? :bouh
Le plus dur est fait maintenant même si les premiers jours ne sont pas super super...Tu devrais commencer doucement à remonter la pente d'ici le début de la semaine prochaine (généralement il faut bien entre 3 et 5 jours pour redevenir plus frais ou plus fraiche !) et puis tu vois, tu es du bon côté du pourcentage, tout s'est super bien passé !!!! :bravo
:bravo à toi Marie pour ton courage et ta volonté qui t'ont fait triomphé contre la scoliose et :bravo à tes parents également pour leur présence et leur courage car ce n'est jamais facile pour les parents mais quand même heureusement qu'ils sont auprès de nous.
Je pense beaucoup à toi ma Tweedle. J'attends des nouvelles pour savoir si je peux t''appeller... Ou venir te voir ! ;)
Gros Bisounours
Par Rosy
encore du courage ma p'tite marie. j'espère que tu as pu retrouver ta chambre et le calme pour que tu puisses t'y reposer, tu en as besoin dans ces moments un peu difficile. je pense très fort à toi :bisous1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !