Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci pour ton gentil mot. oui, pour mon fiston ça va. fracture du bras avec mise en place de broches. plus de douleurs, c'est une bonne chose. vendredi, c'est le départ en vacances. que ça va faire du bien! je redoute juste un peu le matelas...sinon :dodo parterre. :bisous
Par LCOLIN
bon été et profite bien de tes vacances :soleil :bisous
Par marietout
Bonnes vacances Rosy :bisou1
Par vermo
Eh bien Rosy, bonnes vacances alors !!!!!!! :club, et reviens nous en forme !!!!! à bientôt. Merci d'avoir su répondre à mes interrogations . @+ Vermo
Par elize
:amis bonne vacances et :club
Par Rosy
suis encore avec vous demain! départ vendredi à l'aube. merci à vous tous, vous êtes gentilles. :bisous1
Par Rosy
pas de souci, webmaster! je le réserve pour toi. :bisous
Par marina
bonnes vacances Rosy :bisou1
Par Gitty
Bonnes vacances ! :club :minisoleil :bisous1
Par célénia
Je passais te faire un ptit coucou et je m'apperçois que tu es sur la route des vacances.
Bonne vacances, profites bien avec le :soleil :bisou1
Par Ninon
Un petit coucou pour te remercier de penser régulièrement à nous ,tu es vraiment adorable .Nous nous réjouissons de te revoir le 8 novembre ,nos billets de train sont déjà réservé .Nous t'embrassons bien fort .ninon et Pascal :bisou1
Par pink253070
un petit tour par chez toi, je suis contente d'aller à l'ag et de revoir tout le monde, je me fais un peu de soucis pour rejoindre l'hotel depuis la gare je vais étudier ça, car en fait Chris va sûrement partir le vendredi , et en voiture et toi? tu fais comment? si tu vas en train tu arrives à quelle gare? je voulais t'appeler mais j'ai plus ton tel; j'ai ton portable, mais je veux appeler sur le fixe tu peux me le redonner par mp? je t'embrasse ,à bientôt de se revoir!!!!! :bisou1
Par moun
Salut ROSY et merci pour ton invitation pour la soiree mais c'est trop loin pour mois je vais bien ps : je voudrais telecharger l'operation d'une scoliose mais je n'yarrive pas coment faire
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !