Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
:bisous1
Par yvmcso
Bien chere Mcmum,
ca faisait un moment que je n'etais pas allee sur le site pour avoir de vos nouvelles. Tu as eu une fin d'annee bien difficile, mais je vois que maintenant ca va mieux pour ton mari et pour toi aussi....jusqu'a envisager de visiter ton fils a Dallas? Je vous le souhaite a tous les deux et la, alors fais moi signe surtout....

Je voulais aussi te souhaiter une bonne annee, la meilleure possible. Une bonne sante surtout pour toi et ton mari, c'est dans ces moments la que l'on comprend pourquoi on ajoute le " bonne sante" quand on souhaite la bonne annee.

Gros gros bisous mcmum et tiens bon la barre.
Marie-Claire, Sophies'smom.
Par mcmum
merci marie claire je te souhaite aussi de très bonnes fetes. ainsi qu'a tout le monde. nous partons une semaine dans le sud et oendant ce temps la l'ori va voir le chirurgien lui aussi disque dur ko. chacun son tour. il devait être jaloux. a bientot. je vous embrasse tous :bisou1 :bisou1
Par odakotah
joyeux Noël Mcmum, à toi et à ta famille ; où allez vous dans le Sud ? :noel

si pas trop loin de chez moi, on peut peut etre se voir ! :minisoleil

gros bisous
portes toi bien :amis :fleur :positif
Par tartinecrunch
joyeuse fêtes mcmum, j'espère que tu vas passer un bon séjour dans le sud, cela va vous faire du bien, l'ordi :ordi ce n'est pas grave s'il va chez le chirurgien , quand tu reviendra il sera remis à neuf
gros bisous
martine :bisou1 :bisou1

:noel :noel :noel
Par tartinecrunch
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007 :anniv2
une meilleure santé pour toi et ton mari :positif :positif
je t'embrasse :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par marietout
Bonjour Macmum, je pense très souvent à toi et à Tartinecrunch, je ne suis pas prête de vous oublier! Je te présente tous mes voeux en ce début d'année. Profites bien de ta semaine de vacances. Je vois que des soucis se profilent à l'horizon, je repasserai prendre des nouvelles. :amis
Par Biba
Une grande pensée pour toi Mcmum et pour ton mari, vous avez eu malheureusement votre lot de souffrances, j'espère que 2007 ne vous réserve que des bons moments et surtout .. que vous puissiez cette année fêter votre anniversaire de mariage dans de bonnes conditions :chance
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par arty
Tous mes voeux de bonheur bien mérité pour toi Marie-Claude et ton mari.
Je vous embrasse très fort. :bisous
Par tartinecrunch
cela fait longtemps que tu ne viens plus sur le forum, comment allez vous toi et ton mari ? bien j'espère
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Et oui ça fait presque 1 mois qu'on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous 2 :bisous1
Par Biba
Oui, moi aussi je m'inquiète un peu, pas de nouvelles, Mcmum, comment ça va ?? J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles tout vite !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par zizou
Alors mc, tu es partie faire du ski? Pas très prudent pour une fraiche arthrodésée!!!!!
Ou alors tu es en panne d' internet? Ca se soigne facilement!
On attend de tes nouvelles, bisous!
Par mcmum
merci à tout le monde de prendre de mes nouvelles. c'est vrai que je ne poste pas trop en ce moment. perso je vais bien. mon mari semble être reparti dans son problme de bactérie. depuis 15 jours il a les memes symptomes qu'il y a 4 mois, alors on est reparti dans un début de traitement costaud et dans 8 jours on fait le point c'est vraiment le bazar. cette fichue bactérie doit dormir dans un coin et se réveiller dès qu'il y a une petit baisse physique, alors le moral en prend un petit coup.mes deuc fistons avaient eux aussi des ptis soucis de santé alors heureusement que je suis diront nous au mieux pour soutenir tout ce petit monde. et de plus j'aide beaucoup une de mes amie qui déménage suite au décès de son mari, alors entre 3 jours de rééduc, le petit train train de la maison. ne vous inquiétéz pas pour moi celà va bien. je pense que d'ici quelque temps je serais plus souvent la. gros bisous à tout le monde
Par chris
J'espère que ça va vite aller mieux pour ton mari et tes enfants car finalement c'est toi la jeune opérée qui va pour le mieux. Bien sure qu'il n'est pas facile au milieu de tes soucis en ce moment de soutenir les autres, mais quand tu peux viens nous donner un peu de tes nouvelles pour nous rassurer :angel
:bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !