Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
joyeux noël à toi gitty, j'espère que le père noël t'a apporté des cadeaux et à emporté tes douleurs au pole nord
bisous
martine :noel :noel :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par fred1
A mon tour de te présenter tous mes voeux! Que 2007 t'apporte du bonheur et des joies! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Merci pour vos bons voeux ! Je ne peux pas passer sur chaque histoire en ce moment, alors pour 2007 le meilleur et beaucoup de bonheur à tout le monde ! :amis :bisous1
Les douleurs restent au niveau cou , je n'en ai jamais eu autant à ce niveau là, je dors très mal aussi ( est-ce que tout ça a un rapport avec mon séjour en centre qui approche...? ). Donc je me repose beaucoup, je bouge et je reste le moins possible assise devant mon ordi . :bisous
Par fred1
On est deux dans les douleurs cervicales et le mauvais sommeil! Je pense que nos douleurs sont liées aux pressions atmosphériques très hautes! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Biba
Courage à toi Gitty, probablement que la tension monte (peut-être alors que tes vertiges sont plutôt dû à une angoisse ?) parce que tu dois partir au centre, je suis certaine que ça va te faire le plus grand bien, tu vas être prise en charge et les journées passeront certainement très vite !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Biba, comme je viens d'écrire dans l'autre topic sur les vertiges, je pense que les vertiges sont liés à l'angoisse. Je suis hyper crispée niveau cou et épaules. Je suis comme ça , je connais. Je suis sûre qu'une fois au centre les 2,3 premiers jours passés , ça va aller mieux. On ne le dirait pas, j'ai toujours très peur de l'inconnu . Même si je me raisonne ( ne sois pas bête...) , le corps parle un autre langage. :bisous1
Par Biba
Gitty, ce n'est pas de la "bêtise" on sait tous et toutes ici que tout "événement" lié à la scoliose, nous rappelle malheureusement d'autres "souvenirs" .. même si on sait que ça va nous faire du bien, on ne peut s'empêcher d'y penser et surtout de se dire que .. encore une fois, faut y retourner, faut s'occuper de la santé, faut faire de la kiné, faut . bon stop .. j'arrête la liste, tu la connais :cotent
J'espère que tu arriveras à te détendre un peu, et surtout à retrouver le sommeil .. courage Gitty .. Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Et oui, c'est ça Biba, pour me calmer je me dis aussi que je vais faire la connaissance de personnes sympa et qui sais, garder le contact , ce n'est pas si loin. Depuis 2 jours , j'ai dormi un peu plus , le problème est que je me réveille à 4, 5 heures du matin , je me couche vers minuit . :bisous1
Par marietout
De quoi de quoi Gitty toi si souriante, nous sommes là, tu vas aller beaucoup mieux après ton séjour, tous les changements nous font peur quand c'est pour partir en vacances on arrive à surmonter, mais quand c'est pour dame S ce n'est pas pareil! Gros :bisous
Par chris
Si tu as les coordonnées du centre on pourra surement rester en contact par courrier et par téléphone et peut etre auras tu la possibilité d'accèder à internet.
Aller vers l'inconnu c'est toujours angoissant mais je sais que tu sauras très vite d'adapter car tu es quelqu'un de très sociable. :bisous1 :bisou1
Par Emeraude
:sourire Vite vite avant ton départ je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'an 2007 à toi et à Marco avec de gros :bisou1 j'ai bien noté les coordonnés de ton centre , je pourrais ainsi te faire un petit coucou de temps en temps , normale que tu t'inquiète un peu de ton futur séjour jamais marrant de quitter sa maison de laisser ton gentil Marco se débrouiller tout seul avec les casseroles et tout le reste, si tu le peu essaie de considérer ce séjour comme de petites vacances , je suis certaine qu'avec ton bon coeur au bout de quelque jours c'est toi qui va remonter le moral des autres pensionnaires , à bientôt je compte sur toi pour me raconter ton séjour :bisou1
Par chris
Gros bisous avant ton départ au centre, tu vas nous revenir en plein forme,
Profites bien de ton dimanche et à très bientot :bisous1 :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 :bisous1 :bisous j'ai bien reçu l'adresse - J'ai acheté un tas de timbres à 0.60€ (et oui vive l'Europe!!!) et plein de cartes postales :bisou1 :bisous :bisous1
Par Biba
Bisous Gitty avant ton départ, excuses-moi, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton MP, mais je le ferai en ton absence, comme ça tu auras de la lecture à ton retour :cotent
Courage à toi et .. fais-toi du bien :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
coucou Gitty, pour te dire que j'ai bien reçu l'adresse du centre.
j'espère que tu décompresse un peu et que tu dors mieux aussi,voilà
:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !