Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Bonne et heureuse année Marietout, tout plein de bonnes choses, :bisous1 :bisous1
Par Biba
Hello Marietout !
Te connaissant un peu, tu dois certainement hiberner pour éviter ce grand froid et tu as bien raison !
Enfin, dans la mesure du possible, car on est quand même obligé de mettre un peu le nez dehors, ne serait-ce que pour acheter de quoi manger ! :cotent
Maya doit être aussi blottie sur des coussins ou sur un radiateur !
Tous mes voeux et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Marietout je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour toi. En espérant que tes problèmes dus aux traitements vont vite s'estomper. et que le pet scan sera bon. gros bisous :bisous
Par franck
Bonne année,
Meilleures pensées pour les jours à venir et pour toute cette nouvelle année qui s'ouvre à nous tous.

Rêver, être libre, avoir l'œil qui regarde bien et la voix qui vibre, s'émouvoir et sourire toujours auprès des gens d'ici... c'est ce que je te souhaite pour 2009.

Franck
Par Manon
Merci et courage pour aujourd'hui :amis
Par marietout
Je suis arrivée à la moitié du traitement, mais voilà 6 séances en plus qui sont prévues, à la suite et pas question d'arrêter tant que le pet scan ne sera pas impeccable! L'examen devait être fait au bout de 3 mois, c'est repoussé! Haut les coeurs :coeur J'ai une petite phrase qui tourne dans ma tête depuis 6 ans maintenant (j'aurai ta peau s....d).Donc je continue... :bisous1
Par chris
Bien sur que tu l'auras sa peau, tu es une force de la nature et tu seras la plus forte,
Dur le traitement mais au moins ils vont le continuer jusqu'à ce que tout soit net,
Bon courage Marietout :bisous1 :bisous :amis
Par sylvie06
Je ne doute pas un seul instant que tu seras la plus forte
s'ils continuent le traitement un peu plus c'est que ça vas dans le bon sens alors Super Marietout :1er
:bisou1 :bisou1
Par mamynou
Courage Marietout je me doute que cela n'est pas facile le traitement et personne ne peut ressentir ce que tu ressent mais il faut continuer à la repousser cette foutue maladie et tu vas y arriver :bravo :bisous
Par marina
courage marietout... tu as une volonté de fer et tu vas arriver à avoir la peau de cette cochonnerie!

:bisou1
Par Biba
:chance :chance :chance c'est Marietout qui gagnera ce combat et pas l'inverse !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par franck
Bonjour,

Meilleures pensées et tous mes encouragements pour la suite du traitement,

Franck
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !