Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je suis contente de lire que la forme est revenue pour toi, le :soleil aidant aussi à sa façon, je pense. je vois que la bagarre :feu est rude déjà à une heure bien matinale! parait que vu l'humidité, ils prolifèrent cet été, ces sales bêtes! pour toi, la :bronze va s'imposer cette après-midi! :bisous
Par chris
J'espère que tu as gagné ta bataille nocturne.
Tu as raison de rester prudente, même si on va bien il ne faut pas chercher à faire d'excès.
Vivre normalement ne veut pas dire de trop en faire. :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout va au mieux pour toi et que tous ces dernières épreuves sont maintenant derrière toi. l'été et le :soleil nous a apporté son lot de chaleur, ce qui ne peut être que positif pour nos os! profitons encore vite avant le retour de l'automne! :bisous
Par mipes
Merci .... tout va bien ... :hello :chance si bien qu'on en oublie l'entrain qui vous booste .
Le bon temps semble tellement "normal " qu'on en oubli de le témoigner et pourtant si cela peut rassurer ?...
Cette année est une Belle saison pour l'organisme ,sans inquiétudes ni "couacs!" on devient peut être plus sage quand on écoute son intérieur et surtout quand on contrôle "au mieux" ses actions à risque .... là aussi les leçons finissent par rentrer ... :bouh
Pour toi Rosy ... c'est bientôt à notre tour d' être présentes et attentives pour toi puisses le positif de certaines te contaminer et t'aider .... :courage1 :bisous1
Par Rosy
je suis contente pour toi que l'année est positive point de vue santé, ça suffit ce que tu as vécu avec tous tes déboires. c'est vrai que quand tout va bien, on ne pense pas forcément à le dire, c'est tellement normal mais comme tu dis, cela peut rassurer aussi. :Merci1 à toi pour tes mots si gentils vis à vis de moi, je sais que vous serez là pour moi aussi! :bisous
Par chris
Bonjour Mipes

Tout semble bien rouler pour toi.
C'est bien si tu as trouvé le bon rythme pour ton dos.
Comme tu le dis, c'est important aussi de le dire quand ça va bien, ainsi ça rassure les futures opérés de savoir qu'on peut avoir une vie normale après une telle intervention :bisous1
Par mipes
Oui tu as raison ..Chris !.mais, c'est un peu aussi pour "déjouer " le mauvais sort ..:lol1
On se fait discrête !... :siffler Assez de venir pleurnicher pour des " bétises " :podbanane :bang de temps à autres .....ce qui n'empêche pas de venir "z"yeuter" les forums .... et, suivre de temps à autres quelques histoires ..:cherche ..
et de renseigner un peu à son niveau , si l'on peut ? :bisous1
Par chris
Dire quand ça ne va pas pour chercher un peu de soutien, de conseils, se faire rassurer, ce n'est pas pleurnicher, c'est important aussi de demander de l'aide quand on en a besoin.
Et aider de temps en temps quelques unes avec des petits messages très sympathiques et riches de petits conseils très intéressants comme tu le fais c'est très important aussi.
Chacun fait comme il peut quand il peut. Tout le monde ne peut pas venir tout le temps sur le forum, mais le faire déja ainsi de temps en temps c'est vraiment super. :bisous1
Par Fanette
Toi, Mipes, qui aide tellement les autres, tu hésites à venir nous parler ? Taratata ! Tu sais que nous sommes là. Bisous :amis
Par Fanny06
Moi je pense que si on apprécie le site , ce n'est pas forcément pour se plaindre , c'est surtout pour avoir une vraie"écoute" de personnes sachant de quoi on parle car vivant ou ayant vécu le même moment pénible que nous vivons au moment où on vient "appeler au secours" pour pouvoir mieux l'accepter ....
Il me semble que ton coup de colère , Mipes, au début de l'été ressemblait plus à cette "écoute" pour que nous puissions te rassurer sur un sort que nous avons beaucoup vécu les uns et les autres...
J'avoue que cela m'avait interpellée en me disant que j'aurais pu tant de fois le faire et que ton intervention me rassurait moi même ayant tant vécu de moments analogues , je ne sais si on a pu t'être utile vraiment ??...au moins de l'écrire et être lue , je pense !!!...ne pas se sentir trop seul(e) face à cette douleur pas forcément très compréhensible pour notre entourage surtout lorsque cela se répète !!!...
Mon avis , chacun fait comme il peut !!!

:biz :biz :biz
Par nadou
Coucou Mipes,
J'ai répondu à ton MP :bisous
J'espère que ça ne va pas trop mal pour toi en ce début de semaine!?
Je t'envoie que du bon et des :bisou1 @ bientôt
Par Rosy
:hello mipes. comment vas-tu? profite encore bien des beaux jours, ça va bien vite diminuer. ici, ils se font déjà bien rares! aurons-nous la joie de te voir avec nous à l'ag et de faire ta connaissance visuelle? ce serait avec grand plaisir :bisous
Par mipes
Merci :courrier Rosy . Pour l'instant La " caracasse" est sympa .Cette année a été sans trop de soucis mis a part quelques " galipettes involontaires " sans suite ....mais,qui me vexe toujours un peu !donc c' est du Bonus ...
Ces derniers jours ,:automn5 juste que je suis envahie de prunes que je conjugue à tous les temps ... confitures , compotes et :tarte et le congel lui aussi est repu ! Même les voisines elles aussi y renoncent .... et je crois que il est temps de stopper ce ramassage /dégustation direct car sinon mes intestins vont lever le drapeau rouge !!!
Pour l' AG, bien vu, mais il est trop tôt pour me projeter ..... :cherche. Car ces derniers temps très préoccupée par quelques gros soucis familiaux qui fait qu'on s'en oublie quelques peu :nesaispas je ferais peut être partie du dernier convoi de retardataire sans doute ? je l'espère ? :bisous1 :bisous
Pour toi ce sera bientôt une visite :chir avec certainement aussi de "grandes décisions ? :chance
Par chris
J'espère qu'on pourra avoir le plaisir de te voir à l'AG.
De tout coeur avec toi pour tes soucis :bisous1
Par Rosy
je vois que tu es en plein dans les réserves pour l'hiver! comme :ecureuil :lol-rose c'est vrai que c'est de saison! et quand on a la chance d'avoir les fruits et légumes au jardin, c'est que du bonheur! je suis aussi dans le "remplissage" du congélateur! et tant que la "carcasse" tient le coup, comme tu dis, faut y aller!
pour l'ag, tu fais comme tu peux bien sur, mais ce serait avec plaisir que de te rencontrer. j'espère que les soucis familiaux vont vite s'arranger pour faire place à un peu de répit et de périodes plus sereines; pour moi, oui, le rv approche en espérant que je puisse encore retarder un peu cette grande décision pas facile du tout à prendre! :bisous
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !