Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
allez, de tout :coeur avec toi; en tout cas, je penserais bien à toi jeudi. plein de courage et à très bientôt :bisous
Par Dagmar
Voila je suis a l'hôpital j'attends ma chambre bizarrement je suis pas stressée du tout . Bisous a très Vite
Par berchen
Bonsoir Dagmar :hello

Nous sommes tous avec toi pour ce passage délicat, mais combien nécessaire

aussi nous t'accompagnons et nous croisons les doigts
:ondepo :luck1 :luck :chance :courage :courage1 :hello
et à très bientôt pour de prochaines nouvelles.....

berchen :Pasco_smile
Par chris
Oups désolée pour l'erreur de date.

Je pense que maintenant tu as du avoir ta chambre et que tu as pu t'installer.
Nous serons de tout coeur avec toi demain pour une belle et grande bataille :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu es installée maintenant en attendant demain matin. passe une bonne nuit :bisous
Par Dagmar
Oui ca y est j'ai la chambre . Pas seule mais il y a une dame très gentille .

Je passe en première demain matin vers 6/7h et apparemment de retour dans La chambre entre 16h et 18h .
La douche au scrub 4 est fait Je déteste ca lol

Le réveil sera dur a 5h par les infirmières x)
J'ai droit au Portable ca Console un peu.

Merci pour tout vos Messages :-*
Par chris
Bonsoir Dagmar

Voilà ce coup ci c'est la bonne date, tu as du passer le cap de l'opération. On est tous avec toi pour t'aider à passer le cap des premiers jours :bisous1
Par Rosy
tu as fait le plus gros! l'opération est derrière toi, tu dois être encore bien au pays des songes. j'espère que cette première nuit ne sera pas trop difficile. :bisous
Par Nath72
Toutes nos pensées t'accompagnent pour ces premiers jours, l'équipe médicale sera bien présente pour veiller sur toi. Maintenant, tu vas récupérer très doucement :biz
Par Rosy
les jours passent et j'espère que tout va au mieux à ce stade. :bisous
Par Fanette
Toutes mes pensées :bisous1
Par Dagmar
Bonjour ! Je comate un peu moins aujourd'hui j'en profite pour vous écrire j'ai passé deux nuits pas terrible surtout hier soir ou j'ai fait qu'appelé les infirmieres pour qu'on me change de côtés vu qu'a gauche je forceai sur mon dos et a droite ca me faisait mal aux jambes et au ventre. et j'en passe lol aujourd'hui ca va mieux la douleur s'attenu un peu
On ne mna tjrs pas mise assise je pense que ca devrait pas tardeR. Ah oui j'ai la tête enflee on dirait plus moi lol. Bisous a tous
Par chris
Bonsoir Dagmar

Merci d'être déjà passée nous donner des nouvelles.
Les premiers jours sont souvent les plus difficiles, cela devrait commencer à aller mieux petit à petit.
ET quand tu auras pu commencer à te lever, ça ira encore mieux.
Pour la tête enflée, cela doit surement venir de la position sur la table d'opération :bisous1
Par Fanette
Merci Dagmar de passer nous donner des nouvelles ! :fleur En effet, les 1ers jours ne sont évidents, mais, tu vas commencer à souffrir de moins en moins. :bisous1
Par berchen
:hello dagmar
Pour ce qui est de la tête enflée, pas de soucis c'est ce qu'on appelle,
"avoir la grosse tête"........ :jerry........ ce n'est pas grave c'est parce que tu entres dans une nouvelle ère ....
Prends ton temps pour la suite de ton parcours plus tu te ménageras, plus ta consolidation sera efficace.
Surtout pas de précipitation ni d'impatience .
Courage et bonne continuation.
berchen
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !