Merci pour votre soutien .. ça me touche beaucoup .. beaucoup ..
Ca fait bien longtemps que je ne vais plus la "voir", étant donné que j'aime mieux l'avoir dans ma tête et dans mon coeur, je me sens plus proche ainsi, c'est juste que "derrière" tout ça, c'est des conflits familiaux qui éclatent et je trouve le moment "mal choisi", mais c'est la vie .. cette "personne" est ainsi ..
Bref, c'était je pense important malgré tout de passer cet étape.
Oui, Raph, chez nous c'est 20 ans et n'il y a que 2 choix : soit poser cash presque 3000 euros pour renouveller, soit .. tout est détruit et incinéré .. C'est un peu draconien, mais ça devient comme les hôpitaux "besoin de place" qu'on nous dit ..
Titanne, merci pour tes conseils plantes (
http://www.creapharma.ch/harpagophytum.htm) je vais m'y plonger, j'aime bien les traitements "accompagnants" aux plantes. C'est des "rituels" pour moi qui m'aident, en plus des dérivés de morphine que je prends.
Gitty, on a pu effectivement un peu mieux se connaître lors de ton (enfin votre) séjour par ici, tu sais, il m'a aussi fallu du temps, alors j'espère que ta tristesse va bientôt disparaître, tu as encore pleins de choses à réaliser !
Ninon, très heureuse de vous revoir tous les deux, on aura le temps de savourer un repas complet en lieu et place d'un croque-monsieur sur le pouce (mais ô combien sympathique) de l'autre fois :cotent
Clochette, c'est de bonne heure le matin que j'aurai le plaisir de faire ta connaissance, faudra me faire des grands signes, car avant mon café .. je suis un peu

et en plus je suis myope
Merci Emeraude pour ton message ..
Maman, .. maman on le reste à jamais, tu as bien raison de le souligner. J'imagine aisément ta peine il y a 11 ans .. et celle qui demeure toujours dans ton coeur ...
Pour parler santé, cette nuit j'ai dormis avec un appareil (oxygènomètre), un peu embêtant (scotch partout pour que ça tienne !), mais apparemment les données sont enregistrées.
Hier j'ai enfin reçu tout mon dossier de l'hôpital

ça fait bizarre de relire tout ça !
Aller, le week-end est là, on va profiter de se changer les idées, le soleil vient de pointer son nez et les nouvelles bib'aventures continuent :cotent
Pleins de gros bisous à tous !