Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Jeannine.D
Coucou Lucie,
Rappelle-toi, nous disions toutes les deux que ce qui nous ennuyait étaient les suites de l'opération... Tiens-bon tu es en train de vivre le plus difficile et chaque jour qui passe est une étape vers un jour meilleur. Dès que tu auras changé de service, tu vas enfin pouvoir te relaxer davantage et donc récupérer plus vite. Quant à la nourriture, que tes parents ne s'inquiètent pas : ce n'est pas facile de manger dans une position qui nous fatigue par avance et du coup ça coupe l'appétit. Mais ça va venir.
Félicitations pour ton passage en S.
Jean se joint à moi pour te faire des gros bisous et me demande souvent de tes nouvelles, alors je transmets. Bon courage ma cocotte, ça va aller mieux de jour en jour tu vas voir. Courage à tes parents aussi.
Gros bisous.
Jeannine :lettre :positif :bisous1
Par Lybellule
Comme je te comprends Sylvie ... être impuissante devant la douleur de son enfant ... ça doit être très dur !
Croisons les doigts pour que ce nouveau traitement soulage enfin Lucie.
on a hâte de lire enfin que tu ne souffres plus et que cette satanée douleur est enfin été prise en charge efficacement.
Pour l'appétit, je pense aussi qu'il reviendra tout doucement dès qu'elle pourra se nourrir assise.
Courage Lucie, tout ça ne sera bientôt plus qu' un mauvais souvenir ... gros gros bisous ma belle

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère de tout cœur que ce nouveau traitement fiat l'effet escompté. et du coup, si la douleur est bien gérée, le rétablissement va se faire tout doucement. espérons aussi que c'est la sortie en chambre, ce serait un grand plus. courage encore à toi, Lucie. tu es une battante, tu vas y arriver. :bisous
Par hazielle
Allez ma cocotte, ce nouveau traitement va marcher du tonnerre, j'en suis certaine. Demain, le soleil va se lever et tout ira mieux....
Il faut laisser le temps a tous les petits super heros que je t'ai envoyé hier d'arriver ( ils viennent du fin fond de la belgique c'est loin tu sais... ) Enfin, promis ils sont super efficaces tu verras, une fois à tes cotés tout sera top ;o)

Luna va bien ( je sais que c'est la premiere chose que tu me demanderais si nous étions sur FB ou sur le forum ) Elle passe son CEB ce jeudi et ça la stresse un peu, elle étudie beaucoup !

Au fait, félicitations pour ta 1ere S :bravo :bravo :bravo

mille bisous :bisous1

Hazielle
Par Elisabeth
Il reste peu de choses à dire, tu vois bien Lucy que tout le monde est avec toi.

Alors je me joins aux autres pour dire que j'espère que tes douleurs vont passer très vite et que tu vas retrouver ce moral d'acier qui est le tien depuis qu'on te connait.

De gros :bisous1 Lucy et on reste à l'affut de tes (bonnes) nouvelles.
Par ericchris
Bonsoir Lucie
J'espere que tu ne souffres pas trop et que ton nouveau traitement pour la douleur sera bientôt efficace !!!
Je pense tout les jours a toi et il me tarde de te lire sur le forum !!
Je t'envoie d'enormes bisous :bisou1
Je suis de tout :coeur avec toi !!!
Romain :bisous1
Par nadou
Bonsoir Lucie,
Je suis de tout coeur avec toi Lucie.J'espere que ce nouveau traitement va marcher(je croise les doigts)rapidement.Ce ne sont pas des bons moment à passer les jours suivant l'operation Lucie.Te connaissant , je pense que ton courage et ta volonté vont accélerer le processus de guerison et attenuer cette satanée douleur!.Le drain qui ne coule plus c'est déja un pas :chance .
Je pense bien à toi.Je t'embrasse @ demain :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Bien le bonjour aux tiens(tenez bon)
Par clochette
la fée clochette t'envoie un coup de baguette magique et souhaite que tu passes une meillleure journée .Courage ! premiers jours sont difficiles mais chaque jour est un pas vers le meilleur .accroche toi ;beaucoup de personnes pensent à toi et t'envoie des ondes positives :coeurs :chance :bisous
Par triphon73
Coucou petite Lucie :angel
J'espère que le remède "de cheval" a fonctionné et qu'aujourd'hui la douleur s'est estompée. Pourvu que tu souffres moins.
C'est bien que le drain ne coule presque plus, tu vas bientôt pouvoir retrouver une chambre où toute ta famille et tes amis auront la possibilité de venir te voir.
Courage Lucie, plus les jours passent et mieux ce sera, je t'envoie de la :positif et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par brinou
Bonsoir Sylvie et Lucie,

Si ca peut vous rassurer pour la nourriture j'ai mangé une compote au bout du 6ème jour et quand je suis sortie des soins intensifs au bout de 8 jours j'ai commencé à remanger un peu (soupe !). Moi aussi la nourriture c'est pas ca donc je comprends ! On est fine toutes les 2 !!
J'espère que le nouveau traitement fera effet sur la douleur !

Gros bisous :chance

P.S. : j'espère Lucie que ca a été ta prise de sang à 1h du mat' ! courage courage
Par vermo
Bonsoir Lucie, Plus les jours passent et plus la douleur va s'estomper, bientôt ceci restera un mauvais souvenir, de tout coeur avec toi, tu tiens le bon bout. :bisous1
Par nadou
Coucou Lucie,
J'espère que tu vas de mieux en mieux et que les douleurs se sont estompées.
Je pense bien à toi comme beaucoup içi :coeurs .
En attendant les nouvelles par ta maman Sylvie et Coco ,je t'envoie un tas d'ondes positives! :coeur
Bonne chance pour les jours qui viennent! :chance Tu as déja fait un grand pas!
Gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Le bonjour aux tiens @ demain
Par aryxtra
Bonsoir,

Lucie a quitté la réanimation après une transfusion car elle était très faible, le retour en service a été difficile car il lui avait une fois de plus changé tous les anti douleurs mais aujourd'hui, revirement de situation, plus de drin, plus de sonde et plus aucune perfusion, seulement une voie au cas où. Elle a recommencé à manger un peu, les kinés l'ont fait asseoir deux fois dans la journée et normalement demain ils doivent la lever mais ce n'est pas sûr car elle est faible. Elle prends ses traitements par voie orale avec une paille.
Elle a refait un peu d'ordinateur aujourd'hui mais malheureusement tjs pas de wifi.
J'ai vu la cicatrice, elle est bien droite, je l'ai prise en photo car Lucie voulait absoument la voir.
Je sais qu'elle n'est pas au bout de ses douleurs mais nous étions contents de la voir un peu plus sereine.
Vous pouvez de nouveau lui téléphoner avec le même numéro.
Sylvie
Par Rosy
voilà, Lucie, les choses évoluent et vont évoluer de plus en plus vite. et puis, la station debout, même très peu, ne peut que favoriser un retour à un mieux. si seulement la douleur n'est pas trop forte! courage encore à toi. :bisous
Par coco30
:fleur :sourire Bonjour Sylvie et merci infiniment pour ces dernières nouvelles. Même si une transfusion a été nécessaire afin d'aider Lucie a récupérer plus vite, je suis contente de lire qu'elle a pu regagner sa chambre maintenant. J'imagine qu'elle doit être contente de n'avoir plus aucune perf. ni sonde, ni drain :cool J'espère que les douleurs deviennent moindres depuis la dernière fois ... et comme le dit Rosy, maintenant le les progrès sont amorcés, la récupération va aller plus vite dorénavant.
Je ne découvre le message que ce matin et suis heureuse de voir qu'elle a pu s'assoir 2 fois hier :bravo Alors, donc, ça y est le premier levé est pour aujourd'hui, allez "Lulu" on est tous avec toi ... :spodivers :1er Il est encore tôt, je suppose que tu dois avoir les soins ce matin, je t'appellerai dans l'après-midi ... :telephone
Mes pensées pour vous Sylvie ainsi que pour toute la famille et pour toi, "Lulu" Enormes bisous Image accompagnés de plein d'encouragements ... à tout à l'heure ... :cotent
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !