Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lybellule
Bonjour Lucie :bisous1

ça y est te voilà installée dans ta chambre et 1er lever prévu pour aujourd'hui ... ça va aller mieux de jour en jour ... et puis plus de sonde, de drain ect ... c'est génial !
Reste juste tes douleurs mais elles vont s'estomper de jour en jour ...
On est toujours avec toi ... ne l'oublies pas !
Courage ma belle !
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par BETH
salut!!
des bonnes nouvelles..plus de sonde .plus de drain.. après le premier levé les chose vont s"enchainer dans le bon sens!!!...e t haut les cœurs!!!
:bisous
Par nadou
Bonjour Lucie!
Voilà des bonnes nouvelles. plus de drain de sonde et aujourd'hui le premier levé :bravo .
J'espère vivement que tu vas reprendre des forces rapidement avec une bonne gestion de la douleur :chance :chance .
Je t'envoie pleins de belles choses courageuse Lucie :bravo2 .
@bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par LISA3
Lucie je ne t'oublie pas , j'espere que cette douleur va tres tres vite te lacher.. gros bisous.
Par triphon73
:bravo2 Lucie, j'espère que tu as pu faire ton premier lever ? C'est drôle mais la position debout nous redonne le moral, on se voit moins malade tout d'un coup ! :bouh
Tu devrais avoir un petit peu moins mal aussi, courage :angel ça va aller de mieux en mieux :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coco30
Ca y est j'ai eu notre "Lulu" au téléphone :telephone tout à l'heure.
On peut tous la féliciter :1er :bravo elle a bien fait son 1er levé aujourd"hui (même 2 fois) et a pu faire quelques pas jusqu'à la porte de sa chambre. Mais elle est encore très fatiguée. Elle parlait bien au téléphone mais on la sent encore essouflée. Elle avait eu de l'oxygène en réa. d'ailleurs ...
Pour la douleur, c'est pas encore le top. c'est mieux que la semaine dernière mais niveau prise en charge rien n'est efficace ! :fleur Du coup, elle a encore des nuits difficiles ... :dodo
Demain elle doit repasser une seconde radio (debout) ... :photos

Avec tout mes encouragements ma Lulu, tu nous manques fort ! Je pense tous les jours à toi et t''envoie pleins de gros bisous accompagnés de bonnes ondes pour chasser ces satanés douleurs ... :spodivers et surtout souhaite que ta prochaine nuit soit des plus douces ... Image
Par chris
Merci Coco poru les nouvelles
Je vais essayer de trouver le temps de l'appeler demain
C'est super qu'elle ait pu faire quelque pas, en pouvant marcher cela va l'aider à avoir moins mal, car la position couchée prolongée n'arrange pas au niveau douleur. C'est bien dommage qu'elle ne puisse tolérer la morphine car cela aurait surement été plus efficace que les autres antalgics :bisous1
Par Lybellule
:bravo1 :bravo1 Lucie pour ces quelques pas !!!

C'est clair que sans morphine c'est pas l'ideal !!!

ça fera demain une semaine déjà ... on a hâte de savoir ce que donne la radio mais à coup sûre qu'elle doit être magnifique !!!

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
déjà une semaine de passé! les progrès sont là, bien là même si pour toi, cela ne va peut-être pas assez vite. je pense fort à toi. :bisous
Par triphon73
Merci Coco pour les nouvelles. Ca y est ? Premier lever (même 2 fois !) ? :bravo Lucie. Tu es une battante. Dommage qu' ils ne trouvent rien pour calmer tes douleurs. J'espère que tu as pu passer une nuit moins douloureuse.
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par fafaleroy
Bravo pour ton courage et pour ces progrés petit Lucie :bravo2 !!!!

J'ai hâte de pouvoir lire que la douleur te laisse enfin en paix et que tu retrouves des forces

Tu es une battante et je t'admire

A bientôt petite lumière
Par nadou
:hello Lucie,
Je vois que les nouvelles sont meilleures même si ces satanées douleurs persistent encore :grrr01 .
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux :chance .
Aujourd'hui quelques pas ,demain un peu plus et progressivement tu vas "courir" :lol1
Je sais que malgré tout tu es une battante et que bientôt tu sera à l'ordinateur pour nous raconter :ordi2
Je t'envoie pleins de belles choses mais pas du :minisoleil car chez nous c'est la :pluie.
gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 Bonne nuit et @ bientôt
Par aryxtra
Bonsoir,
Lucie se bat toujours avec la douleur et en plus son traitement pour le coeur se met à faire des siennes mais nous ne sommes pas surpris car par contre il était très surprenant qu'il soit équilibré au bout de deux jours.
Demain, elle est mutée en cardio (elle garde le même numéro de tél).
Elle a marché jusque dans le couloir ce matin mais cet après-midi, après la radio, elle était très fatiguée et elle ne mange toujours pas alors il lui est difficile de reprendre des forces.
J'ai rencontré le chirurgien et il m'a dit qu'il était bien content car il avait un peu peur que l'opération se passe mal du fait des antécédents cardiaques de Lucie, il a pu réduire à 20 degrés. Lucie doit le revoir dans un mois.
Sylvie

PS Désolée, mais je ne suis pas aussi douée que Lucie pour vous mettre des animations et des smiles ! mais elle prendra bientôt le relais...
Par Rosy
oh la la, la douleur reste bien présente! pas facile de gérer tout cela semble t'il avec ses antécédents cardio en plus. allez, on espère que tout cela va vite évoluer vers le mieux Image la scoliose a été bien réduite, un grand :bravo2 à l'équipe chirurgicale. :bisous
Par chris
Je viens d"avoir Lucie au téléphone
Elle a une petite voix, c'est encore difficile et douloureux mais elle est contente car elle progresse chaque jour :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !