Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou Marylène,
Je confirme que j'avais une trouille bleue avant l'opération , je confirme aussi que je n'etais pas dispo pour écouter ou entendre le moindre témoignage !
J'ai bien sûr regretté par la suite lorsque nous avons fait connaissance au CDM.......
puis partagé nos expèriences!
Tu es une chouette personne Marylène et merci encore d'avoir été là dans mes coups durs au CDM :bisous1
Je confirme que par le biais de SP j'ai fais de belles rencontres au CDM et ailleurs et que pour rien au monde n' éprouve le moindre regret.
Mille merci :bisou1
Par marylène
Merci nadou
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
:bisou1
Marylène
Par Fanny06
Coucou Marylene, je reviens enfin vers toi , trouvant un petit moment dans mes préparatifs pour partir fêter Noel avec mes enfants et petits enfants dans la région lyonnaise.... Je pense que tu vas faire de même avec ta petite famille et en bonne forme d'après ce que tu nous précises.. J'en suis ravie et si tu fais bien attention a ne pas en faire trop ton matériel tiendra sans greffe, en tout cas tu es un cas intéressant pour nous...
Par contre je vais surement devoir y repasser car mon bas de dos me fait de plus en plus souffrir avec une compensation sur les cervicales assez pénible... C'est pourquoi, vu mon grand age (64) je prépare mes os a être en grande forme pour assumer une nouvelle greffe... J'espère que ton médecin traitant s'en occupe aussi pour toi c'est peut être a cause de cela que ta greffe n'a pas prise et mol je pense que si elle s'est fracturée aussi vite ce doit être aussi a cause d'un mauvais état des os ......
J'ai découvert , par une amie très informée et qui m'a fait connaitre ses sources , un complément alimentaire qui stimule les cellules souches de la moelle osseuse. Si cela t'intéresse je pourrai t'envoyer les documents par MP et par internet et avis aux autres qui lisent ce message, tu as la priorité, Marylene......
Ce produit que je prends depuis 3 semaines me permet de mieux tenir mon dos car stimulant ma musculature et relâchant les tendons et peut- être qu'avec des examens dans quelque temps on trouvera un bienfait pour mes os, le processus de ce produit est intéressant car naturel.. Je rencontre le Dr d.M dans quelques jours je compte lui en parler....
Voila, c'est bientôt Noel, je te souhaite plein de bonnes choses ,bravo et merci d'avoir répondu au message de l'AG, cela a le grand mérite de mettre les choses au clair... Je t'embrasse et tous mes voeux de super santé !!!... Françoise....
Par nadou
Coucou Marylène,
Joyeux noel à vous 4
J'espère que le père noel a été sympa!
Gros gros :bisou1 :noel4
Par patou63
meilleurs voeux :bisou1
Par marylène
Je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2012
:bisou1 :bisou1
Marylène
Par Clara-Fun
Bonjour Marylène :bravo
Nous avons un point commun: je vais porter un corset car mes vertèbres ont une forte rotation, mais je n'ai pas beaucoup de degrès !
:positif et surtout :bonne annee_5
Bisous :bisous1
clara
Par Clara-Fun
Et au fait, petite question ^^
As tu déja été institutrice? si oui, j'ai été une de tes élèves(il y a longtemps) :yes sinon c'est une énorme coincidence ;)
:bisous1 bises
Par phedre74
salut miss,
comment vas tu?
Merci pour tes voeux, j espère que cette année t'apportera soulagement et santé!
bises
Par marietout
Je t'avoue que j'ai été surprise du compte-rendu de l'ag! Pas toujours facile n'est-ce pas...Courage à toi. :bisous1
Par nadou
Coucou Marylène,
Je te remercie pour tes bons voeux sur mon histoire :bisous
Je vais faire de la répèt BONNE ET HEUREUSE ANNEE @ VOUS 4 :bisous1
J'espère sincérement que cette greffe va enfin prendre(on croise les doigts)si si on est plusieurs la ptite bande pour toi!
J'espère que ton prochain rdv au cdm sera rassurant :chance
@ bientôt au tél :bisou1
Par marylène
Eh non nadou mon rdv d'hier au cdm n'est pas des plus rassurant c'est définitif la greffe n'a pas prise et ne prendra plus !!!
Mais la vie continue et malgrés la proposition du dr R de faire une reprise par voie posterieur, je vais faire attention et attendre au mois 3 ,4 ans avant d'envisager toute reprise,je le revois dans 1 an sauf cassure d'ici là.
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Je suis navrée de lire pour ta greffe!
Quelle galère pour toi depuis cette opération....
Je savais que vous aviez rdv ces jours ci ta fille et toi au CDM mais pas exactement du jour!
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour D?
Quelle opération te propose ton chir?
Pourquoi la greffe ne prend pas???que te dit il???
Je suis vraiment ennuyée pour toi et j'espère de tout coeur que tu n'aura pas de pépins ,tu en as eu assez n'est ce pas!?
Je te tél bientôt
Gros gros :bisou1
Par patou63
courage à toi! j'espère sincèrement qu'une solution qui règlerai tout ça existe et qu' on te la proposera.jamais je croirai qu'il n'y a pas un truc à faire.
:bisou1 :chance
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !