Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Image
De tout coeur avec toi Image Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1 Je t'appelle demain ...
Par ericchris
Salut c'est Romain !!!
Je te souhaite beaucoup de courage mais je sais que tu es une battante et que tu peux supporter cette méchante douleur !!! :colere1
J'epere que ton probleme de coeur va s'arranger rapidement !!!
Je pense a toi
Gros bisous
Romain :coeur :coeurs
Par LISA3
Gros :bisous :bisous Lucie. C'est fabuleux de voir comme tout le forum est avec toi esperant que tes douleurs disparaissent au + vite, mais tu le merites!
Par nadou
Coucou Lucie,
Je t'envoie plein d'ondes positives! :chance
J'espere que ça va aller de mieux en mieux et que les douleurs ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir! :chance
gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
merci chris pour les nouvelles de Lucie. aujourd'hui, un jour nouveau. souhaitons qu'il soit meilleur que hier. tiens, Lucie pour toi Image :bisous
Par hazielle
Et bien Lucie tu en fais des voyages déja....
Fiére de toi je suis grande Lulu :vador

Championne tu es ! :1er

Pour les douleurs je ne sais que te dire... Si ce n'est que je te souhaite qu'elles disparaissent au plus vite...

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Lucie. Accroches toi, tu tiens le bon bout. :boxe . J'espère que tes problèmes de coeur vont s'arranger et que tu pourras manger un peu plus pour reprendre des forces.
Courage :angel :bisous1 :bisou1 :biz
Par chris
Aryxtra va mieux aujourd'hui, elle a pu prendre sa première douche :bisous1
Par nadou
Coucou Lucie,
Merci Chris pour ces nouvelles!
Je te souhaite un bon rétablissement Lucie et j'ai hâte de te retrouver parmis nous :chance :chance ,j'espère très bientôt :coeur .
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Elisabeth
Allez Lucie, une nouvelle semaine commence et elle va voir plein de progrès, j'en suis sûre.
La douche déjà en est un sacré (de progrès) et ça devait être très agréable pour toi. :bain

Je me joins à toutes les autres pour te faire un tas de bisous. Continue à garder le moral.
Par aryxtra
Bonjour,

Désolée de ne pas vous donner de nouvelles plus souvent, mais je n'ai pas beaucoup de temps, entre les trois heures de route pour aller voir notre minette et le bureau le matin (heureusement j'ai des patrons sympas), et bien je ne touche pas terre. Bref
Lucie fait des progrès de jour en jour et commence à manger, pas ce que lui propose le service mais ce qui vient de chez nous. Elle souffre un peu moins. A partir d'aujourd'hui, elle aura un kiné et je vais voir son cardiologue pour son traitement cardiaque qui pose des soucis.
Elle vous envoie plein de gros bisous à tous et est touchée de votre soutien.
Sylvie
Par Jeannine.D
Bonjour,
Lui a t-on déjà pris les mesures pour le corset ? je ne sais pas comment cela se passe dans votre région. On ne devrait plus tarder à lui ôter le pansement maintenant ?
Embrassez-là bien fort pour moi et je vous souhaite bon courage pour ces journées fatiguantes pour l'entourage, tant physiquement que nerveusement.

Jeannine :bisous1 :lettre
Par chris
Je ne crois pas qu'elle aura un corset, chez les ados c'est rare, chez les adultes c'est surtout que nos os n'ont plus vingt ans :bouh et la prise de greffe est plus longue, donc c'est une protection le temps que ça commence à se consolider :bisous
Par Rosy
je te souhaite un bon début de semaine Lucie et pleins de progrès. l'appétit a un peu repris, ça sent du mieux! :bisous
Par Jeannine.D
Ha d'accord, merci pour cette précision Chris. Je ne savais pas que le corset était en rapport avec la greffe. Quand j'ai été hospitalisée à son âge à B. je suis sortie avec un corset et une minerve, tout comme les jeunes filles qui aveient été opérées. :lettre
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !