Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je comprends bien que tu n'as pas envie que l'on retouche à ton matériel! tu en as déjà tellement bavé! j'espère que tu profites bien de ton petit kenzo même si tu n'arrives pas à le porter comme tu aimerais :bisous
Par célénia
Ben oui Rosy, toi tu peux comprendre ce que je ressent, je sais qu'il y en a qui l'ont enlevé leur tige, mais moi je pense que mon blocage sera toujours la.on pourrai en faire un roman de nos tiges. D'ailleur j'ai écrit 5 pages pour mes filles, leur expliquer tout depuis mon enfance, elle peuvent le lire quand elle veulent mais je préfèrerai quand je ne serai plus là..
Kenzo mon ptit trésor est venu ce week-end, 1ère sortie dans les Vosges. il est adorable et très sage, il a tout juste 1 mois..je n'ai pas pu le porter beaucoup, il fait 4kg, et en général à partir de 3kg, ça me tire à ma greffe et à ma vis..j'ai mal mais quand c'est pour voir mon trésor, j'oublie mon mal, j'aime tellement les bébés, d'ailleur ma tite voisine de 13 mois tape à la porte pour venir chez moi,. Elodie (ma fille qui a perdu la vue d'un oeil) passe des concours pour être auxiliaire de puériciulture. les enfants c'est ma vie et vous savez combien j'aurai aimer travailler dans une crèche, se sera mon plus grand regret..
Et toi Rosy comment vas-tu ? :bisou1 :biz
Par chris
Bonjour Celenia

Effectivement meme en enlevant le matériel au niveau mobilité ça ne changerait pas grand chose vu que la greffe osseuse est la pour bloquer la colonne :bisous1
Par célénia
Bonjour Chris, ben oui c'est sur que la greffe sera toujours là, donc pourquoi enlever la tige ? je crois que ma réponse est faite, je lui dirai non au Pr. fini les opérations, la dernière à été la pire pour moi. donc Stop !
Cette nuit j'ai dormis avec la minerve, cela m'arrive souvent quand j'ai trop de douleur le soir.
Bon allé direction Leclerc pour nos courses et demain Nancy, mon mari à des petits travaux à faire au studio de notre fille.
Bonne journée à toute, en espérant que dame scoliose nous laisse tranquille. :bisou1
Par chris
En fait tout s'étudie, le matériel peut parfois etre enlevé quand il est mal toléré, ou si il y a un rejet ou si des douleurs sont causées par celui ci, etc ... Mais autrement c'est vrai que ça ne sert à rien de l'enlever vu qu'on ne gagne rien en souplesse. :bisous1
Par célénia
C'est vrai Chris, tu as raison.
Mon crochet me fait mal de plus en plus, pour l'instant j'ai pas envie d'opération, je préfère aller voir de temps en temps mon ptit-fils. Je ne me lasse pas de l'admirer, on essai d'aller le voir toute les semaines, la voiture me fait peut-être pas du bien, mais voir mon ptit ange oui... :bebe
Quand j'ai vraiment trop mal et que je sent trop l'inflamation, je prend un cachet et je me cale dans le fauteuil sans bouger, au bout d'un moment ça passe, d'ailleurs c'est souvent à partir de 17h que les douleurs se font plus fortes, c'est pénible ce dos ! toujours quelque chose !!
En tous cas, je profite de l'ordi de ma fille pour vous faire un ptit coucou, mon ordi est en réparation, cela va faire plus d'une semaine :grrr01
Biz à toute, ménagez votre dos ! :bisou1
Par célénia
un ptit coucou enneigé du fin fond des Vosges :neige2
toujours mes douleurs, je prend pratiquement un cachet tous les 4h. et parfois A....n sur sucre. je sais que je serai obligé d'aller me faire enlever ma tige, mais le plus tard possible. ça me soule tout ces problèmes. c'est pas facile d'avoir mal au quotidien, mais bon. Voilà téléthon qui arrive et en voyant tous ces enfants souffrir, je dis que je n'ai pas le droit de me plaindre..
Je vis malgré tout peut-être trop à fond. La semaine prochaine je vais voir mon ptit trésor, cela fait 15 jours que je ne l'ai pas vu, il me manque beaucoup.
Quand je porte un bébé ou garde un enfant cela me fait mal, mais si l'enfant me sourit, j'oublie ce mal, les enfants sont mes antalgiques..
Bise à toutes celles qui viendront me lire :bisous
Par Fanette
Coucou Célénia. Je vois que les douleurs sont toujours bien présentes. De gros bisous à Kenzo lorsque tu le verras. :bisous1
Par chris
Tu le supportes l'a... sur un sucre ? je n'ai pas pu supporter ce médicament quand j'étais hospitalisée, il me donnait des vertiges et des bouffées de chaleur
Mais tu as raison anticipe sur la douleur :bisous1
Par Rosy
mauvaise période de plus, ce froid, cette neige et cette humidité pour les douleurs. heureusement les enfants sont là pour te faire oublier un peu ce mal :bisous
Par célénia
merci les filles pour vos ptit commantaires.
Fannette t'inquiète que les bisous vont pas manquer.. :bebe
Chris, ce médicament je le supporte bien, mais je sais pas si il me donne des bouffées en plus, je suis en ménaupose donc les bouffées sont la.. de toute façon je prend un dérivé de morphine avec effet prolongé pendant 12h. tu sais mon estomac (pour l'instant) supporte assez bien tous ces traitements.
Rosy c'est vrai que le temps neigeux n'est pas fait pour les douleurs, aujourd'hui le soleil à l'air de vouloir percer un peu
Bises à toute :bisous1
Par célénia
Un ptit :coucou du fin fond des Vosges !
Je viens de m'apercevoir que cela fait un moment que je n'étais pas venu.
J'ai toujours des douleurs par moment et encore plus à partir de 17h comme d'habitude.. Pour les fêtes j'ai eu les enfants, ma cadette et parti de hier soir. cela m'a fait plaisir d'avoir mon ptit bonhomme à la maison.. il est très gentil (comme sa maman l'était) Il fait 5 kg, il a 3 mois. Je le porte mais pas longtemps après je le paie surtout au niveau de la charnière. Tant pis, je peux pas m'en empêcher.
J'espère que vous avez pu passer les fêtes sans douleurs supplémentaires!
Demain on part faire le réveillon à Strasbourg chez mon ptit loulou. trop bien.!
Alors je vous souhaite à l'avance un merveilleuse année 2011, que l'on trouve enfin la paix avec nos douleurs!
Bonne année à tous. :bisous :boire :fete :hello
:fleur :anniv3 :grosminet
Par Rosy
bon courage à toi en espérant que 2011 t'apporte un peu de répit dans tes douleurs. si, si on y croit! bonne année 2011 :bisous
Par célénia
Merci Rosy, c'est gentil
Bonne année à toutes celles à qui je n'ai pas fait un tit coucou :bisous
J'ai passé le réveillon à Strasbourg donc avec mont ptit Kenzo adoré, depuis je ne l'ai pas revu, heureusement que la web-cam existe. J'aimerais le voir plus souvent.il a 3 mois et est très sage, il rentre en crèche demain. Le problème le chameau comme ma fille l'allaite, il ne veut pas le biberon.
A part ça , les douleurs sont souvent là, hier j'ai eu très mal à mon crochet du haut entre ma tige et ma greffe cervicale, j'ai souvent mal au bras et la main froide, il y a certainement encore une vertèbre qui décone.
J'ai lu que Chris est dans un centre, cela a l'air vraiment super. peut-être que cela me ferai du bien,moi qui ne peut plus rien faire, même pa balayer.
Heureusement pour ça il y a mon zébulon (aspirateur robot)
Voilà je vous laisse, les douleurs se réveillent vraiment (le bras la main, la vis, les prothèses cervicales...)et en plus j'ai mal à ma dernière lombaire. 2011 commence bien pour moi !!!!! :boxe
:bisous à toutes celles qui viennent me lire
Par clochette
Merci pour tes voeux ,Célénia ! Reçoit les miens surtout une amélioration de tes douleurs . As tu déjà consulté un centre anti douleurs ?
J'espère connaître comme toi bientôt les joies d'être Mamy ,mon fils essaie de faire un bébé
:bisous1 :bebe
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !